Hôtel Transylvanie
Note moyenne
3,7
8186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

671 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
225 critiques
3
236 critiques
2
90 critiques
1
29 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2013
Film super sympa. Les monstres sont vraiment drôles et pour une fois on peut voir Dracula sous un autre jour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2013
J'ai ADORE !!! Tout d'abord un peu sceptique qu'on m'emmene voir un "dessin animé", j'ai tout de suite été mise dans l'ambiance. Les personnages sont attanchants, les répliques hilarantes, et, en parallèle, une jolie histoire sur les rapports père/fille. Seul petit bémol, j'aurais choisi une autre doublure pour Mavis que Virginie Effira... Je conseille ce film anti-dépresseur à tout le monde, petits et grands
Grégory Dubreuil
Grégory Dubreuil

20 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2013
Un joyeux n'importe quoi qui fait rire ... ce film m'a plu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2013
Super bon film.
J'ai trouver ce film super sympas, trop mignon les personnages sont au top :)
A voir
jeromej
jeromej

72 abonnés 159 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 février 2013
Excellent film d'animation qui nous donne un autre regard sur la personnalité des monstres, à l'instar de monstre et compagnie, où l'on se rend compte que, finalement, ils ne sont pas si affreux que ça. On découvre ici un autre aspect, plutôt attachant, de l'infâme Dracula et de ses compères de la Hammer : Frankestein, l'homme invisible, le loup-garou, etc. On prend ce film comme un train fantôme qui va à 100 à l'heure, l'animation est super fluide, la 3D (que je vous conseille) est super bien adapté. Le seul bémol vient du scénario, qui est assez léger, et de ses gags, qui sont surtout destinés aux enfants. Mais on passe quand même un très moment. Film familial par excellence que je vous conseille vivement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2013
Avant de voir le film, je me disais "Ralala, encore un cross-over de monstres super connus, mais bon, pourquoi pas". J'ai vu le film et j'ai été agréablement surpris. Certes ce n'est pas le chef d'œuvre de l'année, mais c'est le premier long métrage de Genndy Tartakovsky (créateur du Laboratoire de Dexter), et on sent bien sa touche chère à Cartoon Network et aux personnes de la génération Y que la chaine a bercé spoiler: , surtout au générique de fin
. J'aurai donné 3.5 étoiles, mais pour avoir fait un film aussi agréable avec une idée de base sans aucune innovation, je donne une demi étoile de plus.
Cool-Z
Cool-Z

98 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2013
Mis à part certaines petites réserves (scénar un peu simpliste sur la fin et le rôle du jeune homme un peu trop benêt à mon gout)... j'ai tout simplement adoré.

Ca file, les gags fusent, les personnages sont bien définis.
C'est beau, tout est finement amené... enfin bref très très bon !!!

D'un commun accord avec mini-moi, un super film d'animation !
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 février 2013
Si l'idée d'être plus indulgent à l'égard des monstres n'est à prendre qu'au second degré (pas sûr que Dracula choisisse des pancakes si vous l'invitez à manger,préférant sûrement s'empiffrer de ce qui n'est pas sur la table mais autour),Hôtel Transylvanie reste un divertissement controversé honorable qui fera le plaisir de tous de par son idée originale et son humour. Bien dommage quand on sait que l'absence de surprise,définitivement le point noir,et pas des moindres,risque de rendre le film insuffisant aux yeux des plus âgés sur la longueur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2013
Beau film d'animation qui a plu à toute la famille. Rires en perspective. Très belle histoire. On retrouve beaucoup de personnages qui font parti des classiques. Vu en version 3D.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2013
très drôle , les personnages sont attachants , les images travaillé bref les petits et grand vont adorer
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2013
ouah une eclate....
un mega bon moment d'humour...
des personnages fantastique.....
allez y les yeux ferme
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2013
Un superbe moment à passer! C'est un film bourré de clins d'oeil et d'idées délirantes, à double lecture pour petits et grands!
Nous sommes un couple de trentenaires et nous avons un agréable moment.....sans les enfants!
Fan de films d'horreur et/ou de dessins animés déjantés, courez respirer l'air vivifiant de la transylvanie et un coup de fatigue arrive, il parait qu'un hôtel très accueillant se trouve dans le coin.....
ER  9395
ER 9395

112 abonnés 1 337 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 février 2013
Un film d'animation au scénario un peu léger , c'est dommage car l'idée de réunir toutes ces créatures
fantastiques étaient excellentes .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2013
J'ai beaucoup aimé ce film
J'ai beaucoup rigolé aussi
Je le conseille à toutes les familles
Les personnages sont très attachants la musique est aussi excellente
Bruno G
Bruno G

27 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mars 2022
Oui... Bof... Rien de bien original ni marrant en fait... Un peu déçu... Ma fillette de 12 ans pareil que moi...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse