Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes
Note moyenne
2,5
3988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

411 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
61 critiques
3
115 critiques
2
96 critiques
1
60 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thierry L
Thierry L

16 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 novembre 2010
Après un second opus frustrant, le 3 eme relève le niveau mais bon c est pas ça!!

Dommage, de bon dialogues et une histoire mais on a l impression d' un brouillon.
Vivien19
Vivien19

69 abonnés 443 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 juin 2011
Après deux premiers volets plus que mauvais, Besson réussit le coup de faire un troisième chapitre un peu au-dessus. C'est idiot, et c'est trop basé sur le fils de M, mais ça prête à sourire, et j'ai pas honte à dire que c'est le premier Arthur à m'avoir fait rigolé. Meilleur que les deux autres, mais ça reste loin du niveau d'un bon film.
Marianne67
Marianne67

18 abonnés 213 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 avril 2012
Bien. Le film est dans sa globalité correct, l'humour tranchant de la princesse Sélénia fait sourire, Bétamèche toujours aussi bon-enfant, et Arthur s'impose comme le petit génie du groupe. Les effets spéciaux sont vraiment éblouissants, il n'y a rien à dire là dessus! L'aventure et assez bien, l'action pareille. On regrette juste un peu le côté enfantin du film qui est plus accentué que dans le premier. Le film est assez fidèle aux livres. La voix de la version française d'Arthur m'a un peu gêné durant le film. Elle a changé,et elle ne parle pas avec assez d'émotion, je la trouve à peu plate... Mais bon, on ne s'ennuie pas, c'est un bon film à regardé en famille, pour une bonne conclusion des aventures d'Arthur!
malioth
malioth

50 abonnés 309 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2010
Vu le 22 aout en avant première avec Neveux et ma nièce! Ils ont adoré... Se sont marré comme rarement avec les mésaventures de Darkos... ont tremblé chez les abeilles et avec les moustiques... Bravo Monsieur Besson! (Luc... je suis ton pè....)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2010
Un mélange de "Chérie j'ai rétrécie les gosses", "l'histoire sans fin" et "les goomies" en version moderne. On s'amuse parfois. C'est pour les jeunes et ça se voit. Etant moins jeune on reste sur sa faim mais on se rappelle des étoiles qu'on avait dans les yeux quand on voyait ces films étant gamin.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 novembre 2011
Meilleur que le 2 ! Le livre et le premier opus restent tout de même supérieurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse