22590 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 064 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
186 critiques
3
241 critiques
2
273 critiques
1
144 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 décembre 2017
C’est plutot mauvais. Un film trop enfantin et pas assez « sombre » , pour cela il n’y avait qu’a regarder le dessin animé. Les personnages sont decevants hors mis wonder woman , aquaman et superman (qui est peut etre legerement trop puissant ici) batman est faible et ben affleck peine a etre convaincant quant a cyborg et flash ils n’occupent pas une place assez importante pour se faire remarquer. Le mechant principal est egalement decevant , stepenfall est faible face a superman ce qui rend le combat final trop decevant ...
beaucoup trop court. "bonjour je cherche des guerriers?" "ok j'adhere je veux me battre. mais au fait tu es qui? et on combat qui?" voila la formation de la justice league
Sur le papier, Justice League de Zack Snyder, habitué des gros blockbusters, a tout pour nous faire saliver. Au final, un sentiment de déception prédomine : le scénario est trop simpliste, voire manichéen, la psychologie des personnages est délaissée au détriment d’un affrontement intergalactique dont la cause demeure obscure. On notera malgré tout l’humour débordant d’Ezra Miller (Flash), le talent inconditionnel de Gal Gadot (Wonder Woman) qui parvient à surpasser parfois le charisme légitime de Ben Affleck (Batman), la prestation convaincante de Ray Fisher (Cyborg) ainsi que les bonus qui attirent notre attention et remettent en lumière le génial Jesse Eisenberg (Lex Luthor).
Mon Dieu, pourquoi ai je perdu mon temps devant ce film ? Le casting est très mal fait, Batman et flash sont irritants. Voire gênants. Les blagues sont lourdes. Le scénario est bancal. La musique sauve le film.
Je ne recommande pas ce film, mais alors pas du tout.
Une note assez mauvaise pour un film assez mauvais. Et s’il vous plaît...STOP la CGI on n’en peut plus. C’est sacrément dégueulasse comme film niveau effets spéciaux. Sinon que dire...scénario en mousse, bad guy sans l’ombre d’un charisme, superman stylé et over cheaté. Quelques scènes d’actions plutôt sympas mais sinon y’a pas grand chose à en tirer. Faites un stage avec Nolan et ses scénaristes et revenez d’ici quelques années avec enfin un vrai bon film de super héros dans la lignée de la trilogie de Nolan.
Le strict minimum pour être plaisant, ce Justice league qui ressemble à s’y méprendre aux Avengers n’est pas au niveau de son voisin que ce soit avec ces personnages (même si voir des nouvelles têtes est plutôt cool) à l’image d’un Barry incroyable lourd et raté, de son scénario, ou de son méchant. Car la force d’un film de super héros (ou genre associé) se mesure à la force de son méchant et il est donc assez difficile de donner une bonne note. L’action est au rendez-vous -quoiqu’elle tarde un peu- mais est assez mal dosée pour donner un film qui veut copier sur le voisin plus que d’innover. DC donne presque le baton pour se battre à Marvel. Dommage.
La compétition est rude entre les deux géants du comics américain, Marvel et DC. Chacun a son univers particulier, ses super-héros stars. Dernier venu dans la catégorie film de super-héros, Justice league se démarque des précédentes productions de DC comics. En effet, depuis presque 20 ans, Marvel a créé l'offensive au cinéma et enchaîne carton sur carton avec des films d'action grand public. Les films de l'univers DC sont moins rentables au box office mais leur couleur est tout autre : jouant sur la noirceur des personnages (Batman begins), sur un côté arty (Watchmen), ou même complètement décalé et adulte (Suicide squad). Justice league marque un nouveau tournant dans la production, après le très controversé Batman vs Superman. Mettre en scène un groupe de super-héros est un exercice difficile, il faut doser la place de chacun, les mettre suffisamment en valeur, faire naître l'attente et orchestrer des combats épiques. Un exercice en somme déjà pratiqué de main de maître par Marvel avec la série sur Avengers. On retrouve donc ici la même recette (il n'y a pas de secret !), peut-être un brin plus sombre, mais une recette qui marche. Certains déploreront l'âge de Batman, d'autre l'humour de Flash ou encore la passivité de Cyborg. Pour ma part, j'ai apprécié quelques batailles (spoiler: l'affrontement contre Superman ) et comment sont amené les nouveaux personnages. Vivement la suite.
C'est comme pour un épisode de la série Salut les Musclés, on sait que ça va être nul mais on regarde pour Hilguegue. Justice League, c'est pareil, on sait que ça va être nul mais on regarde pour Wonder Woman
Je crois que DC Comics croit encore pouvoir égaler son rival Marvel... mais ça ne marche pas. Ils pensent que mettre Batman et Superman ça marche mais non, alors Batman et ces amis... encore moins. Maintenant il y a beaucoup de de façon de regarder des séries, des films. Il faut de la profondeur et ne pas penser aux millions que vous pouvez faire en vendant vos figurines ! Ce film est nul, ce film est lent, ce film est tout sauf un film de super-héros.
Le scénario comme le méchant n'ont pas de vrai intérêt. Ce qu'on vient voir c'est la Justice League et elle est bien là. Le film est sympa à regarder même si on sait que ce n'est pas le meilleur film de super héros. Dommage que la série quitte son univers sombre. Gal Gadot en Wonder Woman est vraiment excellente.
Un film qui plaira très certainement aux vrais fans de comics. Moi qui en fait parti, de l'ancienne génération, j'ai vraiment beaucoup aimé malgré un méchant un peu trop numérisé. Je ne me suis pas ennuyé et retrouvé la sublime Gal Gadot en WW reste toujours un ravissement pour mes mirettes.
Film à voir au moins une fois si on n'aime l'univers DC.Perso ça me suffit largement. spoiler: Seul bémol un méchant en CGI et une moustache effacé numériquement sur Superman trop remarquable.
Passez votre chemin. Pourtant j'ai adoré Man of Steel, et Barman vs Superman. C'est du Snyder Justice League ? Sans déconner ! Je n'y crois pas une seconde, ou alors il a perdu tous ses neurones. C'est mal joué, il ne se passe rien, un peu comme dans Wonder Woman d'ailleurs. Nullissime. La cerise sur le gâteau : le visage de Cavill retouché en temps réel. Il a tant changé que ça ? Ils ont tous dû teufer grave avant de faire le film...
Une nullité, j'ai lutté pour ne pas m'endormir à plusieurs reprises. Intrigue creuse, avec un méchant totalement cliché, sans relief ni trop d'intérêt. Le pire restent les effets spéciaux qui sont assez mal faits, trop présents et qui donnent mal au crâne plus qu'autre chose.
Excellent, de l’action du début jusque la fin Tout est bien des effets spéciaux aux costumes. Très bonne combinaison et bonne surprise concernant Cyborg Aquaman et Flash. J’adore vivement la suite.