Derniers Avis : L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures - Page 21
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35978 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 365 critiques spectateurs
5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Claricewins
89 abonnés
1 053 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 juin 2010
Toujours aussi divertissant, mais les personnages commencent à lasser, l'idée s'épuise, espérons que ce soit le dernier (pour finir sur une bonne note).
Une bonne surprise! Tout comme pour la série Shrek, je craignai un manque de charme et d'intérêt à force de répétition, mais non! Nous avons ici un 3e opus d'une bonne qualité, fort drôle et sympathique!
On retrouve nos chers personnages si mignons et rigolos. L'histoire est sympathique, et on s'amuse toujours autant. Dommage que la 3D n'apporte pas grand chose au film.
Très sympathique, il serait de bon ton de clôturer la série sur cette bonne note et ne pas faire comme certains concurrents qui sont à bout de souffle et deviennent sans intérêt (vous avez dit ogre vert ?).
L'age de glace, m'a laisser froid voir indifférent. Contrairement aux deux premiers, qui recèlent de nouveautés et d'originalités, celui-ci s'emplatre dans du deja vu ou déja fait. Cepedant il reste sympa mais on peut l'escuser car il est comme tout 3eme film, décevant (par exemple, shrek 3)!
Voila finalement la franchise s’épuise et on se retrouve avec un épisode tout à fait achronique totalement incohérent et assez lourd pour nous empêcher de regarder le 4 si celui-ci voit le jour. Le troisième volet implique de la nouveauté du changement mais pas du changement pris sur le petit dinosaure et sans profondeur.
4 étoiles et pas une de plus. Difficile de critiquer ce genre de film qui mérite amplement la note maximum et participent à placer la barre en hauteur.
Pour ma part j'ai trouvé ce film trés drole. les personnages sont attachants et comiques. Trés divertissant donc. l'écureuil avec sa noisette qui rencontre une nana écureil c'est irrésistible Ps: hé les intellos, n'allez pas chercher de philo la dedans, y'en a pas :)