Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
Note moyenne
2,5
3988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

411 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
61 critiques
3
115 critiques
2
96 critiques
1
60 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2010
Arhur 3 La guerre des mondes : Ce troisième volet est très amusant entre les deux mondes (réel et des minimoys). Une bonne humeur permanente procure une joie constance dans la salle... Super
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 octobre 2010
beaucoup mieux réussit que le 2, mais c'était pas dur !!! le film se laisse regarder avec plaisir même pour les grands finalement et les petits se régaleront.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2010
Ce film est bien meilleur que le précédent avec de temps en temps un peu d'humour, des combats, de l''action. Je ne me suis pas ennuié une seconde.
Film a voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2010
Bien comme les autres mais un peu déçu de la fin, il en faudrait un 4ème :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2010
Rien a dire juste un peu court
Après rien a redire effets spéciaux magnifiques histoires géniales Merci luc Besson
jkm03
jkm03

10 abonnés 236 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 juin 2014
Un trosieme volet pour le fric, de la part de Luc Besson ce n'est pas vraiment une surprise. N'apporte rien de plus à l'histoire d'ailleurs si il n'y en avait eu qu'un seul cela n'aurait géné personne puisque le 1er ce suffiser à lui-même.
Lepetitgone
Lepetitgone

55 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 octobre 2010
le début est pas mal mais la fin est un peu bâclée .... un film qui se laisse voir un jour de pluie... pas inoubliable....
ithilion14
ithilion14

1 abonné 101 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2010
Une suite dans la lignée des 2 premiers volets. Besson a su faire de cette trilogie une réussite pour les petits comme les grands. Un moment sympathique a passer en famille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 octobre 2010
Hors de question de payer une deuxième fois juste pour voir la fin du pseudo film qu'était le 2 à boycotter une belle arnaque escroquer les enfants c'est très noble M. Besson
olivier.cabaud
olivier.cabaud

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 octobre 2010
Vu en 2D, pas impressionnant!!! A voir seulement en 3D au ciné sinon attendre la trilogie en DVD!! Le scénario est fait seulement pour les enfants!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 octobre 2010
Bien mais un peu long ! Et...
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'appris que ma séance ne se faisait
pas en 3D !
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 octobre 2010
Tout d’abord , ce film s’adresse aux plus jeunes et la je peux dire que les enfants présents dans la salle hier soir lui ont fait un bon accueil car on les entendaient beaucoup rire (Ex : beaucoup plus que pour le film La princesse et la grenouille de Disney).

Ensuite après discussion les petits et grands ados en pleine crise ne vous aiderons pas à avoir un bon aperçu du film et à vous faire une idée car bien qu’ils aient un avis sur tout et qu’ils soient très actifs sur la toile leur avis peut se résumer en :

"J’aime rien, c’est nul’ ça me fait chier...

et la je réponds de 1 : t’as pas vu le film de 2 : qu’est ce que tu fais la alors ?

Et il me dit : "non mais je le sais, blablabla, tu peux pas comprendre, blablabla...

Bon pour résumer, personnellement ça ne me dérangerait absolument pas d’y accompagner mes enfants car j’ai souvent rit, que c’est beaucoup mieux que le deux et que l’on passe un bon moment.

De plus ce monde est très sympathique pour nos chères bambins et les invitera peut être à lire un peu.

Voila, pour moi c’est très positif, si le premier volet était un 4 sur 5 le second un 2, ce troisième volet serait un 3 positif car je reste adepte des one shot.

A
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 octobre 2010
On retrouve enfin le rythme effréné du 1er volet que l'on avait pour le moins perdu de vue lors du précédent. Nous voilà réconcilié avec Besson...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2010
Très bon film. Beaucoup d'action par rapport au deuxième volet. Les personnages se retrouvent enfin dans cet épisode final, dans lequel ils doivent vaincre le terrible Maltazard.
Un beau film mais malheureusement la fin n'est pas digne d'un épisode final, on s'attend à une suite, qui ne devrait pourtant pas voir le jour...
Vin78Cent
Vin78Cent

3 abonnés 69 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 octobre 2010
Etre moins pire que le deuxième (ce qui n'était pas très dure) et la seule qualité de ce film! Mou, pas drôle, beaucoup trop enfantin... Quel dommage, le premier film était tellement bon... Heureusement que c'est fini!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse