G.I. Joe - Le réveil du Cobra
Note moyenne
2,3
8254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

973 critiques spectateurs

5
135 critiques
4
192 critiques
3
134 critiques
2
212 critiques
1
159 critiques
0
141 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2009
Un bon divertissement à voir en VO. De l'action, toujours de l'action, et des jolies filles ! La course poursuite dans Paris et la tour Eiffel qui se fait "manger" par les micro-robots, sont de grands moments de plaisir !
Bien sûr, il n'y a aucune matière à réflexion dans ce film, mais ce n'est manifestement pas le but recherché.
G.I Joe - Le réveil du Cobra est un film à la fois ambitieux par son budget et ses effets spéciaux, mais sans prétention sur le plan intellectuel. Ce qui ne veut pas dire que c'est un film débile.
Un excellent film d'action.
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2009
Enorme, je viens de voir ce Gi-Joe, un nouveau jouet - dessin animé - comic , adapté en film d'action! A l'image de transformers, ce film fait la part belle aux effets spéciaux et aux moments d'actions épiques! Par contre a l'inverse de celui ci qui mettait en scénes des "jeunes gens " pas vraiment utile du fait qu'ils soient plus mis en avant que les heros du film, c'est a dire les transfomers, ici nous avons de vrais soldats , surentrainé, avec une technologie de pointe! Bref l'histoire est a peu prés cohérente avec mes souvenirs du dessin animé des années 80, et surtout se passe juste avant avec la mise en place de l'organisation cobra et de l'équipe principal des Gi-Joe! Bref un bon film d'action, pour tout le monde, ou ca pete de partout ! Bref un trés bon moment que j'aurais pu louper a cause des dires de certaines personnes qui pense vraiment n'importe quoi et je dis ca pour pas rentrer dans des détails inutiles donc.. Bref un film a voir sans aucun risque pour passer un bon moment, sous peu que vous aimiez les films d'action !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 décembre 2009
Que dire.... Apart qu'au début ça passe, mais au bout de 30 minutes de films ça vire au cauchemard et les moments qui suivent jusqu'à la fin de G.I Joe finissent par devenir un vrai supplice mental. Des effets spéciaux monstrueux pour pondre un navet qui au final nous ouvre les yeux sur un doublage FR médiocre, un jeu d'acteur à mourrir de honte par moment, le fameux humeur américain quand le monde risque de s'écrouler pour enfin finir sur un total irrespect de l'aspect crédible : les américains débarquent à Paris avec une technologie inconnus, et les petits policiers français avec leur PM qui les arrêtent... Avec un budget de 175M$ pour cette bouse ? Non merci les G.I Joe !
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2009
un trés bon divertissement,toujours de l'action,et des effets spéciaux impressionnants.
Brice M
Brice M

5 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2009
Actions, actions, actions !!!
Pour aimer ce film, faut aimer l'action. Ensuite on en prend plein la vue ! Le film est sympa, le scénar est cool, les acteurs joues bien leur rôle. Y a moyen de passer un bon moment devant ce film !
peter_camberd
peter_camberd

18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2009
De l'action de l'action et de l'action. Un bon film où l'on ne se prend pas la tête !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 décembre 2009
beaucoup d'actions!! mais je leur en veux car ils ont détruit notre Tour Eiffel! lol! j'ai pas trouvé Sienna Miller très crédible! les effets spéciaux sont parfois très bien et parfois pas top top!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2009
J'aurai bien aimé voir sienna miller en string malheureusement c'est pas le cas lol un bon navet digne d'un sommers lol.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 novembre 2009
pas besoin de réfléchir ^^ , mais ça passe
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2009
Trop d'effets spéciaux, la plupart mal faits, des acteurs peu convaincants, des feintes à 2 balles ... mais c'est divertissant malgré tout
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 novembre 2009
Pas mal. Manque de subtilité cependant.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 novembre 2009
Durant la premiere heure et méme si l'histoire est assez nulle en plus d'étre réchauffée,les scenes d'action sont exellentes à classer dans les meilleures dans son domaine et sont bien plus maitrisée que celles dans transformers.Mais aprés la scéne de Paris le film prend alors la direction du grand spectacle situé entre transformers et la guerre des étoiles.Hélas on perd en lisibilité,en maitrise et le scénario part en queue de poisson pour une eventuelle enfin plutot une indispensable suite.Brillant dans la premiere heure mais super agacant dans la deuxieme, dommage.
Livenlor
Livenlor

22 abonnés 34 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 novembre 2009
Pour ma part j'ai été déçu. Rien à voir avec la nostalgie du dessin animé et des figurines de notre enfance. A la rigueur c'est secondaire.
J'ai vu des films d'actions avec des scénarios ficelés avec des fils barbelés qui m'ont plus accroché (sans mauvais jeux de mots) que celui-ci. Les effets spéciaux sont bons même très bons, , les combats arts martiaux sont sympa mais le restent... blagues démodés, histoire d'amour bateau (enfin bon dans un film d'actions rien de plus normal !), méchant très méchant lol !
Pour les inconditionnels de l'actions purs souches. LE plus gros mérite et qu'il n'y a pas de temps morts. Stephen Sommer nous avait offert beaucoup mieux avec les 2 premiers épisodes des films la momie avec Brendan Fraser (en guest dans ce film).
Beaucoup aimeront et pour une fois moi pas, je n'ai pas réussi à y croire, ni m'évader, de fait à me plonger de dedans, et n'ai pas retrouver la même nostalgie qu'avec le premier Transformers qui dans le même registre est beaucoup mieux à mes yeux.
Bref... pour moi un DVix fera l'affaire à la sortie du DvD.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 novembre 2009
Film en soit mauvais car trop surréaliste.
Il n'a été nominé aux razzis pour rien.
Mais si vous voulez vous détendre, voir un film explosif bourré d'actions, d'humours et de gunfights, courrez y sans tarder !
Mais n'oubliez pas de ne pas amener votre cerveau.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2009
Dennis Quaid à la tête d’une escouade secrète protégeant le monde avec des armes révolutionnaires : tel était le défi du producteur et réalisateur de la momie. Au final, ce film d’action se situe entre la technique de Matrix et le spectaculaire de Michael Bay. Une nouvelle firme de super héros a été crée avec une débauche d’effets spéciaux assez révolutionnaire et un scénario parfaitement mené. Une petite chose à redire : les dialogues ne sont pas de premier ordre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse