19180 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 107 critiques spectateurs
5
184 critiques
4
308 critiques
3
127 critiques
2
488 critiques
1
482 critiques
0
518 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2010
Ce film est probablement l'un des pires qu'il puisse exister, la seule chose de positive dans ce film est l'intrigue de base qui est très intéressante, mais qui est tourné de façon complètement ennuyeuse et sans virtuosité. On a du mal a penser que le réalisateur soit celui qui nous a fait frissonner avec le 6ème sens.
Vraiment génial !! Il m'a fait flipper c'est incroyable ! surprenant je ne pensais pas que ça m'atteindrais autant ! comme si cela pouvait très bien arriver un jour ou l'autre, cette idée est pétrifiante..
Je ne trouve aucun intérêt à ce film. Les premières minutes envisageaient une bonne histoire mais à force je voulais plus sortir vite de la salle de cinéma qu'autre chose. Je me suis vraiment ennuyée alors je trouvais le scénario intéressant . Un film raté que je déconseille vivement.
Très déçus pour un film de M. Night Shyamalan ! Je me suis plus ennuyé qu'autre chose malgré un climat sombre et une mise en scène pas mal du tout... Je mettrais un généreux 1.5/4 !
Assez angoissant et captivant. Dommage que la fin soit gâchée par un mélodramatisme surabondant. Faire se battre l'instinct de survie contre sa propre perte permet de nous renvoyer notre condition d'humain en pleine poire.
Phénomène est un film très moyen de M. Night Shyamalan. La mise en scène du réalisateur est irréprochable et les acteurs comme Mark Wahlberg, Zooey Deschanel ou encore John Leguizamo sont relativement convaincants dans leurs rôles. Mais je pense que le scénario aurait mérité d’être un peu plus travaillé et je n’ai pas vraiment accroché au film. Je mettrais donc 09 / 20.
O étoiles parce que c'est nul parce que ça fait pas peur et parce que c'est censé être une satire de l'amérique profonde ou je sais plus trop quoi,en tout cas c'est nul !!!