Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
Note moyenne
2,5
3988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

411 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
61 critiques
3
115 critiques
2
96 critiques
1
60 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2010
Sa a l'aire vraiment super j'ai hâte de le voir. Et je sais déja que il va etre trop cool !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 juin 2011
Ca y est... La saga Arthur a touché à sa fin... Mais le plus important était de finir en beauté. Et c'est ce qu'a fait Luc Besson en me rendant un épisode digne du premier opus. Il y a de tout dans ce dernier: humour, amour, et action! Un graphisme encore et toujours de toute beauté, un Maltazard plus méchant et rigolo que jamais et un Arthur en pleine forme! L'histoire nous tient en haleine, bien que la scène d'action finale reste assez répétitive et aurait méritée plus de péripéties... Néanmoins, je tire mon chapeau au réalisateur des effets spéciaux, qui a réussi à morfondre les personnages virtuels dans le monde vivant avec une quasi perfection, à la manière de "District 21". Enfin la musique est de toute beauté :)Je m'en tiendrai là, et je félicite au passage "Europa Corp" pour cette fabuleuse aventure! :)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 février 2011
Bien mais sans plus. Des réplique marrante avec Dagvador, mais aussi non j'ai préféré le premier. Je le conseil quand même !!
ShiningLuffy
ShiningLuffy

39 abonnés 274 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 juillet 2010
magnifique ! , rien a dire a part quelques details , des scènes du livre ne sont pas dans le film mais des scenes qui n'y sont pas les remplaces , exemple : lorsque la fourmi va dans le monde des humains en buvant la potion du grand pere , ben ya pas dans le livre ! , sinon , rien as dire , franchement , un beau final , as présent mes preferer sont le 1 et le 3 , le 2 ma pavai pa vraiment plu
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2010
C'est le meilleur des trois enfin de l'action, dommage qu'on doit attendre aussi longtemps car le deux était vraiment ennuyeux
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 novembre 2010
Bien, mais on reste quand même sur sa faim.
Mieux que l'épisode 2, ce qui n'était pas difficile ...
Arsenal03
Arsenal03

7 abonnés 164 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 février 2011
Certes ce n'es pas le plus grand film de tous les temps mais on passe un bon moment avec ce 3e épisode qui rattrape un peu le 2e.
Valentin Derache
Valentin Derache

5 abonnés 157 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 décembre 2010
La saga "Arthur" se termine avec brio. Action, aventure, humour, émotion...que demander de plus ? Aussi, on remercie Mr Luc Besson pour l'excellente référence à Star Wars qu'il nous livre dans ce dernier opus. Et puis, remercions le plus généralement pour sa magnifique saga.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2011
Je mets 0
,5 parce qu'il fallait mettre une note. Scénario bateau, dialogues sans aucun sens. Franchement je m'attendais à mieux après le navet qu'était le numéro 2. On voyait pas beaucoup selenia dans le 2 et sa présence est pour ainsi dire insignifiante dans ce volet. Déçu alors que luc Besson disait que l'on serait surpris... En fait il n'avait peut être pas tort. Je suis décu
d'un échec pareil!!!!!
cargiva
cargiva

15 abonnés 42 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2010
Le 3ème opus d'Arthur est sympa, nous avons adoré le passage clin d'oeil sur Star Wars et le morceau final joué par "Darcos" un bon moment en famille !!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 octobre 2010
ce film est génial comparé au 2 vraiment luc besson a mis tout son coeur pour faire son dernier film meme moi j'ai ri la guerre est immense est darkos est trop marrant PS : aller le voir
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 mai 2010
Beaucoup moins bien que le premier opus à cause d'un scénario moins inventif, un film qui prépare le troisième volet de la série. Un film de transition où les enfants sortent de la salle frustrés, avec un arrière goût de s'être tout de même fait avoir. Alors les adultes......
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2010
ce film est trop bien mais il manque quelque chose d'important, sélénia dans le monde des humain et qu'elle vive avec arthur sois chez les minimoys sois chez les humain mais pour ça il faut un quatrième film et faut faire changer d'avis Luc Besson car il faut qu'il entendent qu'il fait une grosse erreur d'arrêter à 3 films et à 4 livres, je connais des gens qui veulent faire des suites qui ont essayer de le contacter et pas de réponse de mr besson donc plus on est nombreux à lui dire mieux c'est!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 octobre 2010
Au delà de nos attentes pour les effets spéciaux. Toutefois, on se serez attendu a une autre tournure.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 novembre 2010
Pas très intéressant. Film inacheve.
Beaucoup d'incoherence. Film fait trop vite pour combler le bide du deuxième.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse