Toy Story 3
Note moyenne
4,4
45645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 477 critiques spectateurs

5
1266 critiques
4
826 critiques
3
252 critiques
2
81 critiques
1
22 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 novembre 2012
tout bonnement grandiose !!! J'ai aimé du début à la fin !!!
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

148 abonnés 544 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 décembre 2012
Toy Story 3 est un petit film sympa qui ne parvient malheureusement pas à égaler les précédents volets. Il y'a même des scènes un peu bizarres, et des blagues qui se voudraient drôles mais qui ne le sont pas. Bien que la plupart des personnages sont bien réalisées, on ne se retrouve pas dans les noms des nouveaux, qui se rajoutent aux dizaines d'autres jouets principales. Donc une suite de séries qui perd de sa forme et qui m'as beaucoup déçu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2012
Parfait ! Entre mélancolie humour et nostalgie, ce film est tout simplement parfait. On s'identifie à Andy (si on a peu près son âge), ou à ses parents (on l'a vu grandir à travers les précédents opus). Son départ pour l'université provoque un pincement au coeur comme jamais ressenti dans un film d'animation. Bravo !
Monsieur_Patate
Monsieur_Patate

17 abonnés 184 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2012
Certainement le meilleur de la série, cet opus est vraiment de très très grande qualité. Vu au cinéma le jour même de sa sortie, je n'ai vraiment pas regretté. Un film d'animation de grande beauté, tant graphiquement qu'au niveau du scenario ou des personnages. Les deuxpremiers opus étant excellent, ce troisième opus réalise l'exploit d'être encore meilleur. Film rempli d'humour et d'émotion, on ne s'ennuie pas, une très belle scène de fin, ce film est vraiment superbe, de la 1ére à la dernière seconde.

Superbe!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 septembre 2012
j ai toujours adorer l univers de toy Story mais las sa dépasse tout je suis plus que fan chapeaux Disney
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2012
le meilleur de la saga à mes yeux le retour était attendu et je n'ai pas été déçu
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2012
Mon dessin anime prefere. Bourre d'humour,d'action autant que de moments magnifiques et bouleversants,ce Toy Story restera pour moi un sommet du film d'animation. Aussi drole que nostalgique,aussi delirant que melancolique,il rend brillament hommage a tous nos vieux jouets et conclut la saga en beaute. A voir et revoir,perso moi j'adore.
Zoumir
Zoumir

78 abonnés 1 064 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 avril 2014
Il y a peu de suites qui peuvent se vanter d'être aussi bonne que l'originale. Alors quand arrive le 3ème, même si il s'agit de Pixar et de Toy Story, on ne peut s'empêcher de se demander si tout ce qui a fait la réussite de la franchise sera là. Et bien encore une fois avec les studios qui ont fait naitre des chefs d'oeuvre d'animation comme Le monde de Némo ou Monsters, on est servi. Quel plaisir de re-retrouver Buzz, Woody et toute leur bande après un début tonitruant qui met le film sur les rails de l'esprit Toy Story. L'humour reste omniprésent et si l'effet d'originalité du concept de voir s'animer les jouets est passé, Pixar nous enchante encore avec une histoire prenante bourrée de trouvailles. Loin de la prouesse technique comme cela a pu être le cas avec Wall-E, même si on sent la différence avec Toy Story 2, c'est l'esprit délirant de nos héros et la mise en scène farfelue qui priment. Une nouvelle aventure qui comme la plupart du temps chez Pixar va enchanter les enfants et toucher les adultes sans oublier de les amuser. Une réussite qui vient confirmer qu'avec un tant soit peu d'envie, on peut faire d'une franchise autre chose qu'un simple business plan.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2012
Une suite vraiment incroyable de la saga Toy Story. Pourtant j'étais sceptique lors de sa sortie près de 11 ans apres Toy Story 2 mais la nostalgie est présente tout au long du film, le scénario est absolument génial, les gags sont le plus souvent assez drôle. On retrouve vraiment avec plaisirs les personnages que l'on avaient connus pendant notre enfance. La fin est vraiment extraordinaire, pleine de mélancolie et d'émotion, bref, le meilleur Toy Story de la trilogie c'est une certitude !
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2012
Pour un dessin-animé dans le top allociné et imdb, on ne peut pas dire qu'il ait été à la hauteur de mes attentes. Pas nul, mais pas meilleur que d'autres Pixar pour autant. J'ai de loin préféré "Là-Haut".
NomdeZeus
NomdeZeus

131 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2012
Un troisième volet plein de nostalgie qui conclut la saga en beauté. Bien sûr on rit, on tremble et on s’émerveille devant les aventures de cette bande de jouets passés à la postérité, mais ce qui fait clairement ressortir ce film du lot c’est l’évocation pleine de finesse et de mélancolie de notre enfance qui s’enfuit et ne revient jamais.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 septembre 2012
Une suite vraiment génial! On pouvait avoir quelques craintes à l'idée d'un autre long métrage "Toy Story" mais très vite on replonge tête la première dans cet univers de jouets animés soudés et sympathiques qui se retrouvent confrontés à la dure réalité de la vie: tôt ou tard, un enfant délaisse ses jouets pour finalement s'en séparer.. Un troisième épisode agréablement surprenant où la simplicité et la nostalgie de l'enfance sont joliment retranscrites, aussi bien pour l'adolescent que pour le jouet. Quelques passages drôles viennent alléger le film. On n' en attendait pas moins après deux opus réussis. Un régal!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2012
Dans notre plus jeunes age nombreux sont ceux qui rêvais que leurs jouer favori se réveils et se mettent a bouger et a parler, moi même étant enfants je parler a mes jouer et souhaiter qu'un jours il vivent et devienne mobile. Bien sur ce jours n'est jamais arriver (quoi que des fois je ne retrouver pas certains de mes jouer, étant pourtant sur de les avoir ranger a un endroit précis =p) pourtant un jours "Pixar" a réaliser mon rêve, en créant cet oeuvre magique "Toy Story", un long métrage de Walt Disney mettant en scène un petit garçon aussi soigneux et créatif que je l'ai était avec mes propre jouer. Obligatoirement donc intéresser par l'idée général de ce Disney, le jour ou j'ai regarder pour la 1er fois les première aventures de nos héros préféré (je m'en rappel comme si c'était hier) j'ai tout de suite accrocher car enplus d'une idée général magique se dessin animé avait du punch, de l'humour, des personnages tous aussi attachants les uns comme les autres, un scénario très captivant tous pour faire de ce Walt Disney un chef d'oeuvre. Et ce fut donc un sucés pour moi. donc que dire de ce 3éme opus qui garde ces personnages attachants, avec un scénario et une mise en scène bien ficelé, un regal pour les yeux et les oreille (j'apprécie grandement l'imagination et le délire qu'offre chaque échappatoire de nos héros, franchement grandiose a chaque moment) des larmes on coulées, une oeuvre qui fini proprement, a voir et a revoir en famille ;)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 septembre 2012
superbe suite ......................................................................
Walter Mouse
Walter Mouse

547 abonnés 425 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2012
Toy Story 3, 10 ans qu'on l'attendait!!!! 10 ans qu'on voulait voir la suite ( et fin ) des aventures de nos jouets préférés! Et chance, ça se conclut en beauté!!!!! Exactement du même niveau que le 1 et le 2 ce qui fait qu'on n'est vraiment pas déçu d'avoir autant attendu! Mieux vaut le dire tout de suite, je suis allé voir Toy Story 3 parce qu'il me restait un ticket de ciné qui allait bientôt ne plus être valable donc j'ai hésité. Soit Night and Day, soit Toy Story 3. Je vous laisse deviner ce que je suis aller voir, et honnêtement, heureusement que ce suis allé voir ce troisième épisode au ciné! Et pourtant, l'ambiance n'y était pas vraiment dans la salle! On était 4!!!!!!!! 5 en comptant le bébé qui a chialé pendant 10 minutes avant que le film commence!!!!!! Mais dès que ça a commencé, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais eu à regarder les deux autres! Le film commence avec ce que pense Andy en jouant avec ses jouets, on est en gros dans une sorte de rêve complètement fou où on retrouve Woody, Jessie, Buzz L'Éclair, Mr. Patate et Mme Patate, Rex, Zigzag, Barbie et les petits hommes verts avec une joie immense! Le début du film s'enchaîne avec la chanson typique de Toy Story " Je suis ton ami " qui nous fait plonger dans une grande nostalgie! L'animation est bluffante!!!!! En 10 ans, quand on passe du 2 au 3, on remarque direct les améliorations qui ont été apportées, les couleurs ne sont plus aussi fades et sont au contraire éblouissantes! Les personnages ont été complètement retravaillés au niveau couleurs, détails, effets, animation... Lotso m'a épaté!!!!! L'animation est époustouflante! Encore une fois, les questions que peuvent se poser les jouets sont présentes et n'ont jamais été aussi graves. On a enfin droit aux conséquences des questions du 2, on voit ce qu'il se passe quand un enfant devient adolescent et qu'il en a marre de ses jouets. Le scénario est donc encore plus poussé que le 1 et le 2!!!! On pouvait craindre la fin, j'avais peur que Andy emmène ses jouets avec lui à la Fac, heureusement, Pixar et Disney nous ont trouvées une fin digne de cette magnifique trilogie!!!!!!! La fin est d'ailleurs un grand moment d'émotion et de souvenirs pour tous ceux qui ont suivi les aventures de ces célèbres jouets!!! Les personnages sont encore super bien écrits!!!!!!! J'ai éclaté de rire quand Buzz est en mode espagnol! L'humour est toujours là et est fait bien rire! Les répliques sont encore bien fichues! Mais on regrette encore la scène un peu coconne où Bonnie joue avec ses jouets mais bon ça gâche pas le plaisir. La musique de Randy Newman est encore excellente! Les chansons sont géniales! Les doublages français sont trop trop au top! Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Barbara Tissier, Jean-Pierre Denys, Frédérique Bel, Benoît Magimel, Jacques Balutin, Michèle Bardollet et Henry Guybet sont tous là!! Même après 10 ans, ils sont tous là!!!! Et leurs voix sont les mêmes! Que du bonheur!!!! Toy Story 3 est donc la parfaite conclusion de la trilogie Toy Story. Pas la peine de faire un 4! Celui-là conclut très bien!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse