433 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
68 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
9 critiques
3
4 critiques
2
18 critiques
1
8 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2007
Jolie petite surprise, on passe on bon moment, les effets spéciaux sont correcte. Dommage qu'une pub pour un celebre fondeur de processeur vienne rappeler qu'on à affaire à une production américaine, c'est beau le marketing indirect quand même.
Wowwww... heureusement que j'ai regardé ce film avant de le montrer à mon fils, sinon je suis sur que mon fils aurait fait une dépression... Franchement il leur a fallu 12 pour faire ce film, mais ils auraient peut-être pu attendre encore quelques jours pour regarder leur propre film, enfin leur spot pub pour INTEL et APPLE d'1h30. Histoire incompréhensible mais surtout un mélange de tout et n'importe quoi...
Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce film, pourtant je suis un grand fan de science-fiction... Mais là je dis non à ce spot pub...
film sympa, qui mérite d'être vu. Les enfants jouent bien et on se laisse prendre par l'histoire. il ne faut pas penser que c'est un film exclusivement pour les enfants!
Jespère ... que dans le futur, les productions cinématographiques ne seront pas de ce niveau, sinon pas la peine de se battre pour la survie de cette planète ! Ok, jen fais un peu trop !
Moi qui adore (et le mot est faible) le genre, je suis déçu, mais alors très déçu !
Cest un conte pour enfant, ok. Lidée à le mérite dêtre originale et le réalisateur a au moins essayer de mélanger deux genres (ce nest pas un succès, mais il a essayé), ok toujours, mais la réalisation est abominable. Je pense également que les critiques vont sen donner a cur joie sur les « effets spéciaux » (ils étaient très spéciaux oui, mais il y a dix ans)
Bref, ça ne tient pas debout (même pour le genre), cest totalement plat, mais ça se laisse voir, enfin jimagine certains plus jeune aimeront.
Une énorme propagande à la gloire d'INTEL, avec plein de bon sentiment et tout et tout. A voir que si il pleut et qu'il n'y a rien d'autre, ce qui fût notre cas.
Le mois de mai avec ses jours fériés permet de passer de bon moment en famille au cinéma. Très bon film fantastique, l'histoire est bien menée et les acteurs (surtout les enfants) tiennent la route. A voir
Quel daube ! Sérieusement c'est le pire film que j'ai jamais vu ! mais a quoi pensait les réalisateur un public adulte se fait royalement chié devant se film tout plat et sans interet et les enfants ne peuvent pas comprendre car cela exploite trop de pistes inutiles et qui ne sont pas réexploité a la fin -_- UN GROS NAVET PTETRE LE PIRE FILM QUE J'AI JAMAIS VU A COTER DE SE FILM MEME LE FILS DU MASK MERITE UN OSCAR !!!!!!!!!!!
il était vraiment super. une véritable histoire à la fois touchante et extraordinaire. j'ai adoré. une complicité avec un personnage important du film et une petite fille qui sauve le futur. j'ai vraiment adorée. c'était un super film.
un bon petit film de science fiction avec de trés bon effet spéciaux, malgré le jeu un petit peu juste de certain acteur il en reste pas moin que l'on passe un trés bon moment. (un bon point pour la petite fille qui ma agréablement surpris et touché)
Un film complètement nul, même pour un film destiné aux enfants. Il ne se passe rien, les longueurs sont interminables. Il aurait fallu dire aux réalisateurs et aux scénaristes que les enfants ont une capacité de concentration d'environ 40 minutes. Or, vu qu'il ne se passe rien de vraiment accrocheur pendant ce laps de temps, la fin du film se déroule devant des sièges vides. Et vu que c'est du déjà vu 1000 fois, c'est d'autant plus niais pour les adultes.
Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais juste un très bon film passionnant du début à la fin et que l'on peut suivre avec autant d'interet que l'on soit petit ou grand. Les quelques maladresses du début et les imperfections du jeu des acteurs ne gachent en rien notre plaisir. Une suite ?
Ecrire ma critique...u film est bonne, mais la mise en scéne est une vraie merde,je m'explique: a croire que c'est tiré d'un livre a 20 chapitres et que le réalisateur s'est contenté de reporter sur l'écran les chap 1,10 et 20!!!!
Un film fantatique, qui pour une fois est basé sur des fait concret. Aussi bien pour les parents que pour les enfants. C'est un film qui n'est pas niai comme certain film, c'est un très bon film. Les acteurs (notament les enfants) ont très bien joué.