Double Feature: Grindhouse
    4,1
    1167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double Feature: Grindhouse ?

powerangel007
    powerangel007

Publiée le 18 août 2008
    GRINDHOUSE, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre que nous livrent les talentueux réalisateurs Quentin Tarantino et Robert Rodriguez !
    Publiée le 2 novembre 2015
    Un double film d'horreur!! Deux films totalement différents. La première celle de Tarantino se divise en deux partie qui traînent un peu en longueur au début et finissent en feux d'artifices dont le deuxième est une course poursuite d’anthologie.
    La deuxième beaucoup plus gore est à mon sens une comédie de zombie. C'est sale, il y a des zombis, des morts et du sang de tout les cotés mais tout le films est jonché d'une bonne couche d'humour.

La bande annonce qui les sépare est très drôle et le film à vraiment été réalisé par Rodriguez. Il est sorti un peu plus tard et a donné lieu à une suite si vous êtes curieux.
    Publiée le 17 avril 2009
    Deux bonnes histoires, des bons acteurs, une bande 35 faite avec amour par des passionnés du cinéma qu'on savoure comme un bon café avec une touche de rhum.
    Publiée le 18 septembre 2007
    Un debut un peu long ,mais une fin geniale!
    dommage pour les scenes interressantes trop courtes!!! un bon film a voir !
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    Trop bon ces deux films sont extra. Même si j'ai une préférence pour le Boulevard de la mort. Cette façon de faire vieux films donne toute l'originalité de ces deux films.
    Publiée le 10 décembre 2009
    Comme pour "une nuit en enfer", la collaboration Tarantino/Rodriguez accouche d'un film on ne peut plus jouissif.
    Publiée le 18 octobre 2009
    un dyptique de dingue réalisé par deux dingues fous de cinéma. genial enorme chef d'oeuvre
    Publiée le 10 janvier 2011
    Pour l'instant mon film préféré de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez...
    Petite préférence pour "Boulevard de la mort".
    Kurt Russel impeccable en Stuntman Mike, une OST de fou, des bolides démoniaques, des filles complètement dingues...bref rien a jeter tout est bon dans ce film!