Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2013
Un superbe dessin animé qui m'a plus ainsi que mes enfants excellent.
Superbe animation belle critique je vous conseille d'aller le voir.
asheline2911
asheline2911

4 abonnés 300 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mars 2013
Un dessin animé qui change enfin un peu, en introduisant tout les monstres qui puisse exister, avec des bons gags et une bonne qualité de dessin. De plus, il est agréable de le regarder avec la 3D, qui sert à quelque chose, pour une fois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2013
J'ai adoré ce dessin animé. Parti au cinéma pour la séance de 22h on avait pas prévu de le voir mais je me suis laissé convaincre par ma petite soeur de 22 ans. Et moi du haut de mes 27 ans, je me suis bien marré avec elle (et les autres spectateurs ont eu l'air d'apprécier également). Le dessin est pas mal du tout, les répliques et les "scènes" sont tordantes, les monstres sont excellent et à mourir de rire et j'ai beaucoup aimé la musique vraiment dans l'air du temps. Même le générique de fin est dans la même lignée que le film... rigolo. Je le conseil vraiment pour tous ceux qui apprécient les dessins animés et qui ont gardé une petite part d'enfance en eux ;-)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mars 2013
Un dessin animé qui auront fait rire les enfants, comme les adolescents, ainsi que les parents de la maison. Un Dracula haut en couleur & un adolescent plus vrai que nature. Franchement je dit WAOU ! Frankenstein m'as particulièrement fait sourire " Feu mauvais ! "
David S.
David S.

74 abonnés 414 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2013
Un dessin animé qui surfe sur l'air du temps et sur la mode des monstres gentils (comme dans Casimir ? Oui mais avec 40 ans de retard, ma brave dame !) et surtout sur les succès récents (Monstres
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 mars 2013
Si l'ensemble ne peut pas se prévaloir d'une qualité générale qu'on peut avoir chez Pixar ou Disney, le film regorge de petits détails, clisn d'oeils et petites phrases absolument délicieux.
Mention spéciale pour le loup-garou que j'ai adoré !!
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

148 abonnés 544 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2013
Une chose est sûre : on peut très facilement rire avec ce dessin-animé pour le moins explosif. Mais TROP explosif. A quoi bon offrir des scènes sans temps morts si, au final, le scénario se révèle sans surprises? On peut donc bien approuver que ce film d'animation s'occupe plus du design et du burlesque des personnages que de l'écriture du scénario. Sympathiquement bâclé!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mars 2013
L'histoire est sympathique, mais ne vole pas haut. Les personnages sont intéressants, mais pas assez poussés. L'image est très lisses, trop lisse.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 mars 2013
Hotel Transylvanie (Que je voulais d'ailleurs pas aller voir du tout au départ) s'est révéler être un bon petit film d'animation ! Certes le film ne renouvelle pas le genre mais il répond aux attentes des spectateur : Divertir !! Alors qu'on pourrait penser que le film cible les tous petits, il n'en est rien. Moi qui est 17 ans j'ai pris mon pied devant ce film, riches en gags et personnages cultes. (Je pense notamment à spoiler: Frankenstein, toujours derrière le dos de sa fille ou encore le loup et sa ribambelle de mômes

Le film passe relativement vite et on ne s'ennuie pas une seconde ! Hilarant bien qu'il ne restera pas dans les annales. A voir !

Ps: Le film est très semblable à Shrek dans le sens ou comme cette saga, il parodie les personnages de contes (entre autres)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2013
Un film tout à fait honorable.
J'attends le "2" avec impatience!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2013
vos enfant vont adorer hotel transylvanie est super
jenny1710
jenny1710

3 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mars 2013
bon dessin animé mais ne vaut pas le coût en 3d il n ' y a pas assez d effet 3d mais sinon sympa a regarder
Lorry-James
Lorry-James

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2013
Hôtel Transylvanie s’avère être une réussite, grâce à son scénario inventif qui regorge de bonne idées et de situations hilarantes, sa mise en scène entraînante et vivace, sa musique enlevée et ses personnages attachants. Les monstres qui terrorisent les plus petits sont montrés sous un nouvel oeil. Un festival de drôlerie et de fantaisie pour toute la famille, non dénué d’émotion et de tendresse.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 mars 2013
Un bon moment passer en famille, bonne réalisation ou on rigole beaucoup.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 mars 2013
Hilarant à souhait, ce dessin animé est a voir et à revoir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse