L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Note moyenne
3,8
35976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 365 critiques spectateurs

5
464 critiques
4
490 critiques
3
137 critiques
2
181 critiques
1
63 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DaOne
DaOne

43 abonnés 122 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2010
Toujours aussi marrant..J'ai adoré , Sid arrive toujours à autant me faire exploser de rire.. J'espère que ce ne sera juste pas la dernière de la franchise!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2009
Un bon épisode! Plus drôle que le N°2!
zadec2
zadec2

25 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2009
Troisième épisode de la saga, je l'ai trouvé mieux que le 2. Toujours beaucoup d'humour avec une histoire assez prenante. L'ayant vu en 2D et en 3D je le recommande en 3D.
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2010
Il est bien dommage que des suites à potentiel ne soient pas à la hauteur de leur paternité.
En termes d'animation c'est toujours impeccable et expressif, mais là l'écriture est rudimentaire et le scénario bien en deçà de ses prédécesseurs, on voit que là il était vraiment fait pour toucher son public. La première partie est assez lourde voir épuisante alors que la seconde partie et la fin avec l'arrivée de "Buck" est excellente et nous offre un divertissement agréable et qui va à 100 à l'heure.
Bref cela mène à un jugement mi figue mi raisin, "bien mais pas top», une œuvre moyenne mais sympathique.je recommande de le voir en dvd
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 août 2010
Excellent film, tres drôle, tres tendre, on ne voit pas le temps passer devant ce divertissement haut-de-gamme ! Un peu mieux que l'épisode 2 d'ailleurs a mon gout, ca fait plaisir de voir que ca ne régresse pas ! Le scenario est tres bon, bien ficellé, organisé ... on ne peux pas reprocher grand chose a ce film ! les doublures sont toujours les mêmes, donc toujours géniales, et pour cet épisode on découvre de nouveaux personnages et de nouveaux lieux, ca bouscule un peu mais on s'y fait bien vite, et un peu de différence ce ne fait franchement pas de mal ! le film est tres original, plein d'humour, c'est tres tres bon !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2009
Le meilleur des trois films d'après moi. Beaucoup d'humour, mais aussi d'émotion. Les images sont très belles, et on ne se lasse pas de voir nos animaux préférés vivre leurs aventures.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 décembre 2009
bon film qui suis les 2 premiers .......à voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2009
Excellent,
Le meilleur opus de la saga,
A noter que le film est visuellement bluffant en BluRay !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2009
Une excellente suite, les animaux sont toujours aussi déjantés, on rit durant tout le film. Les voix sont formidables. L'arrivée de nouveaux personnages donnent un petit coup de jeune à cette animation. En bref, un très bon moment à passer en famille.
pitchoune01300
pitchoune01300

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 janvier 2010
excellent
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 décembre 2009
Ce film par sa réalisation et par son humour mérite cette cote . Je n'ai rien à dire que du bon.
JesusTarantino
JesusTarantino

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 décembre 2009
Ce n'est pas une merveille, mais c'est tout de même relativement sympa.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 décembre 2009
Bon moment de divretissement
karnak59
karnak59

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2010
Film d'animation avec des personnages qu'on aime revoir! Ce film est dans la lignée de ses prédecesseurs c'est à dire très beau et très marrant. Mais je le trouve tout de même en dessous du premier de la saga à cause de quelques longueurs au début et de son scénario trop prévisible. Un film dont je ne me lasserais pas de regarder et que je conseil à tout le monde!
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2009
Film d'animation de qualité , qui reprend les mêmes caractéristiques des deux film précédents. Agréable pour passer une bonne soirée!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse