Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
Note moyenne
2,5
3988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

411 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
61 critiques
3
115 critiques
2
96 critiques
1
60 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 octobre 2010
Film sympa si on a le courage d'aller. Le voir après le bide du 2 . Quelques longueur mais on rigole bien toit de même
etoile2503
etoile2503

11 abonnés 183 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2010
Tjs aussi mignons ces petits personnages, belles images, super allusion à star wars ...bien
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2010
Dernier épisode de cette trilogie , arthur 3 la guerre des deux mondes fini cette trilogie avec beauté en nous proposant un bon long métrage d'animation aventure possédant une bonne dose d'humour.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 octobre 2010
En dehors de la qualité de l'animation, je ne vois pas bien quel point positif retiré de ce dernier volet des aventures d'Arthur qui finalement ne m'auront pas passionnées du tout. L'intrigue est quand même très faiblarde, les gags tombent à plat, les personnages sont quasiment tous ridicules en plus d'être mal joués et les décors de la ville en carton pâte laissent songeur au regard des moyens financiers de la production. Toute petite trilogie donc.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 novembre 2010
Arthur 3 La guerre des deux mondes, plaira à ceux qui ont apprécier que ce soit l'épisode 1 ou 2. Les autres peuvent passer leur chemin car ce film a rien d'un chef d'œuvre et y'en a rien à retenir.

Voir critique complète :
http://blogs.allocine.fr/blogs/posts-preview.blog?pid=286775
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 octobre 2010
Bien meilleur que le deuxième, mais toujours aussi moins bon que le premier. A voir pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 octobre 2010
a voir mais il est vraiment temp que la trilogie se termine cela commence a s'éssoufler
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 octobre 2010
Malgré de superbes décors le film reste ennuyeux et sans grand intérêt par rapport au premier film que j'avais bien aimer. Cependant par rapport au second épisode celui-ci est bien meilleur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 octobre 2010
Un peu tiré par les cheveux, mais qq bonnes séquences ... Il est temps que cette trilogie se finisse !!!
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2010
Meilleur que le 2eme volet ce dernier film de la trilogie d'Arthur est tous simplement super. De bonnes scènes d'action. Un plaisir a retrouvé les personnages toujours aussi attachants. Le film nous plonge une fois de plus dans un autre univers.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2010
De magnifiques images (rien de plus). Scénario vide, de rares bons moments. On s'ennuie... Pour les plus jeunes (et encore). Le premier opus était bien meilleur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2010
très bon film , comme les deux premier. LUC BESSON toujours aussi fort .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 octobre 2010
Un film sans saveurs ni intérêt ! Ne ravira que les plus jeune...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 octobre 2010
vraiment pas terrible! mis a part les decors que je trouve tres reussi, mais quand je vois que les parents s'inquietent a peine de la disparition de leur fils ou que des enormes insectes envahissent la ville sans ettoner plus que ça la population, c'est minable quand meme!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2010
N allez pas le voir! Très décevant, ennuyeux, sans surprise, des blagues tout sauf drôles. Ce volet 3 n a rien a voir avec le 1er. Le 2ème était une transition inutile. Le 3ème ,un film inutile. Les personnages sont bêtes. Luc Besson était
malade pendant le tournage?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse