Phénomènes
Note moyenne
2,2
19180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 107 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
308 critiques
3
127 critiques
2
488 critiques
1
482 critiques
0
518 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2010
Ce film est probablement l'un des pires qu'il puisse exister, la seule chose de positive dans ce film est l'intrigue de base qui est très intéressante, mais qui est tourné de façon complètement ennuyeuse et sans virtuosité. On a du mal a penser que le réalisateur soit celui qui nous a fait frissonner avec le 6ème sens.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2010
Déçu par la morale bidon, à part ça le film commençait bien.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juin 2010
Trop peu de suspens et d'inutiles longueures gâchent ce film au dénouement platonique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mai 2010
Vraiment génial !! Il m'a fait flipper c'est incroyable ! surprenant je ne pensais pas que ça m'atteindrais autant ! comme si cela pouvait très bien arriver un jour ou l'autre, cette idée est pétrifiante..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 mai 2010
Bien bof tout ça
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2010
Je ne trouve aucun intérêt à ce film. Les premières minutes envisageaient une bonne histoire mais à force je voulais plus sortir vite de la salle de cinéma qu'autre chose. Je me suis vraiment ennuyée alors je trouvais le scénario intéressant . Un film raté que je déconseille vivement.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 avril 2012
Très déçus pour un film de M. Night Shyamalan ! Je me suis plus ennuyé qu'autre chose malgré un climat sombre et une mise en scène pas mal du tout... Je mettrais un généreux 1.5/4 !
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mai 2010
Ridicule, ce film, grâce à sa BA, avait créer un BUZZ énorme,mais au final nous avons un nanar monumental!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2010
Bon... je ne met rien car je serais méchant, je m'attendais a beauuuucouuup mieux...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2012
Assez angoissant et captivant. Dommage que la fin soit gâchée par un mélodramatisme surabondant. Faire se battre l'instinct de survie contre sa propre perte permet de nous renvoyer notre condition d'humain en pleine poire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2010
Zzz... Zzz... Oh pardon, le film est fini? Rien d'autre à dire que long, pénible et soporifique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2010
Un film vraiment "bizarre" quand même. J'ai été très déçu je pensais qu'il aurait été meilleur que ça. Vraiment nul comme film.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 avril 2010
Phénomène est un film très moyen de M. Night Shyamalan. La mise en scène du réalisateur est irréprochable et les acteurs comme Mark Wahlberg, Zooey Deschanel ou encore John Leguizamo sont relativement convaincants dans leurs rôles. Mais je pense que le scénario aurait mérité d’être un peu plus travaillé et je n’ai pas vraiment accroché au film. Je mettrais donc 09 / 20.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2010
O étoiles parce que c'est nul parce que ça fait pas peur et parce que c'est censé être une satire de l'amérique profonde ou je sais plus trop quoi,en tout cas c'est nul !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mars 2010
Ça aurait pu être un bon film mais le scénario n'est pas assez travaillé et le jeu des acteurs est très moyen..dommage.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse