3405 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
74 critiques
3
47 critiques
2
61 critiques
1
36 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2008
Film mignon comme tout mais qui ne mérite pas vraiment d'étoiles... J'en mets une histoire de ne pas paraître trop sévère mais honnêtement, apart le passage des chipmunks lorsqu'ils chantent "funky town" rien ne m'a plu !
Un film extra plein de chansons cool, de gag et d'écureuils en folie... Un pur moments de bonheur... A ne surtout pas manquer et y amener toute la famille..
Suivant un shéma classique, voir trop classique, dont le dénouement est deviné dés le début, c'est sur l'humour, la mimique des personnages et l'attendrissement que provoque les tamias que le reste ce joue, mais cela ne fait pas tout.
1 étoile réellement, 0 car la moyenne à ce jour est bien trop élevée à mon goût...la réussite synthèse/images réelles est indéniable, c'est bien fait, et les 1ers chants de nos écureuils sont sympas voir amusants. Hélas, passé le 1er quart d'heure on tombe dans un scénario déjà vu 500 fois, cousu de fil blanc et qui devient par conséquent vite ennuyeux. De plus, le côté showbiz, les musiques ultra-formatées et top tendance qui s'enchaînent sont complètement agaçantes. Bref, un produit commercial qui plaira surement aux plus jeunes.
Vraiment trés adorables et drôles, les petits chipmunks ! un film fait pour les enfants, mais les adultes y trouvent leurs comptes dans les jeux de mots ! un film familial calibré pour les fétes de fin d'année !
Ces petits personnages sont finalement très attachant. Un film qui ravira les plus jeunes d'entre nous et qui ne donnera pas aux parents l'impression de subir un énième DA sans saveur.
j'ai beaucoup aimé ce film qui permet de passer un agréable moment de détente. A la sortie, on a envie d'acheter un chipmunks lol! l'histoire est originale, drôle et tendre à la fois! je vous le conseille!
J'ai bien rigolé devant ce film (j'ai 20 ans ^^), d'accord le scénario est nul et les acteurs sont plutôt mauvais et stéréotypé, mais les 3 hamsters ont des répliques cultes!!! et puis ça ne dure qu'1h30 vous ne risquez pas grand chose!!
Un bon film pour toute la famille. Et pour savoir si un film est bon, c'est simple : il suffit de voir si il rempli ses fonctions, divertirs sans ennui et pour tous et là c'est le cas.