Derniers Avis : G.I. Joe - Le réveil du Cobra - Page 25
G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
973 critiques spectateurs
5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2010
je le déconseille fortement sa reste mon avis personnel mais faut pas avoir honte de dépenser autant d argent pour faire une m...e pareille. C est vraiment dommage j en attendais beaucoup tanpis
Bof bof. Un peu trop rapide à démarrer. Sorte de gueguerre bourré d'effet spéciaux, ou comment donner vie à une grosse partie vivante avec ses fameux joujou... si ce n'est la fin cliffhanger que j'ai bien aimé. :)
Un film où ça déglingue dans tout les sens, un pur film d'action sans grand intérêt ne serait-ce parce qu'il vous fait monter l'adrénaline pendant 2h !!!! efficace !!!!
0,5 sur 4 parce que j'ai aime l'arbalete facon gears of war. bon passons aux cotes negatifs. c'est pour moi un scandale de voir un clochard blanc battre un asiatique qui a passe toute sa vie a apprendre les arts martiaux. en plus de ca il devient jaloux a mort et tue son maitre alors que dans les arts martiaux on apprends avant tout a se maitriser emotionellement et a utiliser la violence en cas de besoin. ce film est un navet de chez navet. toutes les lois de la physique n,ont ni queue ni tete, voyez la scene de la glace qui coule dans l'eau, ou l'avion qui passe de 0 a mac 6 en quelques secondes, sachant qu'un etre humain mourrait sur le champ. ce film c'est une daube internationale, un scenario pompeux de chez pompeux, aucun gentil ne meurt, tous les mechants sont arretes, la fille en latex change de camp comme de chemise, ou mec, le black est une copie conforme de tous les black joues par eddie murphie, le heros est comme par hasad un blanc, et le docteur fou sort de nulle part, c,est a l'origine un soldat tout simple qui en quelques mois devient un scientifique de genie, tire par les che veux. le metteur en scene est un naze' faut le virer, le realisateur n'a aucune originalite, faut le mettre en prison, le senariste doit avoir le cerveau d'un enfant de 8 ans, faut le mettre en psychiatrie, les acteurs sont aussi mauvais que dans les series tele type helene et les garcons. la liste des points negatifs est plus longue que le nombre de morts durant la seconde guerre mondiale, tout le monde va le voir a cause des effets speciaux, des nanas en cuir et latex, et grace a la pub, le chant des sirenes nous attire irremediablement. ce film c,est de la mer.......
Trop d'action, des effets spéciaux parfois très bien (nanobots) mais alors parfois aussi grossiers, des jeux d'acteurs déplorables, des doublages en français affreux, des lois de la physique non respectées (la glace qui coule!)...quelques scènes valent le détour mais globalement c'est surfait et on y croit pas une seconde! bof bof
Les scènes d'actions sont assez décevantes (sauf le passage à Paris qui est blufant). Fait original, il y a quantité de personnages (autant que de jouets). Globalement le film ne tient pas la comparaison avec d'autres blockbuster amerciains. Passage cultissime : lorsque la banquise coule dans le mer par bloque !!! (Les lois de la physique qui veulent que la glace flotte ne s'appliquent pas ici :-)
G.I. Joe est un film d'action au bourrinage pur et dur. A défaut d'un scénario exceptionnel, le film vaut uniquement le détour pour ces effets spéciaux et scènes d'action. Les explosions sont légions et les voitures volent, mais les répliques sont décevantes. Dommage que l'humour soit ridicule (on regrettera La Momie). Les musiques d'Alan Silvestri (tout de même le compositeur de Forrest Gump), sont transparentes, tout comme le jeu des acteurs. Heureusement que Byung-Hun Lee a une bonne tronche, et encore, on se demande comment il a atterri là (il avait plus de prestance dans A bittersweet life et Le Bon, la Brute et le Cinglé). Sans parler des flashbacks mal gérés, amenés d'une façon bien trop simpliste. Stephen Sommers signe ici l'un de ses plus mauvais films, loin des réussites tels que La Momie (et sa suite) et Van Helsing. Mais malgré tout, G.I. Joe reste divertissant...
Ce film est vraiment bien, il y a de l'humour, de l'action, un peu d'amour, bref tout ce qui faut pour faire un trés bon film.!!! Même si on devine facilement la fin ( ce qui est dommage ). J'ai hâte de voir le 2 !!
Certes la base de l'histoire de g.i joe est du vu et du archi-revu (le bien contre le mal). Mais l'essentiel est bien présent,c'est à dire du 100% action pour les amateurs du genre.