Mamma Mia!
Note moyenne
3,3
10228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 055 critiques spectateurs

5
419 critiques
4
265 critiques
3
87 critiques
2
120 critiques
1
93 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
papapower
papapower

11 abonnés 301 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2011
Les paysages sont simplement magnifiques, les acteurs sont bons, et les chansons s'enchaînent parfaitement avec l'histoire. C'est une très bonne comédie musicale, surtout si on aime Abba, yeah !
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2010
A voir et à revoir, cela se savoure sans faim ! Une ambiance bon enfant, des scènes vraiment drôles, une Meryl Streep qui s'éclate, de bonnes scènes musicales. On a envie de se mettre à danser, on oublie ceux qui chantent faux (hein Pierce) parce qu'au fond, ce n'est pas important. Petit mini bémol : la scène de groupe "voulez-vous" est très mal filmée (ça aurait pu être beaucoup mieux).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2010
Tellement trop tout que ça en devient fascinant. Un film qui vous piège dans son énergie et ses bons sentiments comme une vieille pute.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2011
Mamma mia, Anges et démons , des films qui devraient étre étudiés dans les écoles de cinè afin de limiter les dégâts dans les années à venir. Mamma mia !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 juin 2010
La BO est l'atout majeur de ce film, mais le scénario est ridicule, le récit prévisible et les acteurs niais. Même Meryl Streep n'en sort pas indemme.
An Zu
An Zu

95 abonnés 336 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 mai 2010
Inspiré par les succès du plus célèbre groupe des 70's, le film nous offre une belle et surprenante comédie musicale entrainante et portée par une Meryl Streep exceptionnelle et étonnante. Un superbe divertissement qui rappelle les jolies comédies musicale d'avant.
Une bonne, une excellente surprise...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2010
Une honte ! C'est le mot ! Tous les défauts cinématographiques sont ici compilés (surexposition pour la photographie, faux raccords à foison, mauvais jeux, bande son démodée et ultra minimaliste, chorégraphies dignes d'un spectacle de maternelle de mauvaise facture, synchronisation son/lèvres aléatoire). L'histoire est horriblement mièvre et les acteurs ne font rien pour en relever le niveau.

Ah, et puis une chanson de Abba mal chantée ça peut s'écouter mais quand elles le sont toutes (Pierce Brosnan détient la palme du plus mauvais chanteur) ça en devient insupportable.

UN NANARD HONTEUX ! Je préfère largement Nine qui si elle est loin d'être très bonne, est une comédie musicale qui ne vous prend pas non plus pour des portes monnaies stupides.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Vraiment pas mal... On passe un bon moment devant cette comédie musical plus énergisante que des vitamines !! C'est frais, c'est pétillant, c'est boostant... La bande-original est génial, j'aime beaucoup ABBA !! J'ai adhéré à la prestation (dans le jeu et dans leurs voix) de Meryl Streep et de Amanda Seyfried. La mise en scène est très efficace, le scénario est vraiment simple mais il se laisse suivre... Une jolie réussite !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mai 2010
Souvenirs souvenirs...
noskippy
noskippy

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2010
Film très simple avec une excellente prestation vocale des acteurs (en particulier Meryl Streep). Je le recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un excellent divertissement sans prise de tête avec la musique de ABBA. Belle performance pour les acteurs qui ont chanté eux-mêmes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2010
Je ne m'attendais pas vraiment à un chef d'œuvre en le visionnant mais je ne m'attendais pas à un tel navet non plus. Un scénario d'une niaiserie à rendre jaloux les productions Disney tels que High School Musical. Une question me taraude, qu'est-ce qui a poussé Meryl Streep à jouer dans ce film? Seul point positif de ce film, le petit karaoké que nous offre le film est bien divertissant d'où le fait que je lui attribue une demi étoile.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 avril 2010
Cette comédie donne la pêche et met de bonheur! Un film qui montre une nouvelle fois que les acteurs américains savent tout faire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2010
ça donne une peche;l av dernière partie un peu plus molle,limite mélo;mais le rythme revient et on fini debout à chanter et danser!!!!
Nathalie L
Nathalie L

6 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2010
film haut en couleur, scenario un peu kitch pas très creusé mais qui passe si bien avec les chansons d'ABBA. si vous aimez ABBA, je vous le recommande. vous passerez un bon moment
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse