Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2013
Histoire bien sympa. A voir en famille, on se régale.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2013
Film très distrayant. Certes pas ou peu d'éclats de rire mais une très bonne histoire, très bien réalisée, le sourire aux lèvres des adultes comme des enfants de la 1ère à la dernière minute!
ozz
ozz

8 abonnés 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mars 2013
Très sympa ce film d'animation.
De bonnes idées, des personnages "monstrueux" fort sympathiques, ça bouge,...
A voir!
fx fx cine
fx fx cine

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mars 2013
tres bon dessin animé j'ai passé un moment sympatique
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mars 2013
trés bon film d'annimation . c'est un film qui detend bien en sortant d'une longue journee de travail . bon Film a vous tous
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2013
Un bon film d'animation bien sympatique est très drole duquel on n'attendait pas grand chose.
Une très bonne surprise!
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2013
Je n'ai pas adoré ! L'histoire et le concept est bien trouvé, mais visuellement je le trouve décevant, et les personnages sont inintéressant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2013
pas vraiment bien. aucun de nous n a vraiment accroché, ni les enfants ni nous. un peu trop lourd
Delwinn
Delwinn

52 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mars 2013
Graphiquement, le premier film d'animation de Genndy Tartakovsky est soigné (mention spéciale au générique), et la 3D, sans être exceptionnelle, est correcte. Cependant, le public enfant est clairement visé : blagues scatologiques, incohérences scénaristiques spoiler: (Dracula chauve-souris qui rattrape un avion, et en plein jour alors qu'au bout de 10 secondes il devrait définitivement finir au cercueil ? très douteux)
, bande originale très axée pop (LMFAO par exemple), fin gentillette.. De plus, le personnage humain (Jonathan) est pendant une bonne moitié du film assez pénible et lassant. Heureusement que Dracula, sa fille (Melvis) et les personnages secondaires (le loup-garou notamment) rattrapent le coup. Avec cette alternance de bon et mauvais points, on ne passe pas un mauvais moment, mais on ressort de la séance un peu perplexe, et pas tout à fait satisfait du résultat final (surtout si l'on compare Hotel Transylvanie aux récents Les Cinq Légendes ou Ralph). Mais les enfants apprécieront probablement beaucoup.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2013
L'histoire est sympa, les personnages aussi et les blagues sont plutôt pas mal dans l'ensemble. Mais voilà, un film d'animation encore trop enfantin et trop lisse !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2013
Un film bien marrant avec un scénario original où nous avons pour la première fois le point de vue des montres ! On passe un agréable moment !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 mars 2013
Moi qui adore ce genre de film , même à mon age. J'ai été très déçus de ce film , j'en est quitté la salle de cinéma c'est pour vous dire. Peut être que je deviens trop âgé pour ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2013
Je n'ai pas adhéré. Film d'animation où on passe tout de même un bon moment, mais j'ai vu beaucoup mieux. A voir tout de même
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2013
je met juste la moyenne pour ce dessin anime qui casse pa 3 patte a un canard c loin detre le meilleur dessin anime que j'ai vu il y a pas mal de gag sympa mai les gag son en majorite lourde et deja vu et il y a je trouve pas mal de moment creu et on connait deja la fin en voyant le premier quart dheure en conclusion tre bonne idee de scenario mai mal realiser je trouve cela di les enfant risk daimer ce dessin anime
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mars 2013
Je suis allée le voir pour mon neveu, sans grande conviction mais comme j'apprécie les récentes animations Pixar and Co, je me suis dit pourquoi pas.

Visuellement, c'est plutôt sympa. Un tout petit soupçon d'émotion quant à la "famille brisée" et le lien unissant le père et sa fille.

A part ça, c'est creux. J'ai esquissé un sourire une ou deux fois sinon, je me suis franchement ennuyée et j'ai senti mes paupières devenir bien lourdes à certains moments.

"Humour" bas de plafond, Frankenstein qui pète dans le premier quart d'heure donne le ton ...
C'est bon pour passer sur Canal J mais cela ne vaut vraiment pas un cinéma. A réserver aux très jeunes.

Une étoile pour l'animation et une deuxième pour les chauve-souris et la petite louve qui sait tout d'un coup de truffe, seuls personnages attachants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse