Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mars 2013
Pas mal, sans plus. Pas un dessin animé qui va marquer les esprit mais les enfants et les adultes passe un bon moment. Les personnes sont par moment lourd ce qui est accentué par le doublage parfois assez mal fait mais le scénario est assez original. Je m'attendais à mieux mais sa reste tous de même potable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mars 2013
J'avais un très mauvais pressentiment avant de rentrer dans la salle de cinéma pour accompagné une jeune fille de 10 ans, celui-ci n'a fait que ce confirmé au fur et à mesure que le film avançait. Je me suis ennuyé pendant les 1h30 du film et à priori je ne suis pas le seul car si au début les blagues grossières présentes dans ce film ont fait rire les enfants, au bout de 30 min plus personne ne riait : l'ambiance de la salle était morte...Un humour pipi-caca tout le long, franchement il faut arrêter de croire que les enfants sont complètement idiot et ne comprennent strictement rien
Un film que je ne conseil pas même avec des enfants en bas age, ne gaspillez pas 9€ pour un film comme celui ci.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mars 2013
Bon petit film d'animation, les personnages sont très bien fait.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 mars 2013
film décevant, décousu, qui manque d'intrigue et de sens.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2013
Je suis aller voir Hotel Transylvanie aujourd'hui et j ai adorer.J'ai passer un super moment .Je ne regrette pas d y être aller.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2013
Un bon film d'animation bourré d'humour et de gags, un bon moment cinématographique pour petits et grands.
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 mars 2013
L'histoire est bonne mais ne casse pas trois pattes à un canard. Les monstres gentils sont bien, amusants, mais pas assez développés. Bref, le film n'est pas révolutionnaire. Et pourtant, l'objectif est atteint: le film divertit. Même si le film est clairement destiné aux plus petits, je me suis bien amusé.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mars 2013
Un film d'animation très bien réalisé, avec quelques gags marrantes et souriantes ; et un scénario sympathique. Bref, un beau petit film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2013
Énorme dessin animé de A à Z. J'ai 21 an et je ne suis plus un enfant. Mais en accompagnant mon petit neveu voir hotel Transylvanie j'ai passé un moment tout aussi agréable que lui. Je le conseille vivement. Voix, scénario, personnages et dialogues, rien n'est laissé au hasard !
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 mars 2013
Dommage que la première moitié du film ne soit pas à la hauteur de la seconde. Sinon le divertissement est très plaisant, et original.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2013
Mais que ce film est dénué d'intérêt ! Scénario trop basique, l'histoire ne prend aucun envol, les dialogues sont impertinent et les blagues sont destinées au enfants... Malheureusement elles sont tellement lourdes que même ces derniers ne rient pas. Bref je n'ai pas du tout apprécier ce film et ce n'est sûrement pas l'ambiance froide qui régnait sur la salle qui allait rendre tout cela plus agréable ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2013
Une galerie de monstres tous plus drôles les uns que les autres sont réunis à l'écran pour vous faire passer un excellent moment. Le film est truffé de petits "gags" qui font mouche à chaque fois. Le mythe de dracula est revisité pour laisser la place à un Dracula quelque peu "fun". Donc Un dessin animé pour tous les âges qui vous fera passer une très bonne séance.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2013
Les enfants ont adoré et les parents aussi, super film d'animation, drôle!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2013
Il y a tout dans ce film : du suspense, de l'action, des clin d’œils, de la musique, de l'humour, des mensonges, des révélations, de la peur bref il y a tout ce que vous désirez dans ce film !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2013
J'ai bien aimé cette annimation, pour passer un bon moment en famille au cinéma. :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse