Marley & moi
Note moyenne
3,1
5001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

674 critiques spectateurs

5
186 critiques
4
200 critiques
3
84 critiques
2
93 critiques
1
67 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mars 2009
Une honnête comédie qui doit beaucoup au gag de Marley l'incorrigible.
Ca reste une comédie américaine avec son lot de cliché, mais une comédie américaine c'est toujours du solide et on passe toujours un moment agréable.
robertmarone
robertmarone

5 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mars 2009
« Marley et moi » repose sur un malentendu. La bande-annonce nous emmène sur une comédie pour enfants reposant sur les déboires provoqués par un labrador tout fou dévastant le quotidien d’un jeune couple sympathique et plutôt (Ouaf) séduisant. Passé quelques gags poussifs et attendus, le réalisateur David Frankel porte son regard sur le temps qui passe, nos/leurs difficultés à assumer les idéaux, la carrière, le couple, les enfants. Le chien Marley sert de fil rouge à l’histoire, combinant l’exaspération du quotidien et la solidarité familiale envers et contre tout. Rien de nouveau sous le soleil, me direz-vous. Mais le sujet est traité avec intelligence, humour et émotion. Owen Wilson joue le narrateur John Grogan, auteur des chroniques dont le film est inspiré, avec charme et naturel, sans en faire trop, (ce qui est déjà un exploit) … Jennifer Aniston vieillie doucement, restant éternellement la Rachel de nos jeunes années. Quant à Kathleen Turner … je vous conseille de revoir « La fièvre au corps » ou « Peggy Sue » pour nous rappeler quelle jolie femme elle a été.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2009
Ce film qui retrace la vie d'un couple est tout simplement remarquable. Marley, chien indiscipliné va changer leur vie. Une histoire drôle et touchante d'une famille type. Une histoire qui peut toucher tout le monde et je pense que c'est pour ça que ça m'a autant fait rire mais aussi pleuré.
Un film à voir absolument
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2009
tres bonne comedie tres emouvante on ne peut s'empecher de lacher quelques larmes a la fin du film a voir d'urgence on passe un tres bon moment .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2009
Je vais surement surprendre pleins gens. Moi qui adore Owen Wilson, Jennifer Aniston et les chiens, j'ai trouvé ce film nul ! Même si Jennifer Aniston et Owen Wilson étaient impeccable dans leur jeu d'acteur, je n'ai pas trouvé l'histoire interressante, ni émouvante !! Après, chacun à sa vision du film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2009
La bande annonce présente une comédie légère, voire loufoque, sur un chien foufou, or ce film est beaucoup, beaucoup plus que ça ! C'est très beau, une très belle tranche de vie, très émouvante, dans laquelle on se reconnaît à un moment ou un autre. Propriétaires d'un chien âgé, la fin nous a bien évidemment fait beaucoup pleurer. Un très très beau film à voir absolument. Les acteurs sont très naturels et sortent de leurs rôles habituels.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Une agréable comédie qui, aux gags graveleux, préfère la tendresse. Sans être révolutionnaire, cette histoire de couple se montre prenante et attachante. Une bonne surprise malgré un final qui s'étend trop.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2009
triste si vous y allez prener vos mouchoirs car vraiment un film très bien tourné des acteurs géniaux, un chien trop craquant, tout le monde se verra reflechir à la fin du film sur les moments importants de la vie et vraiment rien a redire à part 1h55 de bonheur, de comedie et de tristesse malheureusement
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2009
Ce film ne me disait rien au départ mais wahouu quel émotion, c'est la 1ere fois que je laisse une critique mais la j'étais obligé.Grosse morale.N'hésitez pas!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2009
Film assez drole et touchant ou on decouvre la vie d'un chien de son adoption a sa mort. Bon les gags sont classiques . Le jeu des acteurs sont banales sauf celui de owen wilson. Un film a voir en familles ou en soirée entre amis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2009
Pour commencer, si vous n'aimez pas les chiens, et si vous n'appréciez pas owen wilson ou jenifer aniston, passez votre chemin ce film n'est pas pour vous.

J'ai été plus qu'agréablement surpris par ce film, j'y suis allé un peu par hasard, et je ne le regrette pas. j'ai passé un très bon moment, les péripéties avec le chien ne sont pas trop exagérées, contrairement à ce que je pensais (ce n'est pas beethoven) et le couple owen-jenifer est très attachant. j'ai eu envie en sortant de la salle d'adopter un gentil labrador!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2009
très émouvant très sympa comme film surtout si vous avez un chien vous vous identifiez au personnage attachant vraiment bien comme film préparer vos mouchoirs vers la fin !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mars 2009
Un peu déçue dans le sens où je m'attendais à rire et à voir un film sans prise de tête, un peu à la "Beethoven", à la place on a eu le droit à un joli cliché de la famille américaine c'est à dire "grande dans un "pavillon" ou maison typique grande famille". Des scènes qui font sourire, quelques longueurs, le portrait d'un couple qui évolue... sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mars 2009
Comédie sans prétention, mais plutôt sympathique.Dommage toutefois qu'elle s'étire un peu trop en longueur : 20 à 30 minutes de moins et cela aurait été bénéfique pour conserver son rythme.
gregred
gregred

1 abonné 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2009
Tout d'abord faut arrêter de critiqué n'importe comment,je vois 20 critiques a o et je comprends pas vous pensiez voir quoi?il y a owen wilson donc déjà si vous l'aimez pas on commence mal ensuite l'histoire tourne autour d'un chien et ca si vous le savez avant de voir le film y'a un souci quelque part!Donc très bon film car j'aime énormément owen wilson et il est excellent comme d'habitude jennifer aniston joue bien aussi,quand aux chiens je mets un s car on sais très bien qu'il y en a plusieurs pour jouer le rôle et bien ils sont très marrant,j'ai ris énormément et j'ai vu à travers ce chien le mien en sachant que moi je l'engueulai quand y faisai des conneries à la différence du couple dans le film qui ne l'engueule jamais.Le film se déroule sur toute la vie du chien et on assiste a tout les hauts et les bas d'un ménage;du chien insupportable au gamin qui fatigue complètement et puis un 2ème et puis un 3ème,tout au long du film on rit et on rit mais alors la fin si vous êtes sensible accrochez vous car moi personnellement j'ai jamais autant pleuré.
LE FILM EST GENIAL.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse