2725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
354 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
79 critiques
3
61 critiques
2
116 critiques
1
54 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2008
un film assez plat, ou les lenteurs prennent le dessus sur l'action pourtant mise en avant dans la bande annonce. un propos interessant tres mal exploité par le réalisateur, ce qui donne un film plat, mou, long. reste samuel L Jackson toujours parfait, meme dans un role de méchant !!! dernier point négatif : la fin assez grotesque mais surtout très prévisible !
Un film sans grand interet avec beaucoup de scenes inutiles et qui n'ont a rien a faire dans le film(que turner soit jugé par la police des polices par exemple). Samuel l jackson joue pas trop mal mais patrick wilson est a coté de ses pompes. A eviter.
Un film pas original pour un sou mais qui bénéficie de la présence de Samuel Jackson, convaicant dans n'importe quel film. Du divertissement carré et efficace mais qui sent bon le réchauffé.
Je m'attendais à mieux de ce film,ok pour l'histoire,mais je crois pas que dans la vie ça se serait déroulé de la même maniére,invité son voisin alors qui fait que embêter,il ya beaucoup de chose qui colle pas vraiment,avac la réalité.Un samuel toujours au top niveau,je vous le conseille pas trop.
Un bon film où l'on découvre un Samuel L. Jackson à contre courant de ce qu'il fait habituellement. Il joue vraiment bien le flic raciste envers les blancs et qui use de son pouvoir.
Il y a de la tension, pas beaucoup d'actions mais ça reste un bon film.
Petit bémol : aurais-je été le voir si je n'avais pas gagné les places? Je ne crois pas, mais je l'aurais loué en DVD!
Une guerre des voisins bien moyenne, autant regarder "Sans aucun doute" à la TV ! Aucune suprise et un film qui traine avec des scènes bien trop longues. La seule chose positive serait peut-être le jeu d'acteur de Samuel L.Jackson qui nous montre une fois de plus son talent.
Un bon thriller sur un sujet original avec le couple interracial. L'histoire se suit facilement, une dose d'humoir (noir) qui fait mouche et de bons acteurs.
Bon film au scénario original et à la réalisation sobre et efficace. Bravo à Samuel L. Jackson qui fait monter le suspense de manière subtile et efficace.
Film assez sympathique mais pas génial, qui se laisse regarder. Avec en toile de fond le racisme des blacks envers les blancs, pour une fois traité dans ce sens là, de manière intelligente, d’autant que ce film est produit par Will Smith. Les acteurs ne sont pas mauvais.
En apparence, personne n’aurait soupçonné Abel Turner d’être un fauteur de trouble. Hors, s’il a beau être un bon père de famille et un policier respecté, derrière ce masque, ce cache en réalité un homme stricte et austère qui va s’en prendre à ses nouveaux voisins. Chris et Lisa, un jeune couple interracial vient d’emménager près de chez lui, en un rien de temps, il va se transformer et les faire regretter de s’être installés dans cette somptueuse résidence. Un harcèlement moral qui va pousser ce trio relativement loin dans la violence. Si le film n’innove pas et réutilise tous les codes préexistants, il parvient à captiver et à divertir grâce à la prestation de Samuel L. Jackson (son regard fait froid dans le dos). On craignait le pire de la part de Neil LaBute, à qui l’on devait le très décevant The Wicker Man (2006), finalement, seule la fin est décevante, trop expéditive et bâclée.
Un peu cliché et cousu de fils blancs mais Samuel est toujours aussi bon. Pour les fans de l'acteur, pour les autres, la sortie DVD est aisément préférable!!!
Samuel L. Jackson toujours aussi fort dans les roles les plus tordus... Pas le temps de s'endormir, les répliques sont percutentes, on halucine même!!!! Du psycho, rien que du psycho! A voir sans soucis.