Planète terreur - un film Grindhouse
Note moyenne
3,6
16357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 141 critiques spectateurs

5
422 critiques
4
383 critiques
3
125 critiques
2
109 critiques
1
58 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2011
excellent ce film, completement déjanté, effets spéciaux vraiment bien faits
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2011
My favorite movie by the great Rodriguez! A real master piece!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2011
J'adore !!! ce film est vraiment super
Gore et humour !! on s'ennuie pas !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2011
Très décaler et déjanter ce film ma beaucoup fait sourire et j ai vraiment accrocher cependant le Gore est peut être un peu trop omniprésent mais bon sa fait partie du ton ambiant du film! A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2011
Une bonne grosse serie z bien marrante, le film est bien meilleur que Boulevard de la mort
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2011
Rose a vraiment un rôle détonnant dans ce film ! bien que j'ai préféré le jeu de Marley Shelton. Des scènes gores, beaucoup d'action et du comique. Mention spéciale à la qualité d'image du film (aucune idée du terme exact vous m'excuserez) qui donne un côté plus qu'original à un film sorti en 2007.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mars 2011
Planete terreur à su nous conquérir avec son sang, ses mort vivant, ses actions à tous péter et ses humours. Ses acteurs joue leur rôle à merveille mais un scénario plus tôt vite fais à mon goût.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2011
Wahouuuu ! C'est ce qu'on appelle "un film qui retourne les tripes" ! Un super cocktail : du sang, du suspens, de l'action, de l'humour, de bons acteurs, une bonne musique... Un bon réalisateur. (Avec en bonus une apparition de Tarantino.) Enfin, c'est excellent, du grand art, du "Rooodriiiiguez" (comme dirait Elie Semoun... hum.)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 février 2011
un bon film de Robert Rodriguez. Ca fait plaisir de voir des cinéastes qui sortent du lot par leurs style déjanté et original, ca nous change de la banalité cinématographique. Le grain de planet terror est respecté est très bien réalisé, on est dans le gore grindhousse. Cependant quelques longueurs mais elles sont minimes
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2011
Un film d'action-horreur qui part en c$uilles très rapidement pour notre plus grand plaisir. C'est assez jouissif à regarder, du grand n'importe quoi. Un film à prendre au 2nd degré, c'est faussement sérieux. Ne cherchez pas un scénario compliqué, c'est simple mais efficace. On se rend rapidement compte que le seul but de Robert Rodiguez est de nous divertir et de tout faire exploser (bâtiments ou humains), de ce côté-là ça fonctionne. Un film à voir entre potes ou même pour passer le temps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2011
Second film du diptyque Grindhouse, Rodriguez signe avec Planète Terreur un film terriblement fun et efficace mêlant comédie et horreur, le tout avec une photographie très particulière visant à rendre hommage aux séries B et Z d'antan.
Un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2011
Woah !
Robert Rodriguez, qui tient plusieurs casquettes (acteur-réalisateur-compositeur-monteur-producteur-directeur de la photographie-scénariste), frappe fort.
Sa photographie, tout en nuances, tend à rendre hommage aux séries B et Z des années 60-70 (il varie teinte sépia, champs alternés de rouge et de violet sur la caméra, bandes alternées version vieilles cassetes lues sur magnétoscopes).
Sa musique, légèrement hard, ne se veut pas dérangeante et n'est même pas le premier prétexte. Pour Rodriguez, là où il veut frapper, c'est la réalisation. Mais avant, le scénario doit indifférer car les zombies doivent être les têtes d'affiche.
A celà s'adjoint une réalisation virulente, électrique et gore.
Côté casting, on est aux anges : les seconds rôles (Quentin Tarantino en violeur, Robert Rodriguez, Bruce Willis, Danny Trejo...) font du poids face aux premiers (Rose McGowan, Freddy Rodriguez...) : ce qui est bien, c'est que Robert ne fait pas la différence entre ces "deux " casting.
Ce film grindhouse sonne vraiment juste, et les frères Weinstein ont répondu présent.
Ceci n'est pas un film d'horreur, ceci un pur divertissement. Merci Robert ! J'en redemande.
Interdit aux âmes sensibles !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 février 2011
Robert Rodriguez nous sert un film totalement décale tant dans le scenario que dans a réalisation il rend ici un hommage au film de série z en donnant un aspect vieillot a la pellicule et introduit des personnage tous plus caricaturale les un que les autre, et d'ailleurs réalise un casting plein de tête connu: Michael biehn, Bruce willis,Rose mc Gowanet bien d'autre. et donc un film joussif d'action et de style.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 avril 2011
Film totalement décalé. L'aspect "vieillit" donne un caché certain et le rend original.
C'est gore, c'est comique et c'est excellent. Les acteurs sont très bons, et le film est franchement sympathique à regarder, avec quelques idées qui resteront dans les mémoires ....
Bref, un très bon mélange de comédie-gore à voir.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 février 2011
Du grotesque a l'état pur et burlesque insipide. 0/5 pour cette stupidité absolue !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse