Un dessin animé qui change enfin un peu, en introduisant tout les monstres qui puisse exister, avec des bons gags et une bonne qualité de dessin. De plus, il est agréable de le regarder avec la 3D, qui sert à quelque chose, pour une fois.
J'ai adoré ce dessin animé. Parti au cinéma pour la séance de 22h on avait pas prévu de le voir mais je me suis laissé convaincre par ma petite soeur de 22 ans. Et moi du haut de mes 27 ans, je me suis bien marré avec elle (et les autres spectateurs ont eu l'air d'apprécier également). Le dessin est pas mal du tout, les répliques et les "scènes" sont tordantes, les monstres sont excellent et à mourir de rire et j'ai beaucoup aimé la musique vraiment dans l'air du temps. Même le générique de fin est dans la même lignée que le film... rigolo. Je le conseil vraiment pour tous ceux qui apprécient les dessins animés et qui ont gardé une petite part d'enfance en eux ;-)
Un dessin animé qui auront fait rire les enfants, comme les adolescents, ainsi que les parents de la maison. Un Dracula haut en couleur & un adolescent plus vrai que nature. Franchement je dit WAOU ! Frankenstein m'as particulièrement fait sourire " Feu mauvais ! "
Un dessin animé qui surfe sur l'air du temps et sur la mode des monstres gentils (comme dans Casimir ? Oui mais avec 40 ans de retard, ma brave dame !) et surtout sur les succès récents (Monstres
Si l'ensemble ne peut pas se prévaloir d'une qualité générale qu'on peut avoir chez Pixar ou Disney, le film regorge de petits détails, clisn d'oeils et petites phrases absolument délicieux. Mention spéciale pour le loup-garou que j'ai adoré !!
Une chose est sûre : on peut très facilement rire avec ce dessin-animé pour le moins explosif. Mais TROP explosif. A quoi bon offrir des scènes sans temps morts si, au final, le scénario se révèle sans surprises? On peut donc bien approuver que ce film d'animation s'occupe plus du design et du burlesque des personnages que de l'écriture du scénario. Sympathiquement bâclé!
Hotel Transylvanie (Que je voulais d'ailleurs pas aller voir du tout au départ) s'est révéler être un bon petit film d'animation ! Certes le film ne renouvelle pas le genre mais il répond aux attentes des spectateur : Divertir !! Alors qu'on pourrait penser que le film cible les tous petits, il n'en est rien. Moi qui est 17 ans j'ai pris mon pied devant ce film, riches en gags et personnages cultes. (Je pense notamment à spoiler: Frankenstein, toujours derrière le dos de sa fille ou encore le loup et sa ribambelle de mômes
Le film passe relativement vite et on ne s'ennuie pas une seconde ! Hilarant bien qu'il ne restera pas dans les annales. A voir !
Ps: Le film est très semblable à Shrek dans le sens ou comme cette saga, il parodie les personnages de contes (entre autres)
Hôtel Transylvanie s’avère être une réussite, grâce à son scénario inventif qui regorge de bonne idées et de situations hilarantes, sa mise en scène entraînante et vivace, sa musique enlevée et ses personnages attachants. Les monstres qui terrorisent les plus petits sont montrés sous un nouvel oeil. Un festival de drôlerie et de fantaisie pour toute la famille, non dénué d’émotion et de tendresse.