L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 365 critiques spectateurs

5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mars 2010
Toujours aussi amusant avec le ptit scrat!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mars 2010
La suite est aussi bien toujours du rire et la magie dans les yeux des petits
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 mars 2010
Excellent... Tout est bon, le dessin bien entendu, toujours irréprochable mais aussi l'histoire, les dialogues.. Pour moi, le meilleur des trois !!
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2010
Probablement pas le meilleur de la saga, cet énième épisode reste néamoins dans la juste lignée des deux précédentes montures. C'est drôle, bien écrit et réalisé... Les personnages restent hauts en couleur, avec un petit côté émotion en plus !
A recommander à tous les publics...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mars 2010
Décevant, certains bons gags comme ddans les precedents mais l'histoire est quand même limitée
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mars 2010
Moins drôle que les deux premiers mais plus impressionnant à condition de le voir avec des lunettes 3D et au cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2010
Très beau film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2010
le 2ème mieux des 3.sid m'as beaucoup plu ici !diego as un moment déçu ,mais manny est barbant ,il gache tout à part le gag de "pêche"
.génial ,mais pas le meilleur !oh !pê^che dans ma famille(à ceux qui ont vu le film...) !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2010
Un démarrage un peu poussif, mais après le pénible age de glace 2 celui-ci relève incontestablement le niveau. Alors d'accord, le scénario est tout sauf original, mais tout le reste est réussi. Les gags s'enchaînent à une vitesse diabolique sur un rythme crescendo. C'est bourré, comme de bien entendu de références et de coup d'oeils astucieux (l'attaque en piqué de l'escadrille de pteranodon vaut son pesant d'or). L'histoire parallèle de l'écureuil fou et de ses amours tumultueuses est tordante. Une vraie réussite; Les gamins rient aux larmes, c'est donc un signe de qualité !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2010
le meilleur des 3 je trouve.On change un peu de décors et le personnage de Scrat est un peu plus travailler
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2010
Le scénario un peu + léger que les 2 précédants mais bon divertissement
DarkDillinger
DarkDillinger

17 abonnés 150 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2010
Sid fait toujours aussi rire, Many nous fait part de sa vie familiale et Diego de ses regrets. Et Scrat, le meilleur personnage de cet univers délirant à souhait, découvre enfin sa belle. Va t-il céder à la noisette ?
Des décors soignés pour un scénario jouissif et drôle. On attendait avec impatience de retrouver nos héros de l'aire glaciaire et on a eu raison. Intelligent, parodique, merveilleusement interprêtés, hallucinant d'humour raffiné et rare... Pourtant, j'ai mis 3,5 et non 4 pour ma note. Pourquoi ? Parce que j'ai moins ris qu'au 2 et que je l'ai trouver légèrement moins distrayant. A part ça, vraiment très bien, à voir absolument.
legend13
legend13

289 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2010
3eme aventure pour nos heros prehistorique et 3eme réussite. Les créateurs ne cesseront donc jamais de nous surprendre ?
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 février 2010
ce 3ème épisode est toujours aussi drôle et agréable à voir!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
Incontournable, tout comme le deux premiers opus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse