10228 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 055 critiques spectateurs
5
419 critiques
4
265 critiques
3
87 critiques
2
120 critiques
1
93 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
papapower
11 abonnés
301 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 novembre 2011
Les paysages sont simplement magnifiques, les acteurs sont bons, et les chansons s'enchaînent parfaitement avec l'histoire. C'est une très bonne comédie musicale, surtout si on aime Abba, yeah !
A voir et à revoir, cela se savoure sans faim ! Une ambiance bon enfant, des scènes vraiment drôles, une Meryl Streep qui s'éclate, de bonnes scènes musicales. On a envie de se mettre à danser, on oublie ceux qui chantent faux (hein Pierce) parce qu'au fond, ce n'est pas important. Petit mini bémol : la scène de groupe "voulez-vous" est très mal filmée (ça aurait pu être beaucoup mieux).
Mamma mia, Anges et démons , des films qui devraient étre étudiés dans les écoles de cinè afin de limiter les dégâts dans les années à venir. Mamma mia !!!
Inspiré par les succès du plus célèbre groupe des 70's, le film nous offre une belle et surprenante comédie musicale entrainante et portée par une Meryl Streep exceptionnelle et étonnante. Un superbe divertissement qui rappelle les jolies comédies musicale d'avant. Une bonne, une excellente surprise...
Une honte ! C'est le mot ! Tous les défauts cinématographiques sont ici compilés (surexposition pour la photographie, faux raccords à foison, mauvais jeux, bande son démodée et ultra minimaliste, chorégraphies dignes d'un spectacle de maternelle de mauvaise facture, synchronisation son/lèvres aléatoire). L'histoire est horriblement mièvre et les acteurs ne font rien pour en relever le niveau.
Ah, et puis une chanson de Abba mal chantée ça peut s'écouter mais quand elles le sont toutes (Pierce Brosnan détient la palme du plus mauvais chanteur) ça en devient insupportable.
UN NANARD HONTEUX ! Je préfère largement Nine qui si elle est loin d'être très bonne, est une comédie musicale qui ne vous prend pas non plus pour des portes monnaies stupides.
Vraiment pas mal... On passe un bon moment devant cette comédie musical plus énergisante que des vitamines !! C'est frais, c'est pétillant, c'est boostant... La bande-original est génial, j'aime beaucoup ABBA !! J'ai adhéré à la prestation (dans le jeu et dans leurs voix) de Meryl Streep et de Amanda Seyfried. La mise en scène est très efficace, le scénario est vraiment simple mais il se laisse suivre... Une jolie réussite !!
Je ne m'attendais pas vraiment à un chef d'œuvre en le visionnant mais je ne m'attendais pas à un tel navet non plus. Un scénario d'une niaiserie à rendre jaloux les productions Disney tels que High School Musical. Une question me taraude, qu'est-ce qui a poussé Meryl Streep à jouer dans ce film? Seul point positif de ce film, le petit karaoké que nous offre le film est bien divertissant d'où le fait que je lui attribue une demi étoile.
film haut en couleur, scenario un peu kitch pas très creusé mais qui passe si bien avec les chansons d'ABBA. si vous aimez ABBA, je vous le recommande. vous passerez un bon moment