Toy Story 3
Note moyenne
4,4
45644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 477 critiques spectateurs

5
1266 critiques
4
826 critiques
3
252 critiques
2
81 critiques
1
22 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2013
Une suite largement à la hauteur des attentes. On passe du rire aux larmes, c'est plein de clins d'oeil, les personnages n'ont pas changé, la technique est parfaite et les musiques topissimes ! Un chef d'oeuvre à n'en pas douter. Bravo Pixar, et adieu Woody et ses amis !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 février 2013
Plus sombre et plus effrayant que les autres. Efficace mais pour moi le premier reste vraiment au dessus.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 février 2013
According to the unshakeable industrial position in the domestic market as well as the powerful distribution team, Ori Animation Co., Ltd., Suzhou, China is looking for and purchasing the outstanding film & TV works overseas which with no limit of content or subject but priority of animation works. Let me help you open the door of Chinese market, so your works will show on screen of the great nation — China.
PS: Ori Animation is an authorized national animation industry which has completed the original animation works for more than 7000 minutes as well as 3 3-D animation movies at present, and all of which have been distributed as well as broadcasted inside and outside the world market.
Don’t hesitate to contact us if you want to see your works showing in front of Chinese people.
Contact Person :Sammi, Business Dept.
E-mail : ori_animation@163.com
Web site :http://www.ori-animation.com/en_index.html
Address : Ori Mansion, No. 299 Dongping Street, Suzhou Industrial Park, Jiangsu Province, China
Tel : 0512-82280038
QQ : 2412894898
MSN : luwy651@hotmail.com
Cobandant_Bitchell
Cobandant_Bitchell

4 abonnés 159 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 janvier 2013
Comme ça fait du bien de retrouver nos amis une dernière fois! Un scénario intelligent, drôle et même émouvant. Pixar est de retour, et une nouvelle fois a relevé la barre de la magie. Cette narration à la fois tendre et enjouée, ces scénarios d'une richesse incroyable, cette capacité à faire rire les petits et pleurer les grands, ou l'inverse, ce sont des choses qui leur appartiennent comme une marque de fabrique. Et c'est aussi ça le grand cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2013
Une très bonne suite aux deux premiers volets, une histoire sympathique, des personnages toujours aussi attachant même 10ans après, bref à consommer sans modération, et ce aussi bien pour les petits que pour les grands!
Misterx1985
Misterx1985

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2021
Graphiquement impeccable, histoire bien soignée et drôle, film divertissant et plein de bons moments de solidarité ainsi qu'une morale assez bonne à la fin (la famille reste solidaire jusqu'à la dernière minute). La seule reproche est la musique parfois décalée de l'esprit de la scène. Mais ça reste un beau travail signé Pixar.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2013
Qui peut affirmer, aujourd'hui, que le cinéma n'est plus ouvert à tous ? Aucun cinéphile en tout cas. Toy Story 3, je l'ai calqué sur ma propre vie : J'ai grandi comme Andy, et vécu les même moments avec des jouets. Cet immense vent de nostalgie aux paillettes d'humour et d'émotion me rappelle
, quand tout jeune, j'ai pu contempler le premier Toy Story : une délicieuse perle que chaque âge regarde avec son propre oeil. Le rêve s'achève (peut-être) avec ce troisième film et je prends toujours autant de plaisir ! Pixar, vous faîtes partie de ces petits gars qui me bouleversent, me transportent et me forcent l'admiration. Toy Story 3 ne mérite pas moins de cinq étoiles, impossible. Il n'y a pas d'autre mot : impossible ! :)
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2012
On retrouve avec plaisir les jouets d'Andy pour une nouvelle histoire.
Toujours sensible,drôle et rythmé.
"Toy Story" est une trilogie animée d'excellente facture.
Hotinhere

790 abonnés 5 468 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2020
Un troisième épisode réjouissant avec du rythme et de l'humour, mais également ingénieux autant sur le plan visuel que scénaristique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2012
un chef d oeuvre surement le meilleur pixar , le film explore le temps qui passe et nous replonge dans notre enfance tout en beauté et élégance bravo pixar
Kalie
Kalie

82 abonnés 970 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 décembre 2012
A l’instar du précédent épisode, « Toy Story 3 » allie les moments d’émotion pure (la fin de l’enfance et le temps qui passe) et les scènes d’action effrénées dans une version revue et corrigée de « La Grande Evasion ». Impossible de rester de marbre devant ces jouets, délaissés par leur propriétaire, qui se retrouvent en terre inconnue (une crèche). Nous faisons la connaissance des enfants (de vrais petits vandales) et d'autres jouets, pour la plupart inédits (dont un ours rose parfumé à la fraise !), certains assez inquiétants… Voilà une suite magistrale réussie en tous points.
Joe75
Joe75

49 abonnés 326 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 décembre 2012
C’est une très jolie conclusion que nous offrent Pixar et Disney avec ce dernier opus de la saga des Toy Story. La 3D n’apporte que 2 ou 3 euros inutiles de recette superflue pour cette œuvre qui n’a nul besoin de davantage de relief pour mettre en lumière son intelligence subtile.

On navigue entre le rire et l’émotion avec un deuxième degré nostalgique plus profond qu'il n'y paraît sur le temps qui passe, l’obsolescence, sur le devenir de tous ceux qui seront un jour ou l’autre inéluctablement has been, parce que c’est la vie, c’est comme ça… C’est aussi la revanche de Barbie sur Ken, pas si blonde ni innocente que ça la poupée. Bref, un gros coup de fraîcheur en plein été, c’est bon pour le moral et une conclusion pleine d’espoir…
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 décembre 2012
Toy Story 3 surprend par la cohérence de sa narration, par la beauté de l'animation et par le talent des studios Pixar à ne jamais nous servir du rechauffé. Une petite merveille qui renvoie en enfance les plus sceptiques.
blacktide
blacktide

79 abonnés 795 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 août 2013
"Buzz : Cet ours est charmant.
Rex : Et il sent la fraise, j’adore ça !". Et oui dans cette dernière aventure du Cow boy et du cosmonaute, de nouveaux personnages sont au rendez-vous, comme par exemple un ours tout rose qui sent la fraise, oh que c'est mignon, sauf que cet ours est maléfique et voudra détruire Woody et ses amis mais ils ne se laisseront pas faire... Et oui, comme on dit "jamais 2 sans 3", pixar a voulu frapper fort pour le dernier opus, tout est parfait dans ce film a tel point que ça en devient un régal de le regarder. Graphismes parfaits, une très bonne VO, scénario et histoire captivantes, personnages attachants et marrants, passages autant émouvants que drôles... Bref on ne peut qu'applaudir le travail sur ce projet des studios Pixar. Résultat: Hilarant, émouvant, intrigue ingénieuse, parfait, ce bijou de Pixar a amplement mérité son Oscar du film d'animation et on peut dire que Lee Unrick conclue la saga en beauté!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2012
Qui aurait pensé que ce troisième et dernier film allait surpasser de loin les deux premiers réunis. Toy Story 3 est le film d'animation par excellence, tout y est présent ou du moins une bonne partie. On a ici de l'humour frais, une nostalgie indescriptible pour ceux qui ont grandi avec ces films, de l'émotion tous les 15 minutes et une scène finale renversante. Oui, ce dernier Toy Story est un chef d'œuvre animé, le meilleur film des studios Pixar avec: Wall.E. O est ému de quitter tout ces magnifiques jouets vivants mais ravi que ce film soit aussi efficace. On en ressort secoué, touché au cœur par cette magnifique dernière fresque, la bande originale est somptueuse également. Voilà, aucun moment de répit, on en ressort les étoiles et la nostalgie plein les yeux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse