Mèche Blanche, les aventures du petit castor
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mèche Blanche, les aventures du petit castor ?

Publiée le 2 mai 2008
    Personnellement je me suis endormie à la moitié pourtant j'ai l'habitude d'aller au cinéma avec mes enfants ! les images sont belles mais on a du mal à rentrer dans l'histoire car ça fait un peu faux et la voix est vraiment idiote ... on nous dit que le castor a peur ou est triste et alors on doit croire qu'il l'est. Bof...c'est pas ça du cinéma, même pour les enfants (ou alors vraiment pour les tous petits).
    A mon avis la personne qui a fait le film n'a pas d'enfants ou alors a été enfant il y a très longtemps.
    Au fait qu'en ont pensé les miens ?
    Mon fils (7 ans) qui n'a pas arrété de gigoter pendant tout le film trouve que ça ressemble aux reportages sur les animaux qu'on voit sur la 5. La prochaine fois on regardera la 5 !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 2 mai 2008
    de beaux paysages du canada,une histoire superbement racontée mais rien de vraiment bien original ni transcendant,moi qui adore les animaux je suis resté quand même sur ma faim.
    Publiée le 2 mai 2008
    Très beau mélange de fiction et de documentaire.
    L'histoire s'adresse aux plus jeunes mais c'est une belle bouffée d oxygène pour les plus grands.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 7 mai 2008
    Beau film mais c'est vraiment pour les enfants.
    Publiée le 30 avril 2008
    Mon jeune public (7 et 12 ans) a fortement apprécié ce moment de promenade dans la nature profonde et sauvage. Seul regret : le film est trop court d'après eux. Ils en redemandent ! Pour ma part j'ai apprécié la qualité des images et des prises de vues. L'histoire est simple et vraie. Un petit retour en enfance qui fait toujours du bien.