8186 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
671 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mars 2013
A la base c'est mon frère qui regardait ! Mais en voyant les premières minutes j'ai trop eu envi de regarder la suite, et j'ai beaucoup ris pendant le film, alors qu'à part l'Age de Glace et Shrek les dessins animés ne me font pas beaucoup rire.
Bon film pour les enfants, quelques images peuvent heurtés les plus jeunes enfants, l'histoire est mignonne, nous avons passé un agréable moment en famille
Une vraie bonne surprise! Les caractéristiques de chaque monstre sont exploitées à fond, parmi lesquels Frankenstein, le loup-garou et sa tumultueuse famille, la momie, l’homme-invisible, un Big Foot, un blob, un couple de squelettes, une hydre aux têtes en constant désaccord… Monstres funs, gags à gogo et messages positifs font passer à toute allure l'heure et demi de ce film d'animation au graphisme soigné.
j'aime les films d’animation pour les images, la création numérique, le dessin, l'animation, les textures, etc... je durais que de ce coté là c'est très réussi. Le scenario, ça peut aller. J'aime bien l'idée que les monstres ont peur des humains. Je dirais que là ou ca pèche un peu c'est sur les dialogues l'humour. Après c'est peut être que c'est mal traduit en français. Attention il y a quand meme pas mal de scenes amusantes et dans l'ensemble on ne s'ennuie pas et on garde le sourire. D'ou le 3,5/5 = bien !
Dessin animé drôle, décalé, et un happy end, un bon moment à passer en famille. On y retrouve des personnages "d'horreur" connus de tous, sous leur plus sympathique visage.
Film excellent! je m'y suis retrouvé, que ce soit dans l'histoire d'amour entre jeunes ou dans l'histoire du père et sa fille. De plus les personnages secondaires sont très bien troussés, comiques et attachants... Le tout dans un environnement original.
A ne pas rater, avec enfants (mais pas les plus petits) ou même seul en tant qu'adulte.