Mamma Mia!
Note moyenne
3,3
10228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 055 critiques spectateurs

5
419 critiques
4
265 critiques
3
87 critiques
2
120 critiques
1
93 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juillet 2009
Pas mal mais un peu devant vu le truc enorme que ç'aurait pu etre!La realisation est trop simple et j'ai trouve le film un peu trop kitsh par moment! En gros, ça peut aller mais peut mieux faire!
Neptune2
Neptune2

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2009
Globalement bien jouée,cette comédie musicale enchâîne avec une belle harmonie les dialogues et les chansons d'Abba,dont certaines ont le mérite d'être un peu moins connues.
Mais il y a de vraies longueurs,et la jeune fiancée joue souvent de façon trop "gamine" ce qui peut être agaçant...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2009
Un film magnifique, pas d'autre mot pour le qualifier, l'un de mes dix films favoris.
L'histoire tient en une phrase, du déjà vu mais malgré tout la sauce prend au tripe et on regarde se film avec enthousiasme...
Des décors magnifique, des chanson sublime, il en faut pas plus pour se mettre à rêver.
Les critiques n'ont pas était très tendre avec ce film malgré tout moi je l'ai vraiment aimé...
De plus je doit avouer que je suis un grand fan d'Amanda et de Meryl alors que demander de plus lol
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juillet 2009
Ce film donne la pêche ! Je l'ai regardé 5 fois au moins. Les chansons s'accordent à merveille avec le film. Regardez Mamma Mia ! Ca vaut le coup.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 septembre 2009
Comédie musicale de tout les temps !
Les reprises d' ABBA sont excellentes, Pierce brosman est hilarant dans un role qui ne lui convient pas du tout (d' ou son titre de moins bon role masculin de 2008 )et Maryl Streep très convaincante .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juillet 2009
Que pour les fans d'aba...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juin 2009
Pas du tout adepte des comédies musicales, j'ai bien accroché avec Mamma Mia! Bon déjà ABBA y joue beaucoup, le casting aussi, et franchement le cadre (les cyclades) est fabuleux! C'est léger, ça chasse la déprime....!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juin 2009
Ce film est vraiment FABULEUX, on à envie de danser et de chanter avec Meryl Streep ! Les titres de ABBA sont super, ça donne la pêche ! Il existe trop peu de film qui donne autant de bonne humeur, alors profitez-en ! Regarder ''Mamma Mia !'', il faut le coup !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 juin 2009
Réfractaires à ABBA, passez votre chemin. Inutile d'insister.
Pour les autres, vous passerez un TRES agréable moment, détente assurée. Ne vous étonnez pas d'avoir du ABBA dans la tête pour le restant de la semaine.
Que 2 étoiles parce que les 3 "pères" ils sont sympas, mais chantent presque comme des casseroles.
Mais 3 étoiles pour le couple de jeunes, très sexy, et eux chantent justes !
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 octobre 2009
Une énorme déception ! Cette comédie musicale est sans saveur, sans étincelle et finalement sans grand intérêt. On se demande ce que font Meryl Streep et Pierce Brosnan dans ce film...
Je vous conseille d'éviter de perdre votre temps et de ne pas regarder ce navet.
traviata
traviata

5 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2009
Magnifique ! Un grand shoot de vie, un cocktail magique de légèreté et d'émotion, une pêche d'enfer, une musique de paradis, des acteurs qui se donnent à fond, un grand moment de pur bonheur !
La consommation de prozac devrait être en chute libre en France, après la diffusion du film (je préconise le remboursement par la Sécu :-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2009
Affligeant et pitoyable (nous avons tout de même réussi à aller jusqu'à la fin en avance rapide).
Histoire débilitante, chansons, musiques et pseudo-chorégraphies insoutenables, personnages improbables et ridicules...
Les gens qui ont payé leur place pour voir cette... chose doivent encore en pleurer...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mai 2009
Le scénario était pas mal fichu, des rebondissements et des situations cocasses, mais je me suis lassé de cette comédie musicale qui s'essouffle sur la fin et traine en longueur.
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2023
Une comédie musicale reprenant les tubes du groupe suédois ABBA avec des stars qui chantent telles que Meryl Streep ou Pierce Brosnan, eh oui Bond, James Bond chante !! Tout est beau, tout le monde est joyeux, c'est un peu un film de fille, on va dire çà comme çà... Ne vous vexez pas, ce n'est que mon impression. Sa parle d'amour, de retrouvailles, de regrets, bref un peu les thémes des 'Feux de l'Amour' ... Meryl Streep joue vachement bien, sa montre une fois encore qu'elle sait tout jouer !! On se rend pas compte du tout qu'elle a 60 balais passés... Elle donne la peps et rien que çà c'est un bon point. Les couleurs sont super belles, les décors, les costumes, les chorés... Sa donne au film un aspect très pétillant. En bref, un film coloré où tout est gai ! Perso, c'est pas mon genre préféré mais je me sentirais inhumain si je mettais moins de 3 avec la performance de Meryl Streep.
john44
john44

38 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2009
Malgrés le jeu (et le chant) inégal des acteurs, les situations "comédie musicalesques" font de ce film un pur moment de bonheur. Les chansons d'ABBA se prêtent à merveille à ce genre de scénario et donnent au film une dynamique indéniable. Ce qui est loin d'être le cas de toutes les comédies musicales.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse