Ca$h
Note moyenne
2,4
5189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

788 critiques spectateurs

5
118 critiques
4
170 critiques
3
51 critiques
2
198 critiques
1
149 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 octobre 2010
Vouloir s'inspirer d'"Ocean's 11" n'est pas forcément une tare! La preuve en est avec ce "Ca£h", qui sait se faire agréable à suivre, porté par des acteurs en général décontractés et amusants. Car il est évident que l'ensemble n'a d'autre prétention que de divertir, ce qu'il fait dans l'ensemble plutot bien donc. Ceci dit, le spectacle a parfois une légère tendance à lasser, et il est vrai que la mise en laisse parfois quelque peu la place à la facilité, si bien que l'élégance des films américains du même type ne se fait que très peu sentir. Reste toutefois un spectacle honnête, et qui réussit sans trop de problèmes à remplir sa mission d'agréable divertissement. C'est déja ça!
PtitKief
PtitKief

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juin 2008
Une bien pâle et décevante copie de films d'arnaques.
Jean Dujardin est, comme à son habitude très bon mais ne suffit pas à sauver ce film.

Dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2008
Sympa! les 2 étoiles valent surtout pour la fin d film ,c'est tellement rare de ne pas du tout soupçonner la fin d'un film et mieux d'être surpris!
Sinon l'histoire se suit, rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment de détente !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2008
peut vraiment mieux faire, domage trés beau casting, début un peu long, intrigue de fin facile...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2008
On est en quelque sorte le pigeon qu'on ballade du début à la fin en croyant savoir qui est le vrai pigeon alors que nos illusions s'envolent toutes les 10 minutes qui suivent! A aller voir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2008
Même si le style fait forcément penser à "Ocean's Eleven", l'histoire se tient de bout en bout et le final est assez réussi. Divertissant, sans plus.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2010
Dans un film manquant cruellement de rythme, les grands acteurs n'arrivent pas à rattrapper le coup. Tous le monde voulant arnaquer tous le monde, à la fin on n'a plus trop envie de savoir qui est le pigeon...Ce film a de bonnes idées mais pas très bien mises en scène
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2008
J'ai rien compris au film,Pourquoi? parce que j'ai rien écouté,POuruoi,parce que je me suis endormi comme un loire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2008
ce film est ennuyant a mourrir pour tout vous dire j'ai dormi dans la salle de cinéma ! Je vous laisse vous farie votre opinion.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mai 2008
Un navet qui essaie pitoyablement de copier sur Océan's eleven mais ne lui arrive même pas aux orteils. A eviter
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mai 2008
Jubilatoire! Certes un peu trop intriquée, mais tellement inattendue, l'intrigue entraîne des situations cocasses et des rebondissements à un rythme soutenu. Les acteurs s'en donnent à coeur joie. On rit de bout en bout. On est dans un monde de luxe, d'insouciance, de duperie.
Ce film est drôle, passionnant et n'affiche ni violence ni sexe alors que... c'est le sujet!!! Bravo, merci, et .... encore (Cash2)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2008
Non pas que j'ai été deçu par le film bien au contraire je trouve cash parffaitement subtiel et intelligement retranscrit scenaristiquement.Cette histoire de qui arnaque qui s'avere aussi savoureuse dans son rytme que c'est rebondissement mais voila?APRES AVOIRE visionner le film il faut dire les chose clairement il ne resterat pas dans les annales innovant certe malgres quelques plagiat de oceans eleven cash se visionne comme un bon divertissement sans autres intentions que de distraire le public et le tenire en haleine comme une bonne partie de poker ou de casino une foi les jeux fé on peu rentrer chez sois.a voire
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2008
Sympa mais brouillon. Voila mon résumé en 2 mots. L'idée de départ est très bien, les acteurs sont bien castés, avec une distribution assez impressionnante, et ils campent tous bien leur rôles. Le problème selon moi vien du déroulement de l'histoire. Ils auraient pû faire un truc vraiment béton et sympa, mais au final ça ressort un peu brouillon. A vouloir trop balloter le spectateur avec un scénario a constant rebondissement, on le perd, et c'est bien dommage! LE film aurait gagné en clarté si ils avaients plus marqués le coup a chaque gros rebondissement, qu'on est le temps de comprendre ce qui ce passe, sans en prendre plein la tête toutes les 2 minutes. L'excès nuit en toutes choses, la c'est en rebondissements scénaristiques!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2008
Scénario acadabrantesque, et tres mal interprété.
Dommage que des formidables acteurs comme Mr Reno viennent se ridiculiser dans des films comme ça.Une pompe à fric à la française dans la lignée d'asterix. Si vous n'avez jamais dormi dans un cinema foncez!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2008
Alors là, je ne vous suis pas. J'ai trouvé ce film très très ennuyant. J'ai toujours aimé Jean Dujardin et Jean Réno mais rien n'est bon. Peut être que j'ai trop vu de film de ce genre pour dire qu'il n'y a aucun suspens, aucune véritable action remarquable. Peut être, les dialogues qui ont de bonnes idées. Enfin pour mon avis, je le déconseilles, c'est du déjà vu, sans grand intérêt.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse