Delta Farce
    1,8
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Delta Farce ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 16 juin 2010
    Ce film à un titre tout à fait approprié ! C'est une farce cinématographique !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Bien que le casting soit aléchant, Delta farce reste une comédie de bas étage, au scénario plaisant cependant mal exploité !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 25 mars 2016
    Peu d'acteur connus (à part Danny Trejo et DJ Qualls), mais Delta Farce est une comédie qui mérite quand m^me d'être vue. Alors oui, le scénario est un peu gros, mais les "héros" le rende crédible, dans le sens où ils sont "un peu" bêtes... mais finalement attachants.
    Il mérite sans doute plus 3 étoiles que 3,5, mais comme il a été trop mal noté, il bénéficie de mon petit coup de pouce dans sa notation. Et puis, après tout, j'ai quand même bien rigolé, et si ce n'est pas la comédie du siècle, je suis content de l'avoir vu.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 2 février 2023
    Film sous-côté, en terme de comédie il est très sympathique. Les blagues sont assez marrantes malgré le fait que le scénario soit complètement du n'importe quoi. Film a prendre au 1000 degrès
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux
    l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

Publiée le 4 septembre 2014
    Film conçut pour être comique mais qui ne l'est vraisemblablement pas du tout. Même les amateurs d'humour potache risque de ne pas l'apprécier. On ne cherche plus à rire mais à trouver les moments où les scénaristes on tentés d'être drôle.
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 2 avril 2014
    Pas dans la finesse, mais marrant à force. Il faut aimer la parodie et sortir de trois films de guerre américains.
    Publiée le 20 octobre 2011
    mon dieu .....
    que dire si ce n'est que j'adore les nanards mais la .... pas un rectus de tout le film ....