8186 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
671 critiques spectateurs
5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mars 2013
Pas mal, sans plus. Pas un dessin animé qui va marquer les esprit mais les enfants et les adultes passe un bon moment. Les personnes sont par moment lourd ce qui est accentué par le doublage parfois assez mal fait mais le scénario est assez original. Je m'attendais à mieux mais sa reste tous de même potable.
J'avais un très mauvais pressentiment avant de rentrer dans la salle de cinéma pour accompagné une jeune fille de 10 ans, celui-ci n'a fait que ce confirmé au fur et à mesure que le film avançait. Je me suis ennuyé pendant les 1h30 du film et à priori je ne suis pas le seul car si au début les blagues grossières présentes dans ce film ont fait rire les enfants, au bout de 30 min plus personne ne riait : l'ambiance de la salle était morte...Un humour pipi-caca tout le long, franchement il faut arrêter de croire que les enfants sont complètement idiot et ne comprennent strictement rien Un film que je ne conseil pas même avec des enfants en bas age, ne gaspillez pas 9€ pour un film comme celui ci.
L'histoire est bonne mais ne casse pas trois pattes à un canard. Les monstres gentils sont bien, amusants, mais pas assez développés. Bref, le film n'est pas révolutionnaire. Et pourtant, l'objectif est atteint: le film divertit. Même si le film est clairement destiné aux plus petits, je me suis bien amusé.
Énorme dessin animé de A à Z. J'ai 21 an et je ne suis plus un enfant. Mais en accompagnant mon petit neveu voir hotel Transylvanie j'ai passé un moment tout aussi agréable que lui. Je le conseille vivement. Voix, scénario, personnages et dialogues, rien n'est laissé au hasard !
Mais que ce film est dénué d'intérêt ! Scénario trop basique, l'histoire ne prend aucun envol, les dialogues sont impertinent et les blagues sont destinées au enfants... Malheureusement elles sont tellement lourdes que même ces derniers ne rient pas. Bref je n'ai pas du tout apprécier ce film et ce n'est sûrement pas l'ambiance froide qui régnait sur la salle qui allait rendre tout cela plus agréable ....
Une galerie de monstres tous plus drôles les uns que les autres sont réunis à l'écran pour vous faire passer un excellent moment. Le film est truffé de petits "gags" qui font mouche à chaque fois. Le mythe de dracula est revisité pour laisser la place à un Dracula quelque peu "fun". Donc Un dessin animé pour tous les âges qui vous fera passer une très bonne séance.
Il y a tout dans ce film : du suspense, de l'action, des clin d’œils, de la musique, de l'humour, des mensonges, des révélations, de la peur bref il y a tout ce que vous désirez dans ce film !