Derniers Avis : L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures - Page 25
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 365 critiques spectateurs
5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DaOne
43 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 janvier 2010
Toujours aussi marrant..J'ai adoré , Sid arrive toujours à autant me faire exploser de rire.. J'espère que ce ne sera juste pas la dernière de la franchise!!
Troisième épisode de la saga, je l'ai trouvé mieux que le 2. Toujours beaucoup d'humour avec une histoire assez prenante. L'ayant vu en 2D et en 3D je le recommande en 3D.
Il est bien dommage que des suites à potentiel ne soient pas à la hauteur de leur paternité. En termes d'animation c'est toujours impeccable et expressif, mais là l'écriture est rudimentaire et le scénario bien en deçà de ses prédécesseurs, on voit que là il était vraiment fait pour toucher son public. La première partie est assez lourde voir épuisante alors que la seconde partie et la fin avec l'arrivée de "Buck" est excellente et nous offre un divertissement agréable et qui va à 100 à l'heure. Bref cela mène à un jugement mi figue mi raisin, "bien mais pas top», une œuvre moyenne mais sympathique.je recommande de le voir en dvd
Excellent film, tres drôle, tres tendre, on ne voit pas le temps passer devant ce divertissement haut-de-gamme ! Un peu mieux que l'épisode 2 d'ailleurs a mon gout, ca fait plaisir de voir que ca ne régresse pas ! Le scenario est tres bon, bien ficellé, organisé ... on ne peux pas reprocher grand chose a ce film ! les doublures sont toujours les mêmes, donc toujours géniales, et pour cet épisode on découvre de nouveaux personnages et de nouveaux lieux, ca bouscule un peu mais on s'y fait bien vite, et un peu de différence ce ne fait franchement pas de mal ! le film est tres original, plein d'humour, c'est tres tres bon !
Le meilleur des trois films d'après moi. Beaucoup d'humour, mais aussi d'émotion. Les images sont très belles, et on ne se lasse pas de voir nos animaux préférés vivre leurs aventures.
Une excellente suite, les animaux sont toujours aussi déjantés, on rit durant tout le film. Les voix sont formidables. L'arrivée de nouveaux personnages donnent un petit coup de jeune à cette animation. En bref, un très bon moment à passer en famille.
Film d'animation avec des personnages qu'on aime revoir! Ce film est dans la lignée de ses prédecesseurs c'est à dire très beau et très marrant. Mais je le trouve tout de même en dessous du premier de la saga à cause de quelques longueurs au début et de son scénario trop prévisible. Un film dont je ne me lasserais pas de regarder et que je conseil à tout le monde!