G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

973 critiques spectateurs

5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2010
Des effets spéciaux et sonores super performants ! ouahh en blu ray sur grand écran, la claque ! Vraiment cool ! à part la partie à la neige, inutile, le film pop corn par excellence.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 mars 2010
bon film avec de bons acteurs mais c pas pour autant qu'il passera à la postérité...des clichés comme la "méchante" ultra pulpeuse et qui maitrise quasi tout les arts de combats ou encore quand le commandeur explose de rire à la fin lorsque Duke lui annonce qu'il va l'arrêter... mais sinon c un bon film de combat, sympa et on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mars 2010
Alors je m'attendais à une sombre merde, et finalement, c'était pas si horrible que ça.
Ca pete de partout, y'a de bonne grosse scènes d'action qui tachent, etc.
Bon, oui, y'a pas mal de clichés, les dialogues ne sont pas fous, le twist est pas terrible. Mais ça aurait pu etre pire, bien bien pire.
Il faut le regarder comme un film d'action sur "GI Joe" et pas comme un bon film original, c'est sur. Ce film a subit un accueil exécrable par la critique, ce qui n'est pas totalement dépourvu de sens, mais tout de meme, il faut savoir ce qu'on regarde : un film sur la base de poupées pour petits garçon, ça pouvait pas etre le film du siecle.
Si vous voulez un film d'action qui tache avec de beaux effets spéciaux et de bons combats, allez y !
A bon entendeur !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2010
Quel film minable ! Je n'ai jamais autant regretté d'être allé au cinéma que le jour où j'ai décidé d'aller voir ce film. Heureusement qu'on m'a offert la place.. Un film à réserver aux plus immatures. Même moi, du haut de mes 16 ans (à l'époque), ai été terrassé par le manque de tout que propose ce film, manque de scénario, manque d'acteur, manque de lenteur (car tout part à 100 à l'heure du début à la fin, on en a presque mal à la tête), manque de subtilité... Le seul élément remarquable est la progression des effets spéciaux, parfois jolis, qui sont d'ailleurs utilisés à saturation dans ce film. Aucunes circonstances atténuantes donc, pour ce film qui reste dans mon esprit classifié dans la catégorie des monstrueux navets américains :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juillet 2010
La Bande annonce me laisser craindre le pire et étonnement, j'ai finalement passé un bon moment. Le scénario et les personnages sont très stéréotypés mais ça reste un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2010
Ce film vaut largement 3 étoiles. J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que l'action dedans. Très bon scénario, très bons acteurs. Le mieux, c'était le Wayans dedans, et en plus l'acteur Wayans que j'aime tant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2010
Typiquement américain ! Ca pète de partout, l'amérique sauve le monde, de jolies voitures et un aspect futuriste !
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2010
C'est pas le film du siècle, l'histoire ne fait pas mal à la tête, les FX sont sympas, mais...pas révolutionnaire et quelques fois ratés, mais voila, le tout tient étonnnament la route et on passe un bon moment. Avec quelques scènes parfois surjoués (quand l'ensembles des GI Joe se lèvent pour applaudir Duke qui est vivant). Nostalgie!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 novembre 2014
Très bon film d'action, ils en font peut-etre un peu trop au niveau des effets spéciaux sa perd un peu de crédibilité. C'est vrai qu'il est un peu prévisible comme film mais bon je trouve l'intrigue intéressante sur la guerre bactériologique et les nanotechnologies.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 février 2010
Un bon film qui réussit à nous distraire pendant 2h. Le scénario basique ressemble à celui d'un James Bond (le méchant fabriquant d'armes qui veut régner sur le monde) et les personnages sont trop stéréotypés.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2010
Ce film tient toutes ses promesses ! Du bourrin, du bourrin et encore du bourrin ! Pour une soirée pizza bières avec les copains c'est idéal.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2010
Je l'avais vraiment zappé au ciné... et la bonne surpise en dvd. Bon scénar, bons acteurs, pas de longueurs, de l'action au taquet. Bref du bonheur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2010
120 mn d'ennui total! C'est sensé être un film d'action, mais c'est du déjà vu, du réchauffé, un film un peu trop commercial à mon gout et sans intérêt. Sans oublier que les pseudo scènes d'action sont surfaites et l'humour est souvent hors contexte. Pour résumer, j'ai été bien déçue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2010
Un bon divertissement : des effets spéciaux à gogo, de la castagne et des cascades, pas de temps morts, le tout avec une très bonne distribution.
Se laisse voir et revoir sans modération
A tous ceux qui ont trouvé ça léger et peu crédible : a quoi vous attendiez vous en allant voir un film tiré d'un comics, à une ballade philosophique ?
Dvs_sli
Dvs_sli

1 abonné 79 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2010
Un bon divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse