Quasimodo d'El Paris
    1,6
    2015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quasimodo d'El Paris ?

Publiée le 11 août 2007
    Il est regretable de ne pas pouvoir mettre de note négative...
    Publiée le 2 décembre 2011
    Ça se laisse regarder. Certains passages sont quand même très drôles. Richard Berry est génial. (particulièrement la scène de la fête d'halloween), Patrick timsit a la tête de l'emploi, Mélanie Thierry trop gentille et Vincent Elbaz franchement pitoyable. Petit plus pour Timsit d'avoir mis Lolo Ferrari en fée. Comédie très noire, mais sympathique.
    Publiée le 6 août 2011
    un film que j'ai trouvé hilarant de bout en bout, un OVNI du cinéma français, pas toujours bien compris au vu des critiques que j'ai lues. J'ai trouvé Richard Berry totalement jubilatoire et habité par son personnage, des bons personnages secondaires, dont Elbaz qui lâche les chevaux, des répliques qui font mouche, un humour complètement décalé, perso, c'est fou rire sur fou rire ce film.
    Publiée le 4 juin 2011
    la grande époque de Patrick Timsit fut une époque j'ai adoré ce film! le bossu de notre dame remis a jour avec une bonne dose d'humour mais finalement il ne reste que passable
    Publiée le 30 décembre 2008
    un film nul, les scenario ne tienne pas debout , quelqu'un meurt et pof il reviens dans le film 5 min aprés et on a aucune explication , le réalisateur etait t'il sous l'emprise d'un stupéfiant quand il a ecrit le film ?
    Jean Begaud
    Jean Begaud

Publiée le 31 mars 2022
    Un seul mot pour résumer ce film : lamentable.
    Autant de poncifs , de bêtises, d'acteurs en roue libre font que ce film tombera ( ou est peut être déjà tombé ) dans le vide à ordures du cinéma français.
    Passez votre chemin !!!
    Publiée le 4 mars 2008
    Matière fécale d'El Timsit
    Publiée le 1 février 2009
    Vraiment des films comme sa ne devraient pas etre autorise. Les acteurs sont tous pathetique et grotesque.
    Si vous ne l'avez pas vu rassurez vous vous ne perdez rien...
    Publiée le 7 juin 2013
    Très bon film vraiment drole ! Les acteurs sont excellents.
    Publiée le 23 novembre 2009
    Film médiocre dans l'ensemble, un gag ou deux m'a fait esquissé un sourire. Victor Hugo doit faire des loopings dans sa tombe.
    Publiée le 24 mars 2010
    Excellent film!
    Les dialogues sont magnifiques. Un des meilleurs rôles de Berry, Elbaz est sublime de vulgarité, Mélanie Thierry belle et drôle à la fois. Si vous aimez les films un peu décalés, je vous le conseille.
    Ce film est truffé de références et je me suis aperçu que beaucoup n'accrochaient pas car ils ne les comprenaient pas (par exemple lorsque Berry reprend la tirade du colonel dans Rambo pour parler de Quasimodo, c'est un exemple parmi tant d'autres).
    C'est pas un chef d'oeuvre, c'est vrai, mais c'est une de mes comédies préférées.

Le plus mauvais est sûrement Timsit, mais Elbaz, Braoudé et Berry relève vachement la cote.

D'un compte ancien en faire une fable moderne qui parodie notre époque, quoi de mieux ? Et la voiture kitée aux néons, jouant une version très particulière de Bésame mucho, sans oublier le Jésus sur la plage arrière qui s'allume lorsque la voiture freine...

Non ce film est au moins à voire, mais le le visualisez pas d'une mine défaite sans savoir!
    Un très bon moment. Les personnage de Frollo, prêtre extrêmisste militant et de Phoebus super flic cowboy, sont vraiment excellents. Même s'il y a des hauts et des bas et quelques blagues un peu lourdes, le film n'en reste pas moins drôlet et agréable et certaines répliques sont même cultes.