L'Echange
Note moyenne
4,2
24279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 625 critiques spectateurs

5
836 critiques
4
539 critiques
3
97 critiques
2
107 critiques
1
32 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 octobre 2011
Très bon film, très touchant avec des acteurs époustouflants notamment Jason Butler Harner.
djsteps
djsteps

2 abonnés 95 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 octobre 2011
tres bon film, super casting, jeux d'acteurs tres juste. et une histoire vraie en plus. a voir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 octobre 2011
Tout est bien fait. L'histoire, les acteurs savent jouer et son bien dirigés(et pas seulement Jolie), les images, ....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 octobre 2011
super film encore du grand clint eastwood a voir absolument. angélina jolie superbe dans ce role.
Valerie M
Valerie M

45 abonnés 193 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2011
Très beau film, et encore merci Monsieur Eastwood!
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 septembre 2011
Un film d'une rare poigne. L'intensité est présente, l'émotion vous prend à la gorge. La réalisation vaut le détour tant elle captive. Jolie signe une prestation sincère.
paysagiste
paysagiste

7 abonnés 267 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 septembre 2011
Un tres beau film emouvant et vrai de sincerité, tout y est dans ce long metrage. Une angelina Jolie eblouissante en mere et un john Malkovich toujours aussi bon acteur. L'histoire est tres bien agencée et on prend tout de suite le parti de la mere qui se bat contre la police. A voir!
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 septembre 2011
Un drame eastwoodien très poignant, narré sur un ton classique mais qui assure un concentré d'émotion extrêmement fort sans pour autant tomber dans un pathos trop larmoyant. Angelina Jolie, qui s'essaye pour une fois à un genre nouveau, surjoue parfois mais parait globalement très convaincante dans un rôle pourtant très délicat. Malgré ces qualités et l'origine historique qui rend les faits encore plus choquants, ce film d'un des derniers maitres du classicisme ne récoltera malgré tout pas plus que trois petites étoiles. Trop loin de mes préférences et de mes attentes cinématographiques, voilà tout. Rarement, pourtant, on a vu un film nous prendre autant aux tripes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 septembre 2011
tres beau film poignant!!!!!! angelina jolie donne tout ce quelle a comme souvent !!!!! le scenario est super!!! d'ailleurs le film est inspirer d'une histoire vrai!!!!! mais la fin du film nous laisse sur notre et c'est le seul bemol du film!!!!! mais sinon c'est encore un agreable moment de cinema!!!! film a voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2011
Un très grand film, très classique dans la forme qui s'appuie sur un scénario touffu mais cohérent. L'interprétation est magnifique. La reconstitution est étourdissante et le tout est un concentré d'émotion qui ne faiblit jamais.Un excellent Clint Eastwood.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2011
Un exellent drame de Clint Eastwood ; il manie une mise en scene précise et parfaite ! Cette histoire vraie est un choc emotionnel rare qui nous transperce ! L'échange est un chef-d'oevre ! Angelina Jolie nous boulverse dans ce role de femme qui se bat pour retrouver la trace son enfant ! Un film SUBLIME !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2011
Un très bon film, une histoire très prenante, bien que je ne sois pas fan Angelina Jolie, ce film mérite 5*
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 902 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 août 2012
Très beau film encore de Clint Eastwood, quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie, ça donne encore une dimension plus profonde au film. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 août 2011
Ce film est magnifique, Angelina joue superbement bien. C est un Chef d'oeuvre ! Je ne regrette vraiment
pas de l avoir vu
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 février 2012
Film hors du commun, de Mr Eastwood ! Des sujets assez rudes : faiblesse de la femme, maltraitance des enfants, corruption de la police... Pour un film touchant et juste ! Ambiance parfaite, de meme que le cadre des années 30 tres bien retranscrit ! Enfin, Angelina Jolie livre une performance inoubliable de la mere Collins ! Son meilleur rôle !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse