22590 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 064 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
186 critiques
3
241 critiques
2
273 critiques
1
144 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2017
Mais comment peut on sortir une bouse pareil ? ils n'arriveront jamais à la cheville de Marvel en produisant des films pareils ! aucun charisme,aucune action digne de ce nom et surtout une réalisation digne d'une serie B ! HONTEUX
Le cinquième long-métrage de l’univers étendu de DC Comics poursuit efficacement la saga initiée par « Man of Steel » en 2013. Zack SNYDER met en scène le premier film consacré à la « Ligue des Justiciers » et réalise ainsi le rêve de nombreux fans à travers le monde. Le divertissement est à la hauteur de nos attentes ; il y a du rythme et des répliques qui font mouchent. Les protagonistes évoluent dans de somptueux décors et bénéficient suffisamment de temps à l’écran, certes, mais la mise en scène demeure quelconque. Les scènes sont spectaculaires. Certaines d'entre-elles marquent nos esprits, tout comme la bande-son du film à l’exception de « Everybody Knows » et « Come Together ». "Justice League" marque aussi la fin du traitement sombre de l'univers DC au cinéma. Ce changement de direction peut dérouter les spectateurs qui appréciaient l'univers mis en place dans les premiers épisodes. L’intérêt du film repose en partie sur l’interprétation des principaux acteurs du film. Ben AFFLECK, Jason MOMOA, Gal GADOT, Ezra MILLER et Ray FISHER s’accordent parfaitement dans cette équipe de justiciers. J'avoue avoir été agréablement satisfait par la formation de cette nouvelle équipe ! J'ai trouvé que le groupe fonctionnait bien, les personnages se complétant les uns aux autres. Mais le film est bien trop court... Et pourtant on ne s'ennuie pas pendant ces deux heures, alors pourquoi couper je ne sais combien de scènes qu'on avait vu dans les bandes annonces.
Très plaisant ! Un vrai film pop corn ou on laisse le cerveau a l'entrée de la salle et on prend plaisir à voir des personnages de notre enfance avec des effets spéciaux très réussis !
Autant en bd ou dessin animé je préfère DC autant en film Marvel est largement au dessus ( a part le dernier spider man qui est tellement nul ) bref Superman top, wonder Woman top du top, cyborg jnapprecie et aquaman vraiment bien représenté mais’ malheureusement pas assé a l’ecran. Ils auraient dû d’abord sortir tout leur solo avant même de les reunir. Ensuite les points vraiment négatif c’est Batman a part la carrure et la voix il est tellement mal fait ces combat effet spéciaux tellement mal fait ceux de Nolan était au dessus et pour finir ... Flash ... je ne sais quoi pensé vraiment le costume est un mélange de Batman et cybord IronFlash on aurait pu l’appler quand il court même la série est mieux. Puis à la base Barry Allen est blond au yeux bleu et plutôt grand sa position de départ pour courir est ridicule fin bref catastrophe et pour finir le scenarió va tellement vite aucune’ intrigue pas de suspens comme pour le film de superman man of steel l’histoire est tellement précipité je m’attendais à dégusté le film au final me suis tapé le plat direct sans entre ni dessert surtout la fin ils finissent le taff’ rapidement aucun vrai combat aucune difficulté bref (ps: désolé pour les fautes d’orthographe mon tel bug avec les New MAJ de iphone pas le temps de tout corriger)
Les DC Comics sont décidément une classe au dessus que les Marvel, ça n'égale pas les Batman de Christopher Nolan mais celui-là est divertissant, les scènes de combat sont spectaculaires.
Très bon film, agréable dans l'ensemble le scénario est simple et nous permet de bien suivre le scénario, les personages sont bien joués et visuellement c'est trés beau.
Peu mieux faire, ca se regarde mais c était moins bien que les trois précédents opus de la franchise dc comics, on en prend plein la vue, c est sûr, mais ça en devient brouillon. Je pense que le prochain sera meilleur comme le laisse présager les dernières images du film introduisant la ligue du destin (et en plus ils ont eu le bon goût de remplacer will smith pour le rôle de deathtroke).
Je suis souvent déçu des films sur mes héros de jeunesses. Je n'ai pas notamment aimé celui entre Superman et Batman, ni vu le film sur wonder woman... Je suis donc allé voir ce film avec beaucoup d'inquiétude. Encore un navet me suis-je dis. Même s'il ne sera pas le film du siècle, il reste un très film car il rectifie une faute cinématographique énorme : Superman est bien meilleur que Batman. Ce n'est peut-être qu'un détail mais qui a tout son importance pour des personnes de mon âge ayant vécu sa jeunesse parmi ces héros.
Un DC déceuvant de part son scénario heureusement gal gadot explose dans son rôle de superwoman. A part ça, un beau spectacle à voir profitez des effets de caméras et d’effets spéciaux splendides
Attendus depuis si longtemps, j ai beaucoups aimer ce film. Tout y est présent pour un bon film de super héros. La seule faille est le personnage d'Aquaman qui est à mon goût pas assez exploité.
Très moyen, un film qui a été bien pensé mais surtout mal finis, bien 'Marvelisé' triste pour DC qui était pourtant très bien partie avec ses deux premièrs films excellent (pas sans défauts néanmoins) mais qui avait une vrai vision et allais au bout de leur conviction
Ce film de super héros de la licence dc comics est la réponse au avengers de marvel. Cela nous permet de suivre des super héros connus ( Batman, wonder woman , flash ) et des moins connus ( aquaman, cyborg ) et c’est là que le film peine car mis à part les 3 premiers précité, justice league manque de supers héros face à la concurrence de plus des super héros marquant. Même si ce film hormis ce détail, reste bien réaliser et efficace.
Une bonne surprise après la légère (j ai hésité à mettre grosse) déconvenue provoquée par Batman vs Superman... les nouveaux persos sont au niveau : bien amenés, et bien exploités. Ce n'est pas le meilleur film de super héros de l'année mais il fait le job...
Contrairement a ce qu'il ce dit par les critiques négative, le film ce laisse regardé, avec un niveau quand même bien plus supérieur que Batman VS Superman, mais avec encore quelque perfection a faire. Le problème important que j'ai a soulever pour ce film (enfin de mon point de vue) ont sent que tout ce précipite et que le temps n'a pas suffit pour l'histoire prendre comme il le faudrait l'action arrive trop vite a mon goût et la fin ma laissé comme un gout de manque, j'ai eu la sensation que tout c'est terminer subitement.
Concernant les personnages/acteurs Wonder woman que dire si ce n'est qu'elle est toujours aussi existante (pas seulement en physique, hein^^) mais quand elle est au devant de la scène c'est toujours un plaisir de voir qu'elle soit au top niveau comme dans son propre film et la première scène d'apparition ne fait que confirmer cela.
Batman: j'au du mal a me décidé, car Ben Affleck en tant que Batman est je trouve excellent surtout la carrure, mais en tant que Bruce Wayne je le trouve moins crédible je n'arrive pas a retrouvé ce dernier.
Flash: vraiment décevant la façon dont est jouer Flash ici est vraiment ridicule le type qui fait le comique a tout zazimute est vraiment lourd j'étais déjà certain que c'était un mauvais choix et cela ne fait que ce confirmer après vision du film, même celui de la série est meilleur que ça, je n'adhère pas du tout au costume et au effet spéciaux qui lui est attribué, le plus raté de tous, clairement !
Aquaman:, bien que la représentation de ce dernier ne soit pas fidèle que dans les comics ce dernier est vraiment Fun et je trouve que l'acteur est très bon pour endosser le rôle.
Cyborg: je ne peux me prononcer car je ne connais que trop peut ce super héros, mais pour moi ce dernier ne devrait pas y être maintenant car voler la place a Martian Mahunter me laisse un gout amer quand a celui ci.
Superman: bon ont le connait déjà bien j'ai trouver sont retour intéressant, mais son état quand il revient un peut trop courte je pense que ça aurait du durée un peut plus longtemps que celà et voir pourquoi pas avoir plus d'impact dans le film en général.
Steppenwolf: ( et oui il a droit ^^) que dire de ce dernier? et bien je dois avouer que j'avais peur quand a la qualité de ce dernier, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce dernier, je les trouver plutôt convaincant.
Green lantern que dire? bah je sais pas, j'ai pas eu le temps de le voir si ce n'est qu'on a plus vu l'anneau qu'autre chose, vraiment déçus !
Sinon dans l'ensemble ça reste correcte, de beaux effets spéciaux, il restera pas dans les anales, mais toutefois on en gardera bon souvenir tout de même.