Victor Young Perez
    2,8
    365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor Young Perez ?

Publiée le 1 décembre 2013
    J ai passé un bon moment à découvrir la vie de ce boxeur tunisien, incarné par un brahim asloum sincère et efficace.
    Publiée le 21 novembre 2013
    Un film inégal avec un jeu d'acteur très moyens. Le film se rattrape néanmoins à la fin avec un combat exceptionnel et très violent. A dénoter une bonne performance de Brahim Asloum et un combattant final ULTRA charismatique (KURTZ) !
    Publiée le 3 décembre 2013
    L'histoire du Young est exceptionnelle malheureusement le film est naze.
    Respect tout de même à Asloum qui a osé incarné un juif pendant la Shoah. Pas évident vu les tensions qui existent à l'intérieur de sa communauté.
    Bon courage à lui pour la suite de sa carrière. Qu'il bosse la comédie, on dirait qu'il récite un texte par moment, c'est ultra faible.
    Publiée le 1 décembre 2013
    Jacques Ouaniche vient de détruire un mythe de la boxe! L'acting de Brahim Asloum est juste honteux, le scénario ne respecte pas la véracité des faits et il n'y a guère que l'authenticité/vitalité des combats qui sauve ce film de la catastrophe! Etant un immense fan de Young Perez je ne peux qu'être écoeuré par cette pâle adaptation de la plus belle histoire de histoire de la boxe anglaise.