L'Histoire sans fin 3, retour à Fantasia
Note moyenne
1,5
549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

40 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
2 critiques
2
6 critiques
1
13 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LeVellave
LeVellave

5 abonnés 25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mai 2009
Il ne reste plus aucun acteur du casting original. Toutes les marionnettes et les personnages en costumes ont eux aussi été refaits. Il ne reste que quelques personnages de la version originale.
Je me suis profondément ennuyer devant ce film. Le scénario est inexistant et incohérent avec lui même. C'est pour dire. C'est tellement idiot que je n'oserai même pas le montrer à ma fille de deux ans.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2009
film assez drole passe qu' on se dit " jamais un film pareil n' est possible surtout d' en arriver là " , ce film est a voir entre potes ou quand on as rien a faire , le seul interet du film est jack black dans ses debuts et junior dans ses conneries
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2008
un troisième volet en total décalage avec les deux premiers. Non seulement, comme dans le 2, les acteurs ne sont plus les memes, mais en plus de cela, même les personnages fantastiques ont un design totalement différent. Le scénario et l'histoire sont beaucoup moins pertinent que dans le premier "episode".
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 juillet 2011
On change tout mais pas pour le meilleur... Le moins bon de la trilogie. Les acteurs changent (encore), les personnages de Fantasia sont changés aussi mais en pire (les Mangepierres, Falcor...). L'histoire était pas trop mal trouvé, le scénario changeait des deux précédents mais c'est bien trop mal fait. Et la scène de karaté est, disons le carrément, pathétique. Dommage, mais cet opus est plus pour les enfants...
http://tempslibre.forumr.net
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2008
Un pur navet qui n'a qu'un seul mérite : celui de nous montrer un Jack Black à ses débuts. L'histoire est insipide et tout est couru d'avance. Les personnages changent une fois de plus, et pire encore, les effets spéciaux et costumes ont été revus, avec un budget probablement diminué. Ce n'est plus un film, mais un simple téléfilm scandaleux dans lequel Jason James Richter n'arrive pas à insuffler autant d'émotion que dans Sauvez Willy. A fuir ou à regarder entre amis, pour rire...
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 février 2008
Alors celui là est un peu mieux que le second volet, mais toujours loin du premier opus. Si vous n'ave pas vu le premier, vous savez ce qu'il nous reste à faire, sans vous arreter sur ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2008
Encore une suite… On aurait pu s’en passer sans problème mais bon… A voir tout de même quand on a vu les deux précédents… Rien d’exceptionnel cependant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2007
Depuis que j'ai vu ce film quand j'était jeune j'ai toujours cherché à le revoire et maintenant que je les revue il me touche toujours autant par rapport à mon enfance c'est une légende...
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 janvier 2007
c'est le moins bon épisode de la franchise. Ici les créateurs on voulu faire en sorte que ce sont les personnages de Fantasia qui viennent dans notre monde et non le contraire, comme c'était le cas dans les précédents volets. On est forcement déçus, car c'est platement mis en scène. Mes 2 étoiles vont avant tout au personnages de Fantasia, toujours aussi attachants !
Chatterer
Chatterer

93 abonnés 356 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2007
Sans interet…Je n’ai même pas de mots pour dire à quel point cette suite est dégradante. Eviter absolument !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse