Dead Silence
Note moyenne
3,0
2476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
66 critiques
4
114 critiques
3
78 critiques
2
76 critiques
1
44 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2008
Le film reste, et ça se voit, dans les sentiers de Saw, mais du premier volet : Flash-back, décor gris, ambiance surréaliste. Toutefois la peur domine là où Saw faisait dans le psychologique. Et même si on utilise les vieilles ficelles (cimetière brumeux, manoir perdu, etc.) ça reste assez efficace.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2008
La bande son et l'atmosphère nous envoie de suite dans l'univers du film. Le suspens est toujours là. L'acteur principal est convaincant.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 novembre 2008
Quel film de fou! Un petit air de Saw sans pour autant l'être. Certes, le film n'a pas comblé toute mes attentes (je partais avec une autre idée de base et je sais pas il manque quelques choses qui rendrait ce film excellent...) mais m'a tout de même mis sur le cul!C'est le cas de le dire. Je pense deja à la nuit que je vais probablement passé.lol. A voir bien évidemment!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 novembre 2008
Malgrès un scénario peu original, l'histoire des marionnette est toujours aussi terrifiant.. on a notre dose de frisson et au final, c'est tout ce qu'on veut.
Mosse.
Mosse.

109 abonnés 445 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 avril 2010
Après la Bande-annonce, j'étais très impatient de voir ce film, surtout lorsque j'ai su que c'était par le même réalisateur que le premier Saw ( 2005 ). Mais au final je suis très déçu... Un scénario mou, des acteurs pas assez convaincus ni convaincants.
Mais tout de même un bon moment de stress! J'avoue avoir sursauté quelques fois, ce qui est rare! Et puis la fin, très surprenante, ( James Wan est réputé pour ça ) nous cloue littéralement sur place grâce à une scène et une phrase finale géniale.
Malheureusement c'est la seule chose de valable dans ce film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2008
Ce film est bien dans l'enssemble,mais il manque un petit qqc pour le rendre excellent...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2008
bonjour
je voulais que ce film est bien tourné avec des effets assez flippant,mon homme en a eu les frissons, moi franchement sa va, étant habituer a ce genre de films depuis l'age de 13 ans.
mais j'ai horreur des poupées et marionnettes.
suite a ce genre de films .
un film assez bien ficelés , avec pas mal de surprise , mais par contre pas assez d' assassinat je trouve.
dommage pour la fin a vous de comprendre.
par contre a quand la suite c'est pas possible qui y ai pas de suite. je suis rester sur ma faim...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2008
Très prévisible... trop prévisible. Plutôt réussi pour l'esthétique et le son, mais malheureusement incapable d'arracher le moindre frisson.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 octobre 2008
la construction du scénario ressemble beaucoup à saw vu que c'est à la fin du film que l'on comprend tout, de belles scènes d'angoisse, des décors originaux, une idée inovante rend l'ensemble assez agréable à regarder
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 septembre 2008
Certes ce n'est pas le film du siecle mais ça se laisse regarder meme si l'histoire est un peu bateau et si les passages sensé nous faire sursauté de terreurs nous font au final a peine frissonné ! Bon je dirais juste que pour passer une petite soirée tranquille avec sa petite amie qui se cache sous le bras c'est un film largement suffisant !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 août 2008
Un film assez sympathique. Une histoire très classique et un déroulement pas très surprenant... Je voulais lui mettre une étoile mais la chute fait remonter le film dans mon estime. A ne voir que si vous adorez les poupées... et les vieilles tarées.
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 août 2008
Moi les films avec des pantins (sauf chucky et pinocchio ) ca m'emmerde un peu. La ok c'est effrayant mais c'est assez cliché je trouve. Du coup bah j'me suis ennuyé et j'ai pas regardé jusqu'au bout... Je met 2 étoiles car ça a le mérite d'être un thriller qui a une ambiance personelle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2008
Un petit film qui ne paye pas de mine au début mais qui prend de l'empleur au fur et à mesure. On se laisse prendre pas l'intrigue (même si la fin se laisse deviner très tot).....quoique, quelques surprises finales nous laisse sans voix.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2008
Bonne surprise pour ce film dont je n'attendais rien de spécial et qui au final est un très bon thriller-épouvante "old-school", mais terriblement efficace. Une réalisation juste impressionnante et qui confirme tout le bien que je pense de James Wan. On retrouve bien la patte du réalisateur et certaines scènes sont tout simplement divines, sans parler des transitions qui montrent la maîtrise et l'imagination sans fin du bonhomme. Un sans-faute donc pour la réalisation. Le reste n'est pas mal non-plus avec des musiques accrocheuses, des effets spéciaux qui tiennent la route, des acteurs plutôt convaincants et une ambiance et un scénario qui tiennent en haleine tout au long du métrage. En un mot finissant: Savoureux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 septembre 2009
La bande annonce de ce film avait l'air génial mais en le visionnant, on remarque tout de suite que l'histoire tient à peine la route. On ne peut d'ailleur pas qualifier ce film de "film d'horreur" car les scènes de frissons sont inexistantes.
A éviter à tout prix.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse