Alien Sexy Girls
    1,7
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Sexy Girls ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Ben moi elles m'ont pas fait tourner la tête ces filles, elles m'ont fait détourner la tête !!!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 février 2010
    "Decoys 2" est une bonne surprise. Cette suite télévisuelle est nettement mieux que le premier film. On se retrouve face à une sorte "d'American Pie" version SF-comédie-horifique. Bon le film ne fait pas peur, mais il est plus sympathique.
    Publiée le 28 juillet 2017
    Le 1 commençait mal mais se rattrapait par la suite.En ce qui concerne le 2, on atteint la calamité du début à la fin.Je suis déçu en tant que fan de SF.Les acteurs ne sont pas terribles.
    Publiée le 1 août 2016
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 14 août 2021
    tu démarre le film et là en 5 seconde c'est le drame: la musique n'as aucun sens et aucun rapport avec le thème des extraterrestre sur une image de voiture dans la neige ?????? en 5 seconde chrono tu sait a quel point sa va être foiré, ont a le cliché bien INSSUPORTABLE de la blonde nunuche, des scènes en mode WTF qu'est-ce que ça fait dans ce film exemple; la scène a l'école (non je ne blague pas) mais surtout les effets spéciaux qu'ils sont moches......c'est d'un triste le film est sorti en 2007 et James Cameron a fait 100 fois mieux en 1985 c'est dire , les acteurs et actrices sont vraiment mauvais, le scénario se résume a: < je suis blonde extraterrestre, donc je mange mes petit copain > VOILA c'est tout le scénario tien en moins d'une phrase. moi qui pensait avoir déjà vu le PIRE film du monde, je me rend vite compte a quel point ont peux toujours faire pire.
    Publiée le 10 novembre 2012
    necrid
    necrid

Publiée le 23 août 2011
    Une suite qui offre un petit rôle à Tobin Bell mais qui reste toujours aussi chiante et intéressante malgré le sujet qui laisse rêveur.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 8 janvier 2015
    Ben finalement cet Alien Sexy Girl est plutôt un métrage bien sympa, sans prétention, conscient de ses limites et de son sujet, ce qui n’est pas chez Lando une marque de fabrique pourtant.
    Les acteurs sont plutôt sympathiques, et jouent avec entrain leurs personnages respectifs qui ne cassent pas des barreaux. Les mecs ne pensent qu’à transformer les filles en conquête d’un soir, les filles sont toutes charmantes, parfois intelligentes, mais le plus souvent vénéneuses. Ma foi ce n’est pas démentiel, mais c’est drôle, les acteurs sont plaisants et leur bonne humeur est communicative. Quant aux actrices il n’y a pas à dire, elles sont tout à fait séduisantes, et en font des giga-tonnes dans leur tenue sexy pour le plus grand plaisir du public masculin.
    Le scénario est plutôt plaisant. Le film avance bien, malgré une trop grande linéarité. C’est trop redondant, et l’humour tend à être répétitif. Néanmoins c’est rythmé, le film décolle vite, on sent clairement que le métrage ne se prend pas au sérieux et va, dès l’introduction vers le second degré. Il y a de la bonne humeur, des scènes réellement amusantes (celle avec la gothique adepte de Shakespeare par exemple), le final est bien trouvé, et l’ensemble est donc une comédie distrayante, qui ne fait pas peur, mais ressemble à un nanar volontaire, dans le bon sens du terme.
    La réalisation n’est pas des meilleures, mais enfin c’est souvent le souci de Lando. Clairement le film aurait mérité d’avoir au moins une scène de sexe marquante, un truc un peu plus torride, ou au moins démonstratif. Là c’est généralement trop bâclé, et c’est dommageable vu que c’est à la base le sujet du film. De même le métrage manque de vigueur, de tonicité, Lando semble avoir été un peu engourdi sur ce film, et s’il n’y a pas de loupé, on ne peut pas dire non plus qu’il y ait de vraies réussites ici. Pour les décors et la photographie c’est tout à fait acceptable vu le petit budget du métrage. De même les effets visuels ne sont pas mauvais non plus, et leur utilisation parcimonieuse fait qu’ils passent bien. Pas d’effets horrifiques en revanche. Niveau bande son j’ai été agréablement surpris, c’est assez réussi tout de même, et moins quelconque qu’attendu.
    En clair Alien Sexy Girls est une petite série B comique-fantastique qui pourra faire penser à une parodie légère de La Mutante. Pour ma part j’ai passé plutôt un bon moment devant ce film, qui ne m’a pas ennuyé, et qui respire la bonne humeur et la générosité, ce que je recherche avant tout dans un film de ce genre, forcément maladroit et imparfait tant sur le fond que sur la forme. 3.5.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Jean-Claud Brie a dit : "La qualité est mentale" (attention, combo de jeux de mots), et si la qualité est mentale, ce film est décérébré. Je dois l'avouer, c'est en voyant le titre "français" … "Alien Sexy Girl" (et c'est à ce moment qu'on réalise que même dans les petites productions ont traduit de l'anglais … par de l'anglais, enfin c'est toujours mieux que "The Tall Man" traduit par "The Secret") que j'ai tout de suite songé que je pouvais ruiner ma soirée bien entamée de merde télévisuelles digne de Dance witht the stars (voilà que je m'y mets). Sauf que j'ai découvert que c'était en fait la suite de "Decoys" et que je me matais donc "Decoys 2 : Alien Seduction". Puis vu que j'ai de la veine, apparemment je me suis tapé le plus mauvais des deux, mais bizarrement, je n'ai nullement envie de connaître le début de cette future trilogie ("The End … maybe ?" vraiment ?

C'est l'histoire de … est-ce bien raisonnable ? (Dixit Desproges

… Je crois que niveau "concis", je ne peux pas faire mieux. Mais ce résumé est sans aucun doute aussi vite que le film. Maintenant, je ne sais pas par où commencer et c'est la raison pour laquelle j'ai mis la note ultime de 1, car niveau conneries horripilantes, le film se pose comme un maître en la matière. Commençons par le positif, on retrouve Jigsaw, c'est agréable de croiser un visage familier, puis niveau doublage on a une salade de nos doubleurs de séries comme la voix de John Dorian, Lex Luthor, Julie Mayer ou encore Numéro 13. Voilà, je pense qu'on peut s'arrêter là pour le positif. Quand on voit le réalisateur, on devine vers quel film on se tourne, et on n'est pas au-delà de nos espérances. Dans cet élan d'originalité suprême, je m'en vais dénoncer quelques uns de mes passages préférés, qui seront sans doute dans des milliers d'années très populaires.

L'un des étudiants utilise du parfum à la phéromone … sérieusement ? Sans doute aussi efficace qu'un pschitt d'haleine parfumé à l'ovaire. Tobin Bell tire une gueule du genre "Putain de merdier, qu'est ce que ce type me raconte" à chaque fois qu'il croise notre héro et d'ailleurs, dans ses lancées de répliques charismatiques, Tobin Bell est toujours une espèce de grosse parodie en sortant des trucs du genre " Je pourrais dégoter une bouteille de cognac pour triiiiinquer avec une colle-lègue", une réplique que l'on aurait pu entendre dans la classe américaine. Ensuite on a une petite perle avec un type qui répond à la question "depuis quand êtes-vous ici ?" … "Quelques heures, peut-être plus", ce qui est la définition même du bon sens et de la précision. Et enfin, une des meilleures scènes que je me dois de narrer :

La pénombre envahit les rues, un des gosses se fait clouer au sol par une de ces aliènes, prêt à se faire sauvagement pénétrer l'abdomen, les autres sortent du lycée et le voit :

"-Il faut pas qu'elle s'échappe"
    L'alien s'enfuit aussitôt
    "-Merde !"
    /A ce moment là, j'eusse cru que le film m'avait enfin achevé quand soudain …/
    Le type agressé se relève :
    "-Stéphanie ! Tu t'es teints les cheveux ?
    -Ouais, comment tu trouves ?"

A ce moment précis, là, à cet endroit j'ai compris que parfois la vie nous offrait des choses cruelles. Toujours est-il que malgré les passages nanardesque à souhait (sans parler de la fin qui est d'une pitoyabilité extrême), on se lasse rapidement de ce "Malus et Stultus filmus" qui provoque en moi encore aujourd'hui des Bucco-rejets stomacal. J'en perds mon latin. On n'est ni impressionné le tour de poitrine de ces grognasses porcines, (et pourtant j'en ai vu des porcs, c'est la première fois que j'en vois avec des boucles d'oreilles), ni par une intrigue plate et réchauffée des milliers de fois dans des films bien bien bien mieux. Puis étant donné le titre du film, je suis étonné que ce ne soit pas des aliens vagino-tentaculaires, je dois l'admettre, mais de toute façon ami extraterrestrophile, je n'ai pas visionné le film pour être surpris mais pour m'amuser. Malheureusement ce navet ne rempli pas son rôle de faire sauter machinalement mes zygomatiques à un minimum d'une fois par quart d'heure. Avec une telle note, inutile de le préciser mais : film à éviter.

Bon Film :)
    Publiée le 26 juillet 2009
    1 étoile car par rapport au premier il est beaucoup mieux !!!!

L'histoire est plus intéressante, certes, mais il ne fait ni peu, ni rire, ou est l'interet ?

Pas la peine de regarder, ça reste une perte de temps.
    Publiée le 21 février 2011
    Bon... histoire un peux con-con, mais j'ai bien aimé.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 15 juillet 2013
    Un film qui fait passer un bon moment, les aliens sont vraiment bien fait, juste quelques léger defaults mais sinon l'histoire est sur une base simple, une chose qui tourne un peu en rond mais dont on ne se lasse pas.
    Un film a voir même si c'est plus Épouvante que Horreur, on ne décolle pas du début a la fin.