La Fille des boucaniers
Note moyenne
2,8
15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2017
Sérieusement, je n'ai pas trop compris l'objectif des personnage, et la résolution est bien trop brutale et pas épique pour un sous ! Mais cela reste agréable à regarder parce qu'il n'est pas long.
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2018
J'espérais découvrir un autre film de pirates dans la même veine que La Flibustière des Antilles (de Jacques Tourneur) malheureusement il n'en est rien car voici un film d'aventures fort plat qui n'a aucun spectacle à offrir.
A part le charme d'Yvonne de Carlo La Fille des boucaniers est vraiment d'un intérêt limité, il ne se passe quasiment rien durant tout le métrage pourtant il est court et l'histoire n'est pas passionnante du tout à suivre.
Bref pas grand chose à dire mise à part que l'on s'ennuie fermement.
Play it again, Sam
Play it again, Sam

13 abonnés 278 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2020
Cette série B est un petit film d’aventure sans prétention porté par une intrigue sentimentale convenue. Si les amateurs de films de pirates et d’aventures maritimes seront certainement déçus car il y a finalement peu de scènes sur bateau, on peut tranquillement se laisser emporter par cette histoire toute simple avec ses couleurs éclatantes, ses gentilles péripéties et la jolie fougue d’Yvonne de Carlo.
1h15 de pure distraction sans autre ambition que celle de divertir. Toutes les productions de cette époque n’y parvenaient pas forcément. Celle-ci est donc tout à fait honnête car elle atteint son but. Un film délicieusement démodé qui lui donne un charme supplémentaire. Ceux qui en attendent davantage seront, en revanche, forcément déçus.
Les meilleurs films de tous les temps