Derniers Avis : Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes - Page 25
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
Note moyenne
2,5
3988 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
411 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
61 critiques
3
115 critiques
2
96 critiques
1
60 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JCOSCAR
131 abonnés
1 100 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 octobre 2010
Arhur 3 La guerre des mondes : Ce troisième volet est très amusant entre les deux mondes (réel et des minimoys). Une bonne humeur permanente procure une joie constance dans la salle... Super
beaucoup mieux réussit que le 2, mais c'était pas dur !!! le film se laisse regarder avec plaisir même pour les grands finalement et les petits se régaleront.
Ce film est bien meilleur que le précédent avec de temps en temps un peu d'humour, des combats, de l''action. Je ne me suis pas ennuié une seconde. Film a voir.
Un trosieme volet pour le fric, de la part de Luc Besson ce n'est pas vraiment une surprise. N'apporte rien de plus à l'histoire d'ailleurs si il n'y en avait eu qu'un seul cela n'aurait géné personne puisque le 1er ce suffiser à lui-même.
Une suite dans la lignée des 2 premiers volets. Besson a su faire de cette trilogie une réussite pour les petits comme les grands. Un moment sympathique a passer en famille.
Hors de question de payer une deuxième fois juste pour voir la fin du pseudo film qu'était le 2 à boycotter une belle arnaque escroquer les enfants c'est très noble M. Besson
Tout d’abord , ce film s’adresse aux plus jeunes et la je peux dire que les enfants présents dans la salle hier soir lui ont fait un bon accueil car on les entendaient beaucoup rire (Ex : beaucoup plus que pour le film La princesse et la grenouille de Disney).
Ensuite après discussion les petits et grands ados en pleine crise ne vous aiderons pas à avoir un bon aperçu du film et à vous faire une idée car bien qu’ils aient un avis sur tout et qu’ils soient très actifs sur la toile leur avis peut se résumer en :
"J’aime rien, c’est nul’ ça me fait chier...
et la je réponds de 1 : t’as pas vu le film de 2 : qu’est ce que tu fais la alors ?
Et il me dit : "non mais je le sais, blablabla, tu peux pas comprendre, blablabla...
Bon pour résumer, personnellement ça ne me dérangerait absolument pas d’y accompagner mes enfants car j’ai souvent rit, que c’est beaucoup mieux que le deux et que l’on passe un bon moment.
De plus ce monde est très sympathique pour nos chères bambins et les invitera peut être à lire un peu.
Voila, pour moi c’est très positif, si le premier volet était un 4 sur 5 le second un 2, ce troisième volet serait un 3 positif car je reste adepte des one shot.
Très bon film. Beaucoup d'action par rapport au deuxième volet. Les personnages se retrouvent enfin dans cet épisode final, dans lequel ils doivent vaincre le terrible Maltazard. Un beau film mais malheureusement la fin n'est pas digne d'un épisode final, on s'attend à une suite, qui ne devrait pourtant pas voir le jour...
Etre moins pire que le deuxième (ce qui n'était pas très dure) et la seule qualité de ce film! Mou, pas drôle, beaucoup trop enfantin... Quel dommage, le premier film était tellement bon... Heureusement que c'est fini!