After.Life
    2,7
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After.Life ?

Publiée le 1 février 2011
    Pas inintéressant, un bon casting. Mais trop de lenteur, les artifices ne prennent pas. En essayant de mettre constamment le doute dans l'esprit de spectateurs on finit par s'en foutre et à raison. Les acteurs jouent pourtant bien leur rôle, mais le film n'a ni sens ni but.....Du gâchis. Conseillé à tout les insomniaques.
    Publiée le 23 janvier 2011
    un film qui nous fait réfléchir sur notre passage sur notre Terre et le fait de profiter de la vie...desservi par un impeccable Liam Neeson toujours juste dans ses interpretations,la suite du casting n est pas en reste.l ambiance est là,un bon moment
    kibruk
    kibruk

Publiée le 9 janvier 2011
    Film directement dans la lignée de "Sixième sens" et "Des autres", "After life" est très loin d'être aussi réussi. Malgré ses très bons acteurs, sa réalisation soignée, le scénario use trop d'artifices grossiers pour essayer de maintenir le suspense jusqu'au bout.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Un film intriguant comme je les aimes!!!
    Super acteurs et l'intrigue est vraiment bien foutue les potes!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 1 janvier 2011
    J'ai apprécié, très envoutant sans être morbide. La photographie est soignée, l'interprétation à la hauteur et l'histoire flirte en permanence avec le doute. 3.5/5 car il manque un peu plus d'éclairage sur le scénario, il aurait fallu aller plus loin car dans beaucoup de scène restent tronquées, sans finalité. A découvrir !!!
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 30 décembre 2010
    j'ai réellement détester, et n'aie d'ailleurs pas eu le courage de le finir.
    Film sans sens. je ne recommande pas du tout
    Publiée le 19 décembre 2010
    plutôt ennuyant, rien de nouveau, le film se plie aux codes du genre... je n'ai pas eu de plaisir à le voir.
    darch24
    darch24

Publiée le 29 novembre 2010
    un tres bon thriller intrigant, surprenant et énigmatique.Alors que tout est fait pour que le doute subsiste, on peut dire que cela est vraiment réussi meme si plusieurs éléments laisseront à penser que le "croque-mort" serait un serial killer.Mais on ne peut en etre sur rien n'est moins sur.
    Extrémement bien interprété, à ne pas rater.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Ce n'est pas le film de l'année mais il mérite d'être vu, il fait bien réfléchir et quelque part après on reste !!!!
    On le trouve un brain
    dérangeant.Excellent jeu d'acteurs.
    Publiée le 6 novembre 2010
    Le scénario est au départ très intéressant mais le film est finalement très prévisible et plein d'incohérence. Les acteurs jouent cependant assez bien et l'ambiance est là. Film correct.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Film étrange avec un gros point d'interrogation concernant le déroulement de cette histoire. Le sujet? Un homme qui maquille les morts avant de les enterrer. Histoire qu'ils aient une meilleure apparence à la vue de leurs proches. L'histoire paraît simple et banal. C'est là que cet homme, incarnait par Liam Neeson ( toujours aussi excellent après tant d'années de métier ) paraît très étrange. Il communique avec les morts... Ou alors c'est ce qu'il veut bien leur faire croire! C'est là qu'il tombe sur une jeune accidentée, ( Christina Ricci ) qui est bien tenace. Persuadée d'être encore vivante, elle va mener la vie dure à Liam Neeson. Alors une question se pose aux spectateurs. A t'il réellement un don, celui de pouvoir parler avec les défunts, ou bien est-il tout simplement un sérial-killer? Ces questions ne trouveront malheureusement aucune réponses tout le long du film. Quelques indices sont laissés, mais les 2 possibilités sont envisageables... Dommage ou tant mieux? Chacun se fera sa propre idée. Un bon film à voir et un Liam Neeson qui confirme encore une fois son statut de très grand acteur.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 30 octobre 2010
    Agréable a regarder même si le message du film est un peu simpliste et le suspens improbable. Les acteurs sont vraiment bon et heureusement.
    Publiée le 29 octobre 2010
    Un film hallucinant. Un thriller/fantastique? qui tient en haleine jusqu'à la fin, et même au-delà. Elliot a-t-il un don pour communiquer avec les morts ou est-il un serial-killer? Est-elle morte ou vivante? On reste avec beaucoup d'interrogations non répondues, qui risquent d'alimenter les forums longtemps, entre autres concernant le petit garçon et sa mère à l'allure cadavérique.
    Publiée le 15 octobre 2010
    J,ai trouve ce film assez surprenant et je dirais different et l' on se demande vraiment tout au long du film si William Nesson est sincere ou juste un psychopate,a noter un brin de sensualite avec la jolie Christina Ricci, yum !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 octobre 2010
    (...) cet After Life souffre de tous les maux qu’un premier film puisse engendrer. Dommage car avec un peu plus de rodage, cette série B du samedi soir aurait gagné en crédibilité. Néanmoins, suffisamment de petits détails viennent susciter notre attention pour que l’on surveillance de près cette réalisatrice en devenir.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/10/04/critique-after-life/