Derniers Avis : G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Page 23
G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
973 critiques spectateurs
5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2010
Des effets spéciaux et sonores super performants ! ouahh en blu ray sur grand écran, la claque ! Vraiment cool ! à part la partie à la neige, inutile, le film pop corn par excellence.
bon film avec de bons acteurs mais c pas pour autant qu'il passera à la postérité...des clichés comme la "méchante" ultra pulpeuse et qui maitrise quasi tout les arts de combats ou encore quand le commandeur explose de rire à la fin lorsque Duke lui annonce qu'il va l'arrêter... mais sinon c un bon film de combat, sympa et on passe un bon moment.
Alors je m'attendais à une sombre merde, et finalement, c'était pas si horrible que ça. Ca pete de partout, y'a de bonne grosse scènes d'action qui tachent, etc. Bon, oui, y'a pas mal de clichés, les dialogues ne sont pas fous, le twist est pas terrible. Mais ça aurait pu etre pire, bien bien pire. Il faut le regarder comme un film d'action sur "GI Joe" et pas comme un bon film original, c'est sur. Ce film a subit un accueil exécrable par la critique, ce qui n'est pas totalement dépourvu de sens, mais tout de meme, il faut savoir ce qu'on regarde : un film sur la base de poupées pour petits garçon, ça pouvait pas etre le film du siecle. Si vous voulez un film d'action qui tache avec de beaux effets spéciaux et de bons combats, allez y ! A bon entendeur !
Quel film minable ! Je n'ai jamais autant regretté d'être allé au cinéma que le jour où j'ai décidé d'aller voir ce film. Heureusement qu'on m'a offert la place.. Un film à réserver aux plus immatures. Même moi, du haut de mes 16 ans (à l'époque), ai été terrassé par le manque de tout que propose ce film, manque de scénario, manque d'acteur, manque de lenteur (car tout part à 100 à l'heure du début à la fin, on en a presque mal à la tête), manque de subtilité... Le seul élément remarquable est la progression des effets spéciaux, parfois jolis, qui sont d'ailleurs utilisés à saturation dans ce film. Aucunes circonstances atténuantes donc, pour ce film qui reste dans mon esprit classifié dans la catégorie des monstrueux navets américains :)
La Bande annonce me laisser craindre le pire et étonnement, j'ai finalement passé un bon moment. Le scénario et les personnages sont très stéréotypés mais ça reste un bon divertissement.
Ce film vaut largement 3 étoiles. J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que l'action dedans. Très bon scénario, très bons acteurs. Le mieux, c'était le Wayans dedans, et en plus l'acteur Wayans que j'aime tant.
C'est pas le film du siècle, l'histoire ne fait pas mal à la tête, les FX sont sympas, mais...pas révolutionnaire et quelques fois ratés, mais voila, le tout tient étonnnament la route et on passe un bon moment. Avec quelques scènes parfois surjoués (quand l'ensembles des GI Joe se lèvent pour applaudir Duke qui est vivant). Nostalgie!!!
Très bon film d'action, ils en font peut-etre un peu trop au niveau des effets spéciaux sa perd un peu de crédibilité. C'est vrai qu'il est un peu prévisible comme film mais bon je trouve l'intrigue intéressante sur la guerre bactériologique et les nanotechnologies.
Un bon film qui réussit à nous distraire pendant 2h. Le scénario basique ressemble à celui d'un James Bond (le méchant fabriquant d'armes qui veut régner sur le monde) et les personnages sont trop stéréotypés.
120 mn d'ennui total! C'est sensé être un film d'action, mais c'est du déjà vu, du réchauffé, un film un peu trop commercial à mon gout et sans intérêt. Sans oublier que les pseudo scènes d'action sont surfaites et l'humour est souvent hors contexte. Pour résumer, j'ai été bien déçue.
Un bon divertissement : des effets spéciaux à gogo, de la castagne et des cascades, pas de temps morts, le tout avec une très bonne distribution. Se laisse voir et revoir sans modération A tous ceux qui ont trouvé ça léger et peu crédible : a quoi vous attendiez vous en allant voir un film tiré d'un comics, à une ballade philosophique ?