L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35978 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 365 critiques spectateurs

5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juin 2010
Toujours aussi divertissant, mais les personnages commencent à lasser, l'idée s'épuise, espérons que ce soit le dernier (pour finir sur une bonne note).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2010
J'aimais déjà les deux premiers et celui-ci est tout aussi bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juin 2010
excellent divertissement. j'ai adoré ce film du début à la fin.
on rigole, on est ému, on flippe, on passe par tous les états.
géniallissime!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2010
Une bonne surprise! Tout comme pour la série Shrek, je craignai un manque de charme et d'intérêt à force de répétition, mais non! Nous avons ici un 3e opus d'une bonne qualité, fort drôle et sympathique!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2010
On retrouve nos chers personnages si mignons et rigolos. L'histoire est sympathique, et on s'amuse toujours autant.
Dommage que la 3D n'apporte pas grand chose au film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2010
J'ai vraiment adoré ce film ! comme les deux précédents, ils sont géniaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2010
Autant d'étoiles que de lettre dans la meilleure trouvaille du film : BUCK!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Très sympathique, il serait de bon ton de clôturer la série sur cette bonne note et ne pas faire comme certains concurrents qui sont à bout de souffle et deviennent sans intérêt (vous avez dit ogre vert ?).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 juillet 2010
Un humour toujours très présent, un vrai plaisir à regarder !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juin 2010
Une bonne suite qui fait rire, mais malheureusement pas autant que les deux premiers.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2010
Drole, sympatique, divertissant, l'age de glace 3 a tout pour plair aux petits comme aux grands.
guillaume D.
guillaume D.

30 abonnés 64 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2011
L'age de glace, m'a laisser froid voir indifférent. Contrairement aux deux premiers, qui recèlent de nouveautés et d'originalités, celui-ci s'emplatre dans du deja vu ou déja fait.
Cepedant il reste sympa mais on peut l'escuser car il est comme tout 3eme film, décevant (par exemple, shrek 3)!
Lenalee23
Lenalee23

42 abonnés 369 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 mai 2010
Voila finalement la franchise s’épuise et on se retrouve avec un épisode tout à fait achronique totalement incohérent et assez lourd pour nous empêcher de regarder le 4 si celui-ci voit le jour. Le troisième volet implique de la nouveauté du changement mais pas du changement pris sur le petit dinosaure et sans profondeur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2010
4 étoiles et pas une de plus. Difficile de critiquer ce genre de film qui mérite amplement la note maximum et participent à placer la barre en hauteur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2010
Pour ma part j'ai trouvé ce film trés drole. les personnages sont attachants et comiques. Trés divertissant donc. l'écureuil avec sa noisette qui rencontre une nana écureil c'est irrésistible
Ps: hé les intellos, n'allez pas chercher de philo la dedans, y'en a pas :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse