Eating Out 2: Sloppy Seconds
    3,1
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eating Out 2: Sloppy Seconds ?

Publiée le 27 juin 2011
    Une très bonne surprise! Cette suite m'a d'avantage plût! On change de genre, le premier était surtout axé sur la séduction, la sensualité etc... Ici c'est vraiment autre chose, il y'a toujours les mêmes notions, mais on parle également de l'acceptation de soi, tout en mettant de l'humour qui est d'ailleurs le bienvenu! Un film qui s'assume à 100%, on rit et c'est le principal!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Là où le premier opus réussissait son coup très honorablement en mettant en scène une histoire à la teen movie non vulgaire mais non sans clichés également, penchant même vers un certain côté sentimental à certains moments, Eating Out 2 : Sloppy Seconds, lui, échoue à tous niveaux. Mauvaise copie presque conforme du premier, cet opus n'a pas la distance, la simplicité, voire la certaine tendresse de son prédécesseur et plonge directement dans l'excès à tous niveaux. Même si on rit franchement de certaines situations, il n'en reste pas moins que l'histoire est aussi ridicule que l'est l'interprétation, les personnages et les positions et idées que prend le film. De plus, le personnage de Marc n'est même pas interprété par le même acteur, les autres restent les mêmes mais déçoivent... c'est sûr, le personnage de Troy est... à son avantage, mais il ne suffit pas juste de physique pour réussir un film. Donc en clair, Eating Out 2 : Sloppy Seconds fait rire généralement (certaines scènes moins car partent loin au delà des limites) mais ce film poussent trop loin les limites de la vulgarité, du sexe brut, de la bêtise en oubliant complètement le moindre charme ou le moindre côté affectueux du premier opus. A vouloir pousser trop loin ce qui a fait la réussite d'Eating Out, ce second volet s'est majoritairement planté. Dommage.
    Publiée le 6 juin 2013
    Suite directe du prmier film, "Eating out 2" en reprend les personnages mais est, malheureusement, mis à mal par un changement partiel de casting qui pourrait gêner. Toutefois, une fois passé ce malheureux détail, on se prend vite à ce jeu de séduction drôle et sexy. Tout comme le premier film de la saga, "Eating out 2" offre la part belle aux scènes sexy avec des hommes physiquement parfaits qui ne manqueront pas de faire saliver les spectateurs. C'est amusant et coquin et c'est bien là le principal.
    Publiée le 28 septembre 2012
    15 / 20 J'aime le premier mais je dois dire que cette suite est encore plus délirante et hilarante avec des dialogues sans tabou comme j'aime , du moins parfait pour le genre ( en général j'ai dû mal quand c'est assez vulgaire ) mais c'est un genre qui s'assume , qui dépasse les limites mais surtout qui ose enfin , une saga qui surpasse l'intégralité des américan pie et de loin , un teen movie Gay frais et convainquant , j'aime beaucoup , une saga qui s'améliore de plus en plus , le réalisateur construit une comédie très " Gay " . J'en redemande encore et encore ! Personnages toujours aussi bons et sexy , acteurs parfaits , c'est un film à voir et revoir pour la beauté de certaines scènes , les gags et la magnifique photographie . J'aime beaucoup . Une bonne comédie , l'originalité est toujours au rendez-vous .
    Guillaume El Baco
    Guillaume El Baco

Publiée le 1 mai 2022
    Ce second volet garde les éléments qui ont fait du premier film à succès: un humour en dessous de la ceinture et es scènes sexy que l'on ne compte plus.
    Simple, mais ça fait le travail pour passer un bon moment.
    Publiée le 4 décembre 2016
    Eating out 2 est la suite, bien meilleure (pas de temps mort) de eating out. Il s'agit d'une vaste comédie, et non pas d'une prouesse d'acteurs : il ne faut pas demander des interprétations extraordinaires. Voila pour le seul défaut. Ensuite c'est un scénario bien ficelé (même si parfois invraisemblable), avec de la réflexion, du contenu, le tout traité avec un humour décapant. Pour ne rien gacher, un acteur au corps magnifique et non pudique joue dans ce second volet. C'est un film qui aborde des sujets profonds, sans se prendre au sérieux. Un film sexy, drôle, avec des personnages pour lesquels on éprouve de la sympathie.