1261 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
332 critiques spectateurs
5
83 critiques
4
64 critiques
3
41 critiques
2
64 critiques
1
37 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2009
Belle petite comédie sympa et sans prétention, Bigard en dehors de ses chemins habituels,Doudi bon, plein de seconds rôles bien interprétés. Et je trouve que ce n'est pas filmé comme une comédie habituel Ce film fait l'objet de pas mal de propos haineux, pourquoi ? Rien que ça, ça me le rend sympathique.
Alors d'abord petit aparté, il y a un allocinéen qui n'a pas vu le film et qui pourtant met 0 étoile au Missionnaire au motif que 13 des 38 notes positives proviennent d'allocinéen de moins d'une semaine. Je commence à être fatigué de l'élitisme de certains "allocinéens" qui sous prétexte d'ancienneté fustigent les nouveaux venus. Bref je pense que le Missionnaire subit tout un tas de préjugés et que les gens le ressente et que s'ils s'inscrivent pour rétablir une certaine équité et bien je trouve cela encourageant quant à la nature humaine.
Certes le Missionnaire n'est pas le film du siècle Certes la fin peut faire sourire, mais il n'en reste pas moins que ce divertissement car c'est de cela dont il s'agit, ne perdons pas ça de vue, est bien ce divertissement donc ne vole pas ses clients, bien au contraire. Chacun peut trouver uen lecture à ce film. Alors voilà je mets quatre étoile car je trouve ce film assez généreux, je trouve dingue que sont BO soit si faible, car il n'a rien à envier aux Ch'tis à Incognito et surtout encore moins à Coco. Bon film !