Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
Note moyenne
2,5
3988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

411 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
61 critiques
3
115 critiques
2
96 critiques
1
60 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2010
Très moyen! Il faut un peu plus! Plus d'intelligence plus de etique...
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2010
Bon faut avouer que comme pour le 2 il n'y a pas beaucoup de scénario, ça flotte autour des jouets d'enfance de Luc Besson, maquettes d'avions, voitures miniature, avion à élastique, livres de dostoievski, c'est un scénario assez narcissique....Alors je me suis rattaché à l'aspect esthétique du film qui est plutot attrayant et aux références cinématographiques, nombreux copier coller de scènes de film américain, références humoristiques à Georges Lucas...C'est vrai qu'il y a un humour voilé de temps en temps mais cela ne suffit surement pas à faire un bon film...A réserver à des enfants....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2010
La pompe à fric EuropaCorps tourne à plein régime ici: du cinéma grand spectacle et riche en produits dérivés mais un scénario nul, une 3D à la ramasse et des poncifs en veux-tu en voilà.

Vu l'état des finances de sa société, Luc Besson ne comprend-t-il pas que personne n'est dupe de ce genre de cinéma fait à la va-vite pour s'en mettre plein les fouilles?

Déplorable.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 octobre 2010
C est du pur Besson, techniquement c à la pointe et ça fonctionne toujours
aussi bien au niveau des émotions.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 octobre 2010
Film sympa, effets sympa, j'ai bien rigolé, mais ce qui m'as quand même, pas mal decu... c'est les magnifiques decors en carton de la "ville" on sent bien la superproduction hollywoodienne qui n'avais pas envie de se faire chier pour les decors ^^ Sinon, c'etait bien cool ! A voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2010
le premier volet était innovant, frais et vraiment drôle autant pour les parents que les enfants. Là franchement à part être une pompe à fric, je n'en vois vraiment pas l'intérêt(comme le 2ème volet d'ailleurs). Tout est ridicule, de l'histoire aux effets spéciaux. Mes enfants se sont ennuyés alors que le film est fait pour eux. Je crois que le message est clair.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 octobre 2010
Mieux que le 2 ( pas difficile). Mais a choisir sje conseille d' aller voir plutôt : "moi moche et méchant" y a pas photo.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 octobre 2010
Sans doute le meilleur des 3 - le 2ème m'avait un peu déçu et se terminait quand ça devenait intéressant. On s'amuse bien durant tout le film qui est plein d'humour. Dans ce dernier volet, on ne voit quasiment pas le monde des Minimoys et ces habitants, car l'action est surtout dans le monde réel, mais c'est logique par rapport à l'histoire et ça ne manque pas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 octobre 2010
Tout de même moins attrayant que les 2 premiers épisodes...et une fin banale pour clore la saga de
p'tits bonhommes d'un monde imaginaire !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 octobre 2010
Superbe fin de trilogie. Le 2 est bien rattrapait.
On aimerait tant rester avec nos minimoys. Bravo Luc
Zabieru
Zabieru

8 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 octobre 2010
Excellent film, vraiment il cloture bien la saga : Humour, Action, effets spéciaux réussis, bref toute la recette d'un bon film ! Les enfants autour de moi se sont marrés du début à la fin ! J'ai adoré, dommage que ce ne soit le dernier... Mais bon, tout à une fin !

Je vous le recommande, pour ceux qui ont aimé le 1er mais déçus par le 2, allez-y, ça vaut le coup.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 octobre 2010
Après une longue mise en place dans un second épisode peu palpitant, ce troisième volet peut se permettre un rythme trépidant. Malheureusement et malgré beaucoup d'humour, il manque un souffle épique à ce final.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 octobre 2010
Parfait pour les enfants et leurs parents. Et c'est français !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2010
5 enfants....5 critiques - "ennuyant"
scenario très banal et plat, sans réelle logique..la plupart des enfants dans la salle commençaient à gesticuler au bout 30 mn.
seul le pauvre darkos fait rire...
une fin digne d'une serie C....
vraiment très peu à retenir de ce "film"...dommage, en espérant qu'il n'y a pas de 4 eme volet, on ne sait jamais..
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2010
Un bouquet final très divertissant et très kitch , réjouissant !.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse