22588 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 064 critiques spectateurs
5
127 critiques
4
186 critiques
3
241 critiques
2
273 critiques
1
144 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guizmo9784
52 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 décembre 2020
Quoi dire de ce film ? Déjà je ne vois toujours pas en Ben Affleck être Batman. Ce costume ne lui va pas. De même pour l’acteur jouant Flash. C’est raté, pas terrible. Je n’ai pas réussi à me prendre de passion pour chaque personnage. L’histoire est pas mal mais aurait dû être approfondie. On sent que ce n’est pas finie. Le méchant manque de charisme et m’a fait plus rire qu’apeuré. Les scènes d’actions sont pas mal aussi mais j’ai déjà vu mieux. On sent que la réalisation ne fut pas glorieuse. J’ai accroché moyennement ce film pour tout dire. Je prends plus plaisir à regarder Avengers pour comparer. Bref ce film est raté et j’ai moyennement apprécié. Après j’avoue être plus Marvel que DC (hormis Batman).
Super film pour les passionnés comme moi . Dommage que le producteur soit sortit car il apportait réellement du contenu solide . J’espère que sa série sur Hbo fera carton car il a fait du bon boulot . il faut pas mettre aux oubliettes un projet futur pour un autre justice League car l’idée est bonne même si c’est répétitif, un bon passionné dirai qu’on se lasse jamais de voir superman sauver la planète !
L'exemple à ne jamais reproduire, production bâclée. Quelqu'un a voulu aller trop vite, ça crève les yeux. Au regard de l'impact de DC sur la culture pop de ces 50 dernières années, on peut parler de crime culturel. En même temps, on voit bien que ce n'est pas la faute de l'équipe, on a envie de leur pardonner. spoiler: Sauf la mésentente entre Batman et Superman à sa résurrection , sachant qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde à la fin du 1er chef d'oeuvre de Snyder. Enfin bon, on a signé la pétition, reshoots et nouvelle sortie en 2021, ça me va.
Bon bah Zack Snyder a vraiment besoin de sortir de Director Cut. Même si c'est un très bon divertissement ! Mais l'histoire est pitoyable. Le SteppenWolf est le plus nul en méchant, ça je trouve carrément absurde de la stupidité de Joss Whedon. Mais en tout cas la suite de Batman vs Superman m'a quand même vachement un peu déçu. 3 étoiles pour la photographie et les effets spéciaux. Ça manquait du spectaculaire dans l'histoire !
Un film pas mal mais décevant quand même et bien en dessous du niveau qualitatif de Avengers. L'histoire est acceptable mais pas très accrochante et l'univers de science fiction n'est pas des plus passionnant. Ben Affleck reste en revanche satisfaisant comme Henry Cavill et Gal Gadot est toujours aussi convaincante en Wonder Woman. Ezra Miller, Jason Momoa et Ray Fisher sont convenables et tous les autres acteurs sont corrects. Les créatures sont par contre moyennes même si bien élaborées et les images sont en revanche bonnes. Les effets spéciaux sont efficaces et les décors sont bien. Les lieux rencontrés sont bons et les costumes sont encore bien conçus. Les objets, équipements et véhicules sont une nouvelle fois convaincants et l'ambiance manque par contre clairement de rythme. Les scènes d'action sont en revanche très bien réalisées et spectaculaires. Un film donc pas mauvais malgré tout mais qui comporte trop de longueurs et un récit pas assez prenant ce qui est dommage car l'esthétisme est travaillé et l'équipe de personnages plutôt classe. On reste loin d'égaler Marvel...
Lourdingue et pourtant gros potentiel il me fait penser à ces films où il y a que des acteurs hyper connu et finalement pas une bonne histoire. Il reste que des effets spéciaux avec des décors assez moyens. Et c'est long et pour pas grand chose, il faut pas avoir plus de 12 ans pour accrocher à ce film de baston de super héro.
Vraiment en dessous de l'espérance que pourrait faire susciter l'affiche. Un scénario et effets speciaux du niveau des films du dimanche après-midi sur la TNT. Très décevant après un très bon Wonder Woman et un bon Batman vs Supermann...
Un puzzle incohérent en guise de film, collage-remontage de séquences formant un récit artificiel et creux. Des personnages mal développés marqués par un manque de temps à l'écran, Ben Affleck malgré une belle prestation dans Batman v Superman n'a pas l'air de savoir pourquoi il est vraiment là. Et pour m'arrêter la que dire de ces arrière-plans et effets spéciaux en images de synthèse bâclées qui rend ce film insipide. Bref vivement la Snyder Cut qui pourra peut être nous proposé une œuvre mieux travaillé que celle-ci.
MAJ : la Snyder Cut est sorti du coup je descend la note parce qu'en fait on a eu la parodie avant le VRAI film
Là où la saga Marvel a pris son temps pour développer ses personnages et installer son intrigue, DC nous propose une bouillie à travers ce film. Les personnages dont le méchant semblent débarqués d'on ne sait où, ils ne sont pas développés. Bref c'est creux !
Très mauvais film sûrement le pire film de DC. Pour moi seul la présence de SuperMan sauve légèrement le film. D'ailleurs on ne comprend pas pourquoi il font tout pour le ramener à la vie sachant qu'il est censé ne pas être mort vue la fin dans BvS. Bref je ne vous conseil pas du tout ce film. Le Snyder Cut sort dans pas longtemps on verra ce que sa donne.
On se moque de nous !!! Un gros coup de couteau dans le dos de la part de la Warner, saboter d'une telle façon la version de Zack Snyder en embauchant le pire réalisateur possible pour un film DC, j'ai nommé Joss Wheddon réalisateur d'Avengers. On ressent que le film est un hybride avec deux réalisateurs que tout oppose et les scènes tournées par Wheddon sont justes insupportables et en totale contradiction avec le ton grave et sérieux de "Man of steel" et "Batman V Superman". Ici c'est la foire aux couleurs flashies et aux blagues débiles avec le pire traitement qu'il était possible d'imaginer pour Superman ,spoiler: il fait pleins de blagues pourries alors que la situation est grave , marque de fabrique du MCU. D'ailleursspoiler: les retrouvailles entre Clark et Loïs sont pitoyables. Le design de Steppenwolf à été modifié et est immonde !!! Le montage à été charcuté, tout se passe trop vite, on voit clairement qu'il manque au moins une heure de film. Le final est visuellement ignoble, avec un passage ou l'on suit une famille russe tout simplement insupportable et un final navrant au possible. Ils ont réussis à rendre Henry Cavill moche en effaçant numériquement sa moustache. On voit bien que Ben Affleck est dégouté du projet, peu investit et on le comprend !!! Gal Gadot essaie de sauver les meubles et le Aquaman campé par Jason Momoa est le seul nouveau personnage intéressant, Flash est lourd et Cyborg est trop peu présent à l'écran. Une énorme déception, les deux précédents films étaient excellents, j'avais de grandes attentes. Ils nous ont refais le coup de "Suicide quad" en modifiant complètement le film pour ressembler au MCU. Honte à la Warner, Joss Wheddon et releasetheSnydercut !!!!!!!!!!!! 1,5/5 car ça reste rythmé, j'ai plaisir à voir mes héros préférés réunis, les quelques passages que l'on devine tournés par Snyder et pour le casting que j'affectionne énormément.