La Fille des boucaniers
    2,8
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fille des boucaniers ?

yayo
    yayo

Publiée le 20 avril 2017
    Sérieusement, je n'ai pas trop compris l'objectif des personnage, et la résolution est bien trop brutale et pas épique pour un sous ! Mais cela reste agréable à regarder parce qu'il n'est pas long.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 26 juillet 2018
    J'espérais découvrir un autre film de pirates dans la même veine que La Flibustière des Antilles (de Jacques Tourneur) malheureusement il n'en est rien car voici un film d'aventures fort plat qui n'a aucun spectacle à offrir.
    A part le charme d'Yvonne de Carlo La Fille des boucaniers est vraiment d'un intérêt limité, il ne se passe quasiment rien durant tout le métrage pourtant il est court et l'histoire n'est pas passionnante du tout à suivre.
    Bref pas grand chose à dire mise à part que l'on s'ennuie fermement.
    Play it again, Sam
    Play it again, Sam

Publiée le 25 mars 2020
    Cette série B est un petit film d’aventure sans prétention porté par une intrigue sentimentale convenue. Si les amateurs de films de pirates et d’aventures maritimes seront certainement déçus car il y a finalement peu de scènes sur bateau, on peut tranquillement se laisser emporter par cette histoire toute simple avec ses couleurs éclatantes, ses gentilles péripéties et la jolie fougue d’Yvonne de Carlo.
    1h15 de pure distraction sans autre ambition que celle de divertir. Toutes les productions de cette époque n’y parvenaient pas forcément. Celle-ci est donc tout à fait honnête car elle atteint son but. Un film délicieusement démodé qui lui donne un charme supplémentaire. Ceux qui en attendent davantage seront, en revanche, forcément déçus.