Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mars 2013
A la base c'est mon frère qui regardait ! Mais en voyant les premières minutes j'ai trop eu envi de regarder la suite, et j'ai beaucoup ris pendant le film, alors qu'à part l'Age de Glace et Shrek les dessins animés ne me font pas beaucoup rire.
Najou
Najou

14 abonnés 234 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mars 2013
Sympathique mais franchement pas exceptionnel. J'ai été déçue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2013
Aussi bien pour les grands que pour les petits, une histoire originale et drole. J'ai "zinguer" !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mars 2013
un dessin animé plein d humour noir ! les enfants accrochent bien et les adultes perçoivent tout le décalé et le second degré.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 mars 2013
En tant normal j'adore les films d'animation, mais là je n'ai pas accrocher du tout, l'histoire est vraiment banale.
TiAngelique
TiAngelique

9 abonnés 198 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2013
Original, rigolo, divertissant, sympathique et pas monstrueux
Carole
Carole

25 abonnés 64 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 mars 2013
Bon film pour les enfants, quelques images peuvent heurtés les plus jeunes enfants, l'histoire est mignonne, nous avons passé un agréable moment en famille
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2013
Un dessin animé mignon tout plein, avec de bons moments drôles.
Permet de passer un très bon moment pour les petits comme les grands.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mars 2013
Aucun intérêt du 3D , l histoire bâclé à mon goût , mais assez bon pour les enfant tout de même , ne vaut pas le grand écran
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mars 2013
Pour enfant, musique pas top. Bien réalisé sinon un scénario creux et un peu décousu. Un film moyen qui plaira aux plus jeunes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2013
Une vraie bonne surprise! Les caractéristiques de chaque monstre sont exploitées à fond, parmi lesquels Frankenstein, le loup-garou et sa tumultueuse famille, la momie, l’homme-invisible, un Big Foot, un blob, un couple de squelettes, une hydre aux têtes en constant désaccord… Monstres funs, gags à gogo et messages positifs font passer à toute allure l'heure et demi de ce film d'animation au graphisme soigné.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mars 2013
j'aime les films d’animation pour les images, la création numérique, le dessin, l'animation, les textures, etc... je durais que de ce coté là c'est très réussi. Le scenario, ça peut aller. J'aime bien l'idée que les monstres ont peur des humains. Je dirais que là ou ca pèche un peu c'est sur les dialogues l'humour. Après c'est peut être que c'est mal traduit en français. Attention il y a quand meme pas mal de scenes amusantes et dans l'ensemble on ne s'ennuie pas et on garde le sourire. D'ou le 3,5/5 = bien !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mars 2013
Moment familial sympa (excepté le moment de la lentille beurkkk lol)!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2013
Dessin animé drôle, décalé, et un happy end, un bon moment à passer en famille.
On y retrouve des personnages "d'horreur" connus de tous, sous leur plus sympathique visage.
gamorreen
gamorreen

29 abonnés 533 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2013
Film excellent!
je m'y suis retrouvé, que ce soit dans l'histoire d'amour entre jeunes ou dans l'histoire du père et sa fille. De plus les personnages secondaires sont très bien troussés, comiques et attachants... Le tout dans un environnement original.

A ne pas rater, avec enfants (mais pas les plus petits) ou même seul en tant qu'adulte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse