10228 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 055 critiques spectateurs
5
419 critiques
4
265 critiques
3
87 critiques
2
120 critiques
1
93 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PIERRE-QUI-ROULE
94 abonnés
184 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 mars 2009
Comme disait Godard « les anglais ne savent toujours pas faire un bon film ».
Une belle idée gâchée.
Une bonne musique mais une chorégraphie nulle. Un beau paysage mais une nullité dans le jeu de rôles des protagonistes. Parfois, leur façon de jouer est tellement embarrassant qu’on a envie de fermer les yeux !
Si seulement la réalisatrice était inspirée d’un bon Bollywood….
Une comédie musicale plutôt agréable à voir et même plus, un bon casting, tout y est sympa en toute simplicité, y'a de quoi ne pas se prendre la tête! J'ais été agréablement surprise de voir qu'ils n'ont pas chantés toutes les 5 secondes sans nous laisser le temps de nous remèttre! Meryl Streep est radieuse dans ce rôle, le trio des pères est génial! Bref de quoi vous donné le sourire si vous aimez la légèreté!
Même si le scénario reste dans la simplicité, ce film est formidablement bien adapté ! Une comédie joyeuse, pleine de bonheur et d'humour, sur les rythmes tres connues et entraînentes d'ABBA ! Un régal !
Loin d'être un adepte de ce style de film, je me suis tout de meme laisser tenté. Et bah j'ai été plus que surpris. LEs acteurs sont irréprochable, et Meryl S. toujours à la perfection! L'histoire (qui est une histoire sans être une histoire^^) est d'une grande simplicité. C'est ce qui nous emmene à nous laisser emporté par une forme de magie auquel on ne peut résister et rend le film très agréable et presque meme trop court. Les musiques sont quant à eux toujours au top et au passage remise au gout du jour... et colle parfaitement avec l'histoire et l'ambiance du film. On aurait presque envie de se lever et de les rejoindre... pour danser! Bref, un film à voir; même pour les plus réticent à se genre de film!
une comédie musicale qui donne la pêche!!! Je ne suis pas, à mon habitude, adepte de ce genre de film mais là je me suis régalé...Le scénario n'est pas fantasmagorique mais les récompenses obtenues sont totalement méritées! Bravo Meryl Streep!
Au début du film, j'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu les acteurs chanter. Et puis plus ça venait, plus je prenais du plaisir à écouter les chansons d'Abba rythmer l'histoire du film. Au final, le scénario n'est pas très originale mais il y a de l'humour, c'est frais et on passe un très bon moment...
Exellent!!!!!! Meryl streep est merveilleuse et j'adore Julie Walters.Les musiques sont bien et les blagues aussi. Bref c'est un film tres bien adapte de le comedie musicale et tout est parfait.Suuper!!!
Loin d'etre mauvais, loin d'etre bon... la mise en scène excellente... Néanmoins j'en ressors avec un gout amer... Je mets un grand 2 et non un petit 3... Ces 5 étoiles ne permettent pas de donner des notes précises c'est dommage... ALLOCINE changez pour le futur le consommateur ne pourra qu'en sortir plus heureux...
C'est un film qui n'a pas vraiment d'histoire.Mais qui est quand meme genial .Les chansons de Abba y on vraiment leur place.Il faudrait une piste de danse quand on va la voire.Avec les performances en danse et en chant de tout les acteurs.Ce film vaut vraiment le coup d'oeuil.Je le recommende vivement.=)
On veut danser, bouger ! Pour tout les inconditionnels de ABBA ou non, c'est vraiment bon ! L'histoire est légère, on se laisse emporter ! Une Meryl Streep comme à son habitude ! Ceci dit, quelques clichés font de l'ombre à ce film...
Minable... D'une bétise affligente... L'histoire n'a aucun intérêt, les acteurs chantent faux, seul le rythme et les origiaux d'ABBA valent le coup. Franchement nul, je ne vois pas pourquoi ces quelques acteurs sont venus se perdre dans ce film qui ne vaut même pas un mauvais sitcom... Aargghhh...
Il y a une ambiance sympathique dans ce film, le casting est bien choisi. C'est un film pour se détendre : il n'y a aucune suprise et l'histoire est simple, mais on se laisse envoûter par la performance des acteurs, les gags et le décor. Avis aux amateurs du groupe ABBA
Un bon moment en compagnie d'ABBA, toujours aussi efficace, tout comme Meryl Streep toujours parfaite! Heureusement toutefois car je n'ai pas apprécié les décors très "carton-pâte", la lumière criarde, certains dialogues vides, enfin quelques petites choses qui font que ça reste une belle usine à pognon avant d'être le film du siècle! Si vous aimez Abba allez-y, sinon à éviter. (Moi j'aime Abba d'où les 2 étoiles!!!!! ;-) )