Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2013
Un dessin animé original, plein d'humour et très rythmé. Même la musique est entraînante .on passe un très agréable moment et ce dessin animé ne ressemble a aucun autre.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2013
J'y suis allé avec ma fille et ma petite fille. Elles ont trouvé très bien. L'histoire est sympa mais pas optimisée. le dessin est simple et pas aussi plat que je l'imaginais. L'animation est dynamique. Mon regret est que, comme c'est souvent le cas avec le numérique, l'exploitation de la technologie par les designer devient un but en soi et tourne vite à l'excès.
Devinette : qui aura noté que le dessin du château correspond bien avec celui de l'authentique château du Comte de Dracula à Sighisoara en Roumanie ?
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2013
Cette animation est une sympathique comédie horrifique qui intègre les personnages clés du cinéma d'épouvante. C'est bien rythmé et amusant et l’animation est de belle qualité. L'ensemble reste toutefois très prévisible et n'offre pas de moment qui permettrait de ce démarquer des nombreuses productions du même acabit qui pullule aujourd'hui au cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2013
Joli film d'animation. L'histoire est sympa et on n'avait pas encore vu les gentils méchants regroupés ainsi. A voir....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2013
Bon dessin animé pour toute la famille ! A aller voir !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 février 2014
Ce film est décevant, il bénéficie d'une belle animation mais le reste peine a convaincre. On est a la limite de l'ennuie, à réserver aux enfants.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2013
L'animation et les personnages sont sublimes, notamment l'Homme Invisible. L'histoire quant à elle est pré-visible et simple. L'humain aurait pu faire plus d'effets, plus de changements, spoiler: on ne ressent pas vraiment le besoin qu'il reste quand les monstres le réclament.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2013
Bon dessin animé à voir en famille. Les enfants se divertissent et les parents peuvent passer un très bon moment. Je ne pense pas qu'il doit manquer beaucoup de monstres à la liste. Mon passage préféré ? La parodie de Twilight et son pathétique vampire dépressif.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2013
Voila un dessin animé réussi! J'ai passé un excelent moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2013
On a vu mieux, mais bon quelques gags drôle, l'histoire assez moyenne, réservé au jeune public.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2013
Plutot bien fait, dynamique et rigolo, un bon film d'animation.
EricDebarnot
EricDebarnot

239 abonnés 1 262 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2013
"Hôtel Transylvanie" souffre de deux défauts rédhibitoires, qui devraient normalement condamner le film à l'échec : d'abord un scénario insipide où tout le monde est gentil (un film de divertissement sans un "villain" réussi peut difficilement fonctionner, dixit Hitch...) et où tous les problèmes se résolvent à peu près immédiatement, ou tout au moins, sans grande difficulté ; ensuite une fâcheuse tendance à confondre vitesse et précipitation, le montage effréné, supposé être ludique, nous privant systématiquement des effets de l'humour plutôt malin du film. Malgré tout, on aimera bien cet "Hôtel Transylvanie" grâce à sa galerie de personnages réussis, réellement attachants, et en particulier le beau personnage de Dracula, en mode père hyper-contrôleur, qui doit apprendre à se relâcher pour le bien de tous, et de sa fille adorée en particulier. Avec ses effets 3D à foison, un peu fatiguants parfois, le film reste un divertissement familial plaisant.
deaq25
deaq25

8 abonnés 441 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2013
Sony Pictures Animation a eu la sublime idée de réunir tout les mythes horrifiques qui sont devenus des être à part entière dans notre société et reste des objets de fantasmes pour certains qui croit fort à leur existence. "Hôtel Transylvanie" est un endroit de rencontre pour tous les monstres en tout genre qui fuit les humains comme la peste et on découvre qu'ils sont tout aussi adorable et inoffensifs. Dracula est le maître d'hôte et reçoit ses amis pour les 118 ans de sa chère fille. Malgré que Sony Pictures Animation n'a pas encore le talent de Pixar ou même Dreamworks dans la manière de raconter une histoire et de créer des personnages haut en couleurs, "Hôtel Transylvanie" est souvent très marrant mais reste beaucoup déséquilibré au niveau scénaristique. Il est idéal pour les enfants et ne s'attarderont pas sur ses détails pour passer un bon moment. Les petits défauts n'enlève pas la qualité du film et permet de prendre du bon temps en le visionnant.
A conseiller !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2013
J'ai mis 5 étoiles car ca faisait longtemps que je n'avais pas vue un film aussi drôle et bien fait. Tout a fais adapté au grand comme au petit. De plus la bo est exelente.....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2013
J'ai vu mieux en terme de scénario pour animation. Les enfants apprécieront beaucoup et passeront 1H30 à rigoler des gags fait pour eux. A voir en famille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse