Marley & moi
Note moyenne
3,1
5001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

674 critiques spectateurs

5
186 critiques
4
200 critiques
3
84 critiques
2
93 critiques
1
67 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2009
Ce film est une pure merveille!! entre rire et tristesse !! vu la pochette j'aurai cru que le film aurait été un film avec que des gags comme le font les films avec un chien !!! mais il n'y apa que ça
c'est avant tout l'histoire d'une famille qui se forme sous l'oeil de leur chien de compagnie qui fait parti de la famille !! ce film retrace la vie et l'importance du chien au sein de la famille une très belle histoire ,qui touche , qui ému , celui qui n'a pas la larme a l'oeil un monstre pour moi !!! tout la salle été ému donc vous pouvez l'être!!! allez le voir pour rigolé et pleuré !!!!!!!! c'est un film géniale
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2009
C'est un excellent film, du pure bonheur. Les acteurs sont excellents le chien plus qu'dorable, et surtout trés drôle, même la fin et magnifique malgré le petit côté tragique qui reflète très bien la vie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2009
Une comédie? oui car il n'y a pas d'autre classement pour ce genre de film. Mais cette comédie allie rire et moments émouvants, voir même tristes (une comédie dramatique alors? Non pas vraiment non plus). Owen Wilson et Jennifer Aniston y forme un couple vraiment très convainquant. Il est vrai comme on pu l'écrire certaines critiques que le film est une peu long parfois, mais l'émotion qu'il procure(petites larmes quand même lol) lui vaut bien ses trois étoiles. A voir et à conseiller pour les adeptes du mouchoir devant écran...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2009
Quand un film arrive à faire rire ou pleurer, c'est qu'il fonctionne, ce qui est largement le cas ici; et le fait de montrer, pour une fois, toute la vie d'un chien nous montre combien chaques étapes ont leur valeur, à l'inverse d'une simple consommation : les moments sympas, puis "ouste", une aire d'autoroute.
Petit bémol : la longueur du final.
Toutefois, ce film n'a pas la prétention de vouloir etre le plus grand mais il est très bien!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mars 2009
J'y suis allée pour faire plaisir à une copine (je suis souvent déçue dans ces cas-là -_-) et je m'étais dit "allez, ça te fera toujours travailler ton anglais" (mais bon,à part "dog", "It's so cute" et "I'm pregnant", le vocabulaire est plutôt limité.")
Je me suis ennuyée à mourir et je n'ai même pas rigolé une fois. Puis à la fin, je me disais "Mais achevez là cette pauvre bête, que je puisse quitter la salle !". Je suis pourtant très sensible avec les films, mais le problème, c'est que celui ça n'est pas du tout crédible. Les acteurs ne sont pas convaincants une seconde (à part les chiens peut-être) et tout le film sent la peinture fraîche et la publicité pour l'ami Ricorée (je dis pas qu'il n'existe pas de telles familles, mais là ça ne fonctionne clairement pas). La maison a l'air d'une maison témoin, On ne sent pas le moindre sentiment entre les personnages, comme si ils venaient de se rencontrer à chaque instant. En fait, au début, on essaye de vous faire avaler à la chaîne un tas de gags vus, vus et revus et au cas où vous n'auriez pas craqué devant la petite bouille d'ange du chien, on vous sort son agonie dans l'espoir de vous faire sortir vos mouchoirs (et c'est vrai que ça fait quelque chose quand il meurt, mais il faudrait vraiment ne pas avoir de cœur pour que ce ne soit pas le cas. C'est de l'exploitation.) Bref, passez votre chemin. Je mets une étoile parce que je pense que ça ne m'aurait pas déplu quand j'avais 9 ou 10 ans...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mars 2009
Assez navrant mais sympathique .
Comme il y a pire , on ne met pas zéro.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mars 2009
Bon ben après toute vos critiques à moi maintenant. He bien moi c'est très simple j'ai tout simplement adoré ce film. En tout point de vu ce film est un petit chef d'oeuvre. Ce film est une comédie qui met en scène un couple qui vient juste de se marier et qui décide d'adopter un petit chiot (au lieu d'avoir un bébé^^) puis ensuite ils vont s'établir dans leur professions et vont finir par avoir des enfants, ils vont ensuite beaucoup changer quelque fois de voix et à chaque fois on retrouve se chien qui est vraiment affectueux. Au niveau des acteurs j'ai beaucoup aimé les deux acteurs principaux, Owen Wilson et Jennifer Aniston qui sont vraiment fantastiques. Parmi les acteurs se trouvent aussi le chien, bon bien sur à chaque fois on change de chien vu qu'il grandi mais ils sont tous aussi mignon et touchant. Pendant tout le film on rit beaucoup, comme une vraie comédie, et enfin après avoir rit, he bien le film nous réserve une fin émouvante et "triste" qui nous fait pleurer. Je n'est JAMAIS pleuré pour un film (sauf pour King Kong) mais la je n'est vraiment pas pu m'empêcher de verser des larmes. En faite pour comprendre très bien le film il faut avoir un chien, et le mien est vraiment comme Marley, c'est un jeune chien tout fou qui n'écoute jamais rien mais que j'aime plus que tout sur cette planète. Ce film nous prouve l'attachement qu'on porte pour nos petits compagnons (bon la en l'occurrence aux chiens) et j'avoue qu'en écrivant ce message j'ai encore la gorge un peu noué car c'est un film qui m'a vraiment touché et qui ma je pense marqué pour la vie. Quand on a vu ce film on est vraiment plus la même personne et on ne voit plus sa vie de la même manière, on se pose surtout des questions sur comment se rapprocher encore plus de se qu'on aime et ce film nous montre comment faire. Bon vous l'aurez compris c'est qui pour moi est un film magnifique, que je conseille vraiment à tout le monde et restera toute ma vie dans la tête. Et un véritable bravo à Marley !!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 novembre 2009
Une comédie sympathique avec son lot d'émotions. On s'attache à ce petit chien malgré ses gaffes à répétition. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2009
un trés bon divertissement qui dépeint une vie de couple avec ses aleas avec comme toile de fond marley;par contre la fin et presque trop émouvante, a vos mouchoire.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2009
On passe un bon moment, le film est assez réaliste, des sentiments et des phases de vies pour une fois auxquelles on s'identifie.
Un film drôle mais triste aussi.
Prenez vos mouchoirs et préparez vous à passer un très bon moment.
Marion F
Marion F

39 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2009
Un excellent film, drôle et surtout émouvant. Je suis peut-être trop sensible pour une personne du sexe dominant, mais le fait est que j'ai été ému.
gregOL69
gregOL69

40 abonnés 507 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 mars 2009
Comédie? Sociale au mieux. Le film Marley & Moi a misé dans sa promotion sur ce qu'il n'est pas. Bizarre, peut-être délibérément pour attirer un public et le sensibiliser à un autre style de films. Quelques dialogues et situations sont drôles, celles et ceux de la bande annonce plus ou moins. L'essentiel du film, c'est la construction de la vie des personnages très bien interprétés par Owen Wilson et Jennifer Aniston. Marley, le chien, en est le fil conducteur. Le tout n'est pas documentaire, mais sonne assez juste. Malheureusement, une fois le décalage entre l'emballage et le contenu encaissé, le film s'avère assez conventionnel. La fin. Étonnante pour une comédie. Non, je déconne. Vous avez dû comprendre que ça n'en est pas totalement une. La fin donc. Les émotions sont justes, mais cela manque de concision. Long, très long, trop long. Dommage. En résumé, Marley & Me permet de passer un bon moment, mais passée la surprise du genre, il ne devrait pas rester dans les mémoires.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2009
C'est un très bon film, à la fois drôle et émouvant. Un très bon divertissement, avec une pointe de tristesse à la fin.
Bref un film réussi, qui vaut le détour pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 mars 2009
Difficile de donner mon avis. J'ai parfois rit (surtout au début), j'ai parfois été touché (surtout à la fin). Pour le reste insipide. Un film pour les fans de labradors...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2009
Un film présenté comme une petite comédie comme on en voit souvent. Sauf que, l'air de rien, on se prend au jeu de la rigolade du début, et le réalisateur finit par nous conter les états d'âme des protagonistes, plutôt bien vus. Quant à la fin, elle vous fera verser toutes les larmes de votre corps !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse