Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 avril 2013
Je ne le trouve pas super.. Mais c'est à regarder, pour ceux qui sont curieux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 avril 2013
Super OVNI qui vole a a la vitesse de la lumière au milieu des ès drôle, voire délirant, avec une touche de tendresse, un cocktail parfait.
Et cerise sur le gâteau, une très belle morale sur la différence et l'acceptation des autres;
A voir et revoir sans modération
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 avril 2013
On est d’accord que “Par le studio qui vous a présenté Les Schtroumpfs” sur l’affiche n’est pas des plus rassurant…quoi qu’il en soit, “Hôtel Transylvanie” est un film d’animation distrayant, qui manque probablement d’un petit grain de folie, les scénaristes s’appuyant uniquement sur nos acquis concernant les “créatures mythiques” (Dracula, Frankenstein, le loup-garou et consorts) avant de fondre le tout dans une histoire plus ou moins classique et purement enfantine, ce que Pixar parvient à détourner avec succès.

Et pourtant niveau film d’animation, je suis plutôt bon public.
Antoine V.
Antoine V.

24 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 avril 2013
Ne sachant pas à quoi m'attendre en regardant ce film et je suis finalement reparti avec le sourire aux lèvres.

Bien qu'étant peu habitué aux dessins de ce type (très ronds et simplistes), le scénario et les dialogue de ce film d'animation en font un divertissement adapté aussi bien aux petits qu'aux grands spectateurs.

Une bonne surprise !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 avril 2013
Bonne animation ct plutôt sympa mm si ça reste très axé fifille. Certaines analogies avec twilight. Ça m'a fait sourire :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 avril 2013
Partie de rigolade assurée... le papa poule est très bien intégré dans le rôle de Dracula, c'est assez émouvant de savoir qu'il sait être plein d'attention (et des bonnes !). Seul bémol, j'étais persuadée que les vampires ne se reproduisaient pas, sauf en mordant... mais après tout, pourquoi ne pas leur donner un rien d'humanité...
Film à voir et revoir en famille.
mikezaluskycritique
mikezaluskycritique

43 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2013
Ce film a pratiquement tout pour lui. Des personnages originaux à l'humour monstrueux, en passant par un rythme de folie et un moment d'amusement vraiment bon, voilà un film très réussi.
La seule chose qui lui manque pour devenir un chef d'oeuvre, selon moi, c'est la musique, qui est un peu éxagérément "Dance" pour plaire à la nouvelle génération, ce qui lui retire un peu d'authenticité.
De même pour la dernière chanson sur le "Zing" qui signe vraiment l'ère de la catastrophe musicale.
Dommage, mais si on oublie ce tout petit détail, c'est à voir et à revoir !
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2013
Très bonne surprise. Le concept est déjà très marrant. L'animation est excellent suivis de graphismes plus que correct (bien qu'il ne surpasse pas les pixar). On regrettera comme dans pratiquement la totalité des animés pour enfant, le manque cruelle de scénario ainsi qu'un nombre incalculable de clichés. Toujours et toujours les mêmes codes... mais bon, on passe un très bon moment, le film mérite amplement sa note !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2013
film adorable, nombreux clins d'oeil.
à regarder, petits et grands.
j'ai trouvé l'histoire agréable, les effets graphiques ne sont pas en reste non plus.
Dahrar
Dahrar

33 abonnés 153 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 mai 2013
Énorme déception, alors que l'on pouvait attendre tellement plus de Tartakovsky qui, jusqu'alors, avait toujours à cœur de proposer des spectacles pleins de références geek, pour un public adulte. C'est, ici, un film d'animation tout ce qu'il y a de plus enfantin, tant dans la mise du scène, que dans le scénario ou dans l'humour. On s'ennuie franchement devant des scènes prévisibles et des personnages qui tapent sur les nerfs. Par ailleurs, les doublages français sont mauvais. Bref, à réserver à un public très jeune et les plus vieux s’ennuieront.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 avril 2013
Agréable et plein d'humour. Beaucoup de références amusantes pour les adultes. Un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2015
Un très bon film d'animation pleins de gags et de nombreux clins d'oeil faisant référence à de grands classiques du cinéma d'épouvante et de film de monstres. Ils ont même réussi à clasher Twilight! L'idée de l'hôtel pour monstres est vraiment originale même si l'histoire d'amour reste cliché et prévisible. Le personnage de Dracula est travaillé très différemment de ce qu'on voit habituellement sur lui et c'est plutôt réussi! A voir qu'on soit petit ou grand.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2013
très bon film d'animation de tres bon gags mais je trouve dommage que ce soit trop prévisible pour l'histoire a voirs en famille ou seul
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2013
Drôle, mignon...je déconseille pour les tout-petits (un peu flippant parfois). Les personnages secondaires sont vraiment cools.Scenario prévisible mais des gags efficaces.
Les scènes de fête sont un bon délire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2013
A voir de preference avec des enfants , mais quel plaisir de retrouver frankeinstein Dracula la momie ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse