Victor Young Perez
    2,8
    365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victor Young Perez ?

Publiée le 24 octobre 2013
    Une superbe bio interprétée avec brio par un Brahim Asloum plus que convaincant sans compter que spoiler: blablablablabla

spoiler: (ceci est un test de critique)
    Publiée le 22 octobre 2013
    Le cinéaste Jacques Ouaniche, sans nous livrer une nouvelle "Liste de Schindler" ou le chef d'oeuvre tant attendu du siècle, nous fait passer un moment très émouvant devant ce film qui en marquera beaucoup...

La critique complète sur le lien ci-dessous
    golgot13
    golgot13

Publiée le 20 novembre 2013
    J'ai pris une claque, un coup de poing sans vouloir faire de mauvais jeu de mots…Brahim est juste impressionnant, la réalisation est efficace et la lumière est magique.
    Une réelle émotion tout au long du film, poignant. Cette histoire est incroyable et si peu connu.
    Je vous conseil vivement d'aller voir le voir, vous ne le regretterez pas...
    Publiée le 21 novembre 2013
    Un film inégal avec un jeu d'acteur très moyens. Le film se rattrape néanmoins à la fin avec un combat exceptionnel et très violent. A dénoter une bonne performance de Brahim Asloum et un combattant final ULTRA charismatique (KURTZ) !