Justice League
Note moyenne
2,7
22590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 064 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
241 critiques
2
273 critiques
1
144 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2017
Le film est sublime ! Je ne vais jamais comprendre les critiques mais croyez moi les amis ne vous fiez pas à eux. Le film n'est ni trop long ni trop court l'action est au rendez-vous dons une belle bagarre apocalyptique. Les héros sont fabuleux et très intéressants, le seul point négatif de ma part est l’obstination de WB de vouloir mettre un peu trop de comédie pour faire plaisir au "haters" ce que j'aime des films DC c'est leurs cotés sombres. Il y a quand même moins de comédie rose bonbon que dans Marvel ce qui est un petit plus. Les graphiques sont supers et le vilain du film incroyable, extrêmement hâte de voir les suites ALLEZ LE VOIR !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 décembre 2017
Il y a comme quelque chose qui ne tourne pas rond dès le début du film... Rien à voir avec le scénario ni le jeu d'acteur, mais on sent comme une incohérence ! Et tout à coup, on comprend : Justice League sonne comme un Marvel... Pourtant nous sommes bien dans l'univers DC Comics, nous ne devrions pas avoir ces dialogues ironiques, humoristiques, cette dichotomie trop simple entre ce qui est bien et ce qui est mal... Pourtant josh Whedon est un bon réalisateur normalement, mais il a mal repris le projet de Snyder qui lui, connaît les règles de cet univers sur le bout des doigts ! C'est dommage, car le film est intéressant scénaristiquement et on attend avec impatience les focus sur chaque personnage (Aquaman notamment)... Mais tout est trop simple, un deuxième volet aurait été mieux, notamment concernant la spoiler: résurrection de Superman qui revire en gentil si simplement
!
heartangel
heartangel

10 abonnés 226 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2017
Apres un Batman Vs Superman très inégal et un Wonder Woman “couillu”, cet opus qui est le pendant des “Avengers” mais côté DC suscitait la curiosité.
Et la curiosité a été comblée. Ce film de super-héros ressemble vraiment à un film de super-héros. Bien moins foutraque que les Avengers, regroupant tous les codes de ce genre de long métrage, l’histoire nous emmene dans cette réunion de héros avec un poil d’humour mais pas trop, de sexy mais pas trop, de batailles héroïques filmé et mise en scène à la perfection.
Mention spécial aux effets spéciaux remarquables.
Il manque peut-être un peu d’empathie dans ce groupe de nouveaux “amis” pour qu’on s’y attache totalement.
Vu le succès mitigé, une suite n’est pas certaine mais elle mériterait de sortir pour pour peaufiner la cohésion de cette belle équipe.
Casimirismylegend
Casimirismylegend

64 abonnés 327 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 décembre 2017
La ligue de justice est tout juste un film pitoyable et plat, dénué de caractère. Pas de profondeur et un humour miteux. Le personnage de Wonderwoman sauve un peu la mise. Ben Affleck devrait quitter son rôle de Batman dans les plus brefs délais.

Les héros DC sont mythiques, mais c'est pourtant Marvel qui s'en sort le mieux...

ici on ne s'attache pas aux personnages.
Julie R.
Julie R.

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2017
Après le pitoyable Batman contre Superman, Comment a-t-on pu me convaincre daller voir Justice league?
J’espérais sans doute revoir la belle Wonder Woman, qui, malgré un film un peu timide, à sauvé l’honneur de DC?
Ou bien avais-je hâte de découvrir le beau Jason Momoa en mode Triton?
C’est sans doute ça, car à part ces deux là, il n’y a vraiment aucun intérêt.
Diana Prince et les belles Amazones sont justes et crédibles les rares fois où elles apparaissent. Et Aquaman, tout en sex appeal (plaisir des yeux, mesdames) me fait penser à une version aquatique de Thor, avec son humour mêlé d’arrogance.
Les autres on en parle?
Superman: un mort-vivant, c’est le cas de le dire
Batman : au secours. Un bœuf. Dans tous les sens du terme
Flash: relou. Pas assez pour être drôle
Cyborg : sans intérêt aucun
Le méchant : MDR le bon gag. Pire que Hares dans Wonder Woman. Je ne pensais pas que c’etAit possible

En bref. Une étoile pour Wonder Woman et une pour Aquaman
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 décembre 2017
Un rêve de gosse gâché par la production Warner...c’est plat, on s’ennuie, c’est nul...2-3 scènes permettent d’éviter le fiasco total.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 décembre 2017
J’ai tout simplement adoré!!! Le seul bémol pour moi c’est Ben aflec qui n’a vraiment pas ça place...
Wonder Woman crève l’écran, et efface tout les autres personnage!!! Enfin un film de super héros et surtout une héroïne rafraîchissante
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 décembre 2017
Super film à aller voir.. Je recommande...
Attention bien attendre la fin du générique pour ne pas louper la deuxième scène post-générique...
Floryan M
Floryan M

15 abonnés 100 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 décembre 2017
Enfin une boufée d’air frais chez DC!
Mais ne parlons pas du passé.
L’alchimie entre ces héros est plutôt bonne.
Pourtant, c’était avec la plus grande des appréhensions que je dépenser 16€ pour aller voir ce Film en D-Box histoire de me rajouter un petit plus en cas d’échec total de la part de Zack Whedon.

Le film est court.
Du moins pour un DC.
Il ne traîne donc pas en longueur, on a pas le temps de s’ennuyer.

L’introduction de Flash et Aquaman est très bien ficelée.
On adore l’humour de Flash, et on fond (surtout les filles) devant le charisme monumentale d’Aquaman et ses muscles imposant du haut de son mètre quatre vingt quinze.

Donc voilà, le film prend, et plutôt bien.
Jusqu’au moment où superVide entre en action.
On retrouve un superman sans âme, qui ne connaît toujours pas son homologue Clark Kent.
Une loïs Lane des plus inapproprié au personnage.
Mais qu’importe, leur présence n’est qu’anecdotique à mes yeux tant le reste est prenant.

Merci pour ce film, merci pour cette harmonie mise en place par Monsieur Danny Elfman aux bons souvenirs de Tim burton.

Une fin courte mais efficace pour une intrigue qui ouvre la porte à une suite attendue pour ma part.

Félicitations pour ce film, qui relève la barre des derniers.
David V
David V

31 abonnés 87 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 décembre 2017
Tres bon film. La justice league manque un peu d’histoire .
Entre batman, wonder man et flash ou superman on se croirait dans de mini film avec chacun son histoire un peu surealiste.
Sinon une equipe pour combatre le mal c’etait a faire au cinema.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2017
je ne comprend plus les critiques de la presse du coup je ne lierai plus les critique de la presse. Ce film est excellant, on y retrouve des super héro sans en faire trop et une bonne dose d'humour. il fera parti de ceux que je vais acheter en blue ray
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2017
Mon dieu, remboursez, c'est d'une nullité. on devine l'histoire. Pas à un seul moment on se sent emporté dans les combats, comme ceux de man of steel par exemple
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 décembre 2017
Justice League est une grosse machine paralysée qui n'ose pas se lâcher scénaristiquement parlant. On sent bien les liens qui retiennent les auteurs : peur de décevoir les fans, peur que le grand public n'adhère pas, peur d'être banal. Par manque de travail et certainement de talent, la montagne Warner Bros accouche d'une souris. L'univers de DC est intéressant et pourtant la transposition à l'écran est totalement ratée. Cela démarre mal car l'intrigue est quasi inexistante avec un "méchant" sans consistance qui agit sur la base d'un mobile fumeux. On égrène les personnages anciens et nouveaux autour de la menace émergente.
C'est léger, proche de la série Z, sans contenu et longuet. Même les quelques tranches d'humour ramenées par Flash se perdent dans la médiocrité ambiante.

Le dernier Marvel surfe largement au dessus de cet ersatz sans âme.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2017
Très bon! De l'action, de l'humour, un côté obscure bien exploité. On ne s'ennuie pas, il y a un scénario et le tempo est bien rythmé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2017
Archi nul, copie raté d'Avengers 1, fait pour faire de l'argent seulement, vieux effets américains comme dans WonderWoman avec des prises de vue archi clichés c'est vraiment nul, déçu, presque gênant à regarder !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse