5001 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
674 critiques spectateurs
5
186 critiques
4
200 critiques
3
84 critiques
2
93 critiques
1
67 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juillet 2009
Une histoire simple et émouvante sur les bienfaits de l'amour d'un chien sur une vie (de couple). Ce qui m'a donné l'envie d'avoir un labrador chocolat.
Une comédie américaine insipide et monotone, les zygomatiques ne sont pas aussi solicités que pourrait le faire croire la bande annonce, l'histoire est gnangnan bref rien de bien palpitant la dedans. La fin est deviné bien vite et les seule choses qui pourraient ne pas nous faire décrocher du film sont la belle Jennifer Aniston, le comique Owen Wilson et le chien, malheuresement Jennifer Aniston n'est pas aussi belle que d'habitude, Owen Wilson n' a qu'une ou deux scène drôles (sur 1h50 de film ca fait peu) et le chien est différent toute les demi heures. Comble d'avoir été pris pour un imbécile ils auraient au moins pu prendre des chiens qui avait a peu près la même tête. C'est très décevant!
Une comédie ? Oui et Non car il y a quand même une bonne dose de mélodrame. En tout cas, le film porte assez mal son nom. En effet, on s’attend à voir un film véritablement tourné sur la comédie entre un couple et son chien. Pourtant, ce film est plus profond que cela : il a finalement pour but de retracer subtilement le portrait d’une famille ordinaire qui grandit au fur et à mesure de la vie du petit chien (qui n’est pas si petit que cela au bout du compte), ce qui constitue toute l’originalité de ce film.
Purée, mais comment ce film peut avoir une note de trois étoiles, il n'est ni drole, ni attachant et de plus le couple Owen Wilson, Jennifer Aniston n'est pas crédible; quel navet! Je me suis ennuyé du début a la fin!
Finalement je partais sur un appriori en me disant que ça ne devait pas être terrible, que c etait du déjà vu, un genre de film à la Bethoven.... Et puis non, ce n est pas ce genre de film où le chien ne fait que des bêtises et où tout finit bien avec pleins de petits chiots au final.. Non, non, ce n est pas ce genre de film! Il y a une histoire, un chien qui fait des bêtises certes, mais le film est pas mal.. et la fin est assez innatendue (je comprends mieux pourquoi le film est deconseillé aux moins de 10 ans). On passe un bon moment.
On s'attend à la grosse comédie américaine et finalement, ce n'est pas ca du tout mais plutôt un mélange d'une chronique familiale, des relations hommes-femmes... La fin par contre est conforme à beaucoup de films américains: une bonne morale!!! Bref, on oubliera bien vite ce Marley et ses maitres.
Un film drôle et émouvant qui séduira un public très large et varié! Franchement, Marley et très attachant et il va vous plaire donc allez vite le voir au cinéma! De plus le couple Jenyfer Aniston/Owen Wilson est vraiment magique!! Alors que faites vous encore devant votre ordinateur!?
Je pense que beaucoup de personnes (notamment dans les critiques négatives) ont oublié ou ne savent pas que le film était tiré d'un roman autobiographique de John Grogan: les gags, scènes ne sortent pas de l'imagination des scénaristes (sinon on serait tombé dans un film style Bethoven). Le livre m'avait bien plu...donc je suis allée voir le film: on retrouve bien l'ambiance du livre, comme dans toutes les adaptations on regrette forcément que certaines scènes ne figurent pas. Mais ce film ne tombe jamais dans la niaiserie comme la plupart des comédies made in hollywood. Les gags sont fidèles à ceux évoqués dans le livre, le film n'en fait pas des tonnes. Le ton est juste. Le duo Aniston/Wilson fonctionne bien. Je reproche juste au film niveau réalisation de n'avoir pas su mieux exploiter les transitions au niveau des différentes étapes de la vie du couple... Il y aurait pu avoir une meilleure dynamique!! Un film émouvant qui rappelle forcément à chacun la perte d'un animal qui nous a été cher.
bon petit film... Ca nous rappelle quelques souvenirs du passé pour certains je pense. En tout cas moi ça m'a rappelé mes chiens que j'ai eu. Comédie sympatoche à voir :)
Ce film est marrant et emouvant a la fois. On s'attache vite à Marley part toutes ses bêtises dont on rigole beaucoup, notamment au cours de dressage. La fin m'as fait beaucoup de peine, comme si Marley était à moi et je pense que beaucoup de personne on du verser leurs petites larmes... Dans ce film on peut voir tous l'amour qu'il peut y avoir entre un chien et l'homme.
très bonne surprise.l'histoire est très belle avec une fin émouvante qui a arraché de nombreuses larmes au public de la salle.on rit de nombreuses fois aux péripéties canines du film(la star du film c'est bien sûr le chien)et en particulier la scène avec la monitrice.le couple jennifer anniston(qui m'a agréablement surpris)et clive owen(ça fait plaisir de le revoir sur un grand ecran suite à ses problèmes) fonctionne parfaitement.donc u ntrès beau film qui mérite amplement ses trois étoiles
Magnifique. Ca m'a rapellé mon histoire avec ma chienne. Fougueuse, excitée, adorable, mais qui nous suis et nosu donne son amour dans tous les moments. Ce film illustre parfaitement l'amitié entre l'homme et le chien. Et puis que dire des acteurs, Owen Wilson joue magistralement, Jennifer Aniston a merveilleusement bien joué aussi. Ils ont réussi a me faire pleurer a la fin du film car j'avais l'impression qu'il ressentaient exactement ce que j'ai ressenti a la perte de ma chienne. Excellente comédie.
Un film dans lequel j'ai du mal à vraiment rentrer dedans. On passe un moment plus ou moins agréable même si ce n'est pas très original. Il vaut pour moi 1 étoile mais je mets la 2ème pour la beauté, le charme et la fraicheur apportée par la magnifique Jennifer Aniston.
Excellent film ! Le temps passe à une vitesse folle, on passe des rires au pleurs, le cocktail est très réussi ! J'avais adoré le concept de suivre la vie d'un chien et je m'entendais à un film drôle, certes il est drôle mais jamais je n'aurais imaginé une fin aussi triste ... C'est émouvant ! Sinon les acteurs joue très bien, Jennifer Aniston toujours aussi belle et radieuse et talentueuse à l'écran, décidément j'adore cette actrice ! Un film que je dirais indispensable pour les fans de comédie ! J'adhère à 100 % !!!!!